Bonjour,
Pour la cuisine, nous avons fait un bar avec un plan de travail
et dessous, nous avons mis des meubles, dont 1 blanc qui s'ouvre que coté salon et 1 avec double porte vitrée qui s'ouvre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut jena,
et bien nous à part l'étude sol qui a été réalisée avant la construction on a pas eu tout ce que tu cite. Tout a été mis au point lors de la réunion technique. Sinon tout ce qui
Forum: Faire construire
Je voulais un petit avis poru ceux qui ont fait construire avec dona.
Est ce que le chantier a eu du mal a demarer, parce que nous c est le cas.
On a recu un courrier nous disant qu'il etait en
Bonjour,
J'envisageais de faire construire mais vues les difficultés à vendre les maisons actuellement, je pense que je vais finalement agrandir et réaménager ma maison actuelle en aménageant
bonjour,
Futurproprio, effectivement au debut il nous plaisiat tres gentil et tout masi bon on avait deja pigé qu'il n'etait pas pour faire "notre" projet mais plutot nous proposé un des siens, e
SALUT
non pas commercial mais je suis conseil en maison bioclimatique j'ai ma propre entreprise et j'ai travaillé avec plusieurs prestataires des bons et des moins bons.
bastardo me fait mes pl
merci pour ta reponse ton devis est moins eleve que le miens peut etre a cause du chauffage plancher rayonant+surface de la maison portee a 140m2 corniche en finition
voilà nous avons pris contact avec 5 constructeurs, nous en sommes qu'au second rdv avec chacuns pour les plans et chiffrages.
Hier nous avions rdv avec le Mr de chez Castor , que nous trouvions
Si je ne me trompe pas,
En résumé, il faut atteindre un niveau de consommation de 50 Kw ep par an et par m2.
Ceci incluant la lutte contre le froid, contre le chaud, l'éclairage et autres activ
sjj a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour den 42
> je pense que dans votre cas , il est
> materialement impossible de construire une maison
> de 166 m2 a c
A Kapo,
Moi je suis un client qui a payé pour une construction. Il y a des clients satisfaits, je suis content pour eux.
Maintenant j'ai subi, ma famille et moi les affres du constructeur Crea-
Bonjour, j'aimerais poser sur la chape un plancher massif en bambou .
On m'a dit qu'il y avais un temps de séchage de la chape au alentour de deux mois et qu'il ne faut pas la laisser sans revêteme
Bonjour,
Ben écoute moi un moment j'y ai pensée à cette cuisine car j'ai une toute petite cuisine et je me suis dit que cela serait un sacré gain de place pour moi tout comprix plant de travail
[73] connaissez vous quelqu un de serieux pour construire dans le 73
ou peut on se procurer des plans de maisons gratuitement merci
Bonjour,
C'est le centre des impots qui l'envoie. Nous l'avons reçu à peine la maison commencée. Il faut effectivement le renvoyer dans les 90 jours aprés la fin de la construction.
Ca a l'a
Bonjour,
Nous avons une maison a un etage en brique avec un garage attenant. Pour l'agrandir, nous pourrions construire une grande piece sur le garage, avec une porte qui donnerait dans l'escalier d
je reviens après des renseignements précieux,
ça a l'air assez cher, car un ami pour 55 métres carrés, il a payé 1200 euros (carreleage et colle spécial pour plancher chauffant), la main d'o
Une de mes collegues a fait construire chez eux et en est tres satisfaite.
Pour avoir visiter sa maison je peux dire que sa maison est tre belle et bien faite.
Pour le delais elle l'a eu en 8 mois
Sur mon lotissement, ils ont coulé pendant la période de gel. Résultat plancher gelé. Il a fallu qu'il démonte tout le plancher (enfin ce que l'on ne comprend pas : ils n'ont pas tout démonté..
Merci de vos réponses,
malheureusement c'est bien ce que je pensais.
Vraiment, on peut dire qu'il n'y a pas de petit profit pour les constructeurs.
Tout est bon pour faire des économies.
Ce
C'est Maison Printanes, dont on a eu de bons échos mais on a peu négocié. On était parti sur un projet qui devait environné les 100 000/105000€, puis on a fait un avenant pour ajouter l'étage
Le fait d'avoir signé l'avenant ne le rend pas légal.
Les constructeurs ont cette facheuse habitude d'augmenter le prix convenu par des avenants abusif, et ainsi se rattraper sur le prix annoncé e
Bonjour a tous,
Nous sommes dans les demarches de devis aupres des contructeurs et maitres d'oeuvre, et en meme temps nous regardons les terrains,
et là Wahouuu que c'est dur de trouver un terr
Bonjour,
nous recherchons un dessinateur sur Toulon
pour faire les plans et déposer le permis de construire
pour un agrandissement de 23 m2 d'une chambre par fermeture
de la terrasse voisine. i
Coup de fil ET courrier avec accusé de réception (pour la date) au constructeur. Lui demander de constater le problème et d'y remédier.
Pour une maison contemporaine de 155m2 habitables , nous en avons pour 205000euros avec Maison d'en France (briques moulées mains, menuiseries alu, chaudière gaz à condensation, plancher chauffant
Bonjour à tous les futurs heureux propriétaires
Il y a t il qlq qui a construit avec eux et qui pourrait partager cette experience.
Avons déjà vu le commercial, ce sont les premiers qui vont n
Moi je fais construire avec les Résidences Art Concept à Bailleul, les travaux n'ont pas encore commencé, mais pour l'instant, on en est content.
ça ne coute rien de faire des plans et un tarif
Salut Karine,
Effectivement, nous serons voisines d'en face!!!
Concernant mon fameux lampadaire, je me suis mal exprimée la dernière fois, il va bien être situé sur ma clôture, j'espère qu'
Forum: Les lotissements