Forums faire Construire

Page 192 / 361
Résultats 5731 - 5760 de 10825
indianmx29
09/03/09 17:15
non, je pense passer par un MO qui se chargera du plan et permis de construire, puis le choix des artisans je le ferai moi meme, et du coup le suivi des travaux.
Forum: Faire construire
Raph59
09/03/09 15:33
Re-bonjour, - Soit vous déposez vous-même la DROC en Mairie cette semaine et vous en informez le cst. Il risque peut-être de mal le prendre ... Mais d'un autre côté vous lui montrez que vous s
ayoub
08/03/09 23:50
merci a PomPomgirl et à ahloullay Je dois rencontrer maison confort demain, maison pierre nous inspire méfiance. Il nous ont facture la plus value débord de pignon à 2000 € ou plus précis
le-coyote
08/03/09 22:20
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
PomPomGirlNude
08/03/09 20:46
Méfiance avec Les Maisons Pierre !! Notre malheureuse expérience avec Maisons Pierre ici : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement PomPomGirl
garnier
08/03/09 17:23
bonjour tonyf je fais également construire avec demeure de province dans l'ain,c'est pas simple!!Pour etre bien clair,demeure de province fait parti d'un regroupement de constructeurs sous la coupe
bibouded
08/03/09 10:18
5738. 74 SCMA
bibouded
08/03/09 10:13
Rebonjour, suite et pas fin dans la série SCMA et les déboires de ses clients... Et ben voilà, comme je vous l'avais promis je viens vous apporter des nouvelles... Vous pouvez vous reporter à m
partage
08/03/09 09:12
Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile. Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire not
aahloullay
07/03/09 17:06
Bonjour, Pour Ayoub je ne peut pas tu dire pour l’instant Fait comme moi, va voir d’autre constructeur et négocier. Prend ton temps Merci Fred Tu as une solution technique?
ayoub
07/03/09 14:19
bonjour, je fais aussi construire à vernon sur la zac des douers. Je regrette de ne pas pouvoir te répondre parce que nous sommes en phase de signature du contrat et je voulais te demander
Calys
07/03/09 10:28
Merci EMI pour ces compliments, mais ça n'est pas sur mon blog que tu as vu une douche à l'italienne!! (nous en sommes à la charpente.....), ça doit être sur un blog en lien sur le mien... En
Calys
06/03/09 20:10
Bonsoir Simeon, Le prix s'explique peut-être par le fait que nous avons opté pour un plancher bois, ce qui est moins cher. Et au niveau des sanitaires, nous n'avons pris que les arrivées et éva
bmc
06/03/09 19:06
vous allez faire un etat de sleux des premiers travaux de votre maison, regardez si tout correspond au plan, notez toutes vos questions car le jour du rdv vous aurez tout oublier... surveillez bien l
fex
06/03/09 14:25
Bonjour a tous, je me joins au forum car je fais actuellement construire par maison cabre. Les plaquistes, electriciens sont a pied d'oeuvre, tandis que le plombier a presque terminé. La fin pr
dominik1
05/03/09 10:57
Je me dois de réagir au fait que beaucoup de personnes semble CONFONDRE !!!! Plans ARCHITECTURAUX ( pour obtention PC ! ) qui ne reproduisent que le souhait des clients ! et Plans de CONCEPTIO
bricolette59
04/03/09 20:30
Bonjour futur d'ostricourt, effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
grazoud
04/03/09 17:32
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur j en suis au début, j ai
laurentd28
04/03/09 15:47
Bonjour à tous Merci pour vos réponses ! On a été visité ce WE avec ma copine. On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas. Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
Forum: Les lotissements
Tibere62
04/03/09 10:24
Bonjour, je voudrais construire un carport , qui n'aurais pas emprise sur la maison. Il serait posé sur des poteaux bois traité. Il aurai comme grandeur , 3.80m de large
clh14
04/03/09 08:30
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et
bibouded
03/03/09 19:04
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!! Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008. Ceux qui connaissent ne me contrediront
Sam&Laet
03/03/09 09:19
Gastor, si bien des le debut on savait qu'on ne ferait pas affaire avec puisque des le depart on savait (il a ete clair) qu'on ne pourrait pas faire "ce qu'on veut", donc ce n'est aps avec lui que l'o
qastor
02/03/09 18:35
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
cyril59
02/03/09 18:22
hello, qui aurait des infos ou des plans pour trouver un terrain dans le Pevele , y a t'il des sites ou des adresses à connaître ?? merci à tous
aahloullay
01/03/09 17:49
Bonjour, Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon, (UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan ) Après 4mois
panzers
01/03/09 07:35
Le constructeur me propose un mur composite (brique moulée main, vide d'air, et brique prorotherm puis ensuite isolation placo) l'artisan me propose un mur maxi brique ( brique de 22x22 puis gobetis
panzers
28/02/09 21:45
Bonjour, j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse. Ex maison R + 1 110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
exo59
28/02/09 20:07
A propos de la société LES RESIDENTIELLES. Juste quelques mots: Nous en avons fait l'experience, pour une maison dite dans certains messages sur ce forum: "très sympa". Effectivement nous ad
EDENROCK
28/02/09 19:01
Bonjour, je suis sur le point de signer une ddn et je voudrais votre avis sur le rapport prix/surface. Il me semble avoir lu quelques discusions ou les surfaces étaient plus importantes que les mienn
charte d'utilisation du forum