Forums faire Construire

Page 189 / 361
Résultats 5641 - 5670 de 10825
martin62
01/04/09 09:11
etes vous satisfait de votre plancher chauffant ? y a t'il des difficultés de montée en température ou d'arrêt du chauffage, en fonction par exemple de l'existence d'une orientation plein sud avec
Forum: Faire construire
Marie 38
31/03/09 17:35
Je pensai justement venir faire un petit commentaire ce jour !!!! Pour moi il n'y peut plus y avoir de problèmes, puisqu'il y a 15 jours nous avons appris que le propriétaire avait vendu les parcell
sandra2204
31/03/09 16:23
merci donc nous c es un plan de financement car j ai pris terrain notaire taxe... donc merci des simulations j en avais deja fait en faite mais que dans une banque la je demarche ailleur merci c es
patounet
31/03/09 10:29
Bonjour, Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
jeuneorchidee
31/03/09 09:41
sandra , Le plan de financement est donné par votre constructeur, il faut après voir auprès des banques pour bien toute inclure dans votre plan de financement : prix du terrain, maison, frais de
clh14
31/03/09 08:29
Effectivement sur notre maison il s'agit aussi d'une cloison isolante. Comme le dit maison34, le mur (quand il y en a un) est là pour des raisons de structure (porter un plancher ou en cas de demand
sandra2204
30/03/09 22:44
mais moi je croyais le plan de financement c es juste un simulation?
zenocrate
30/03/09 21:41
Super ! un dernier conseil, si vous voulez éviter tout soucis de remontée d'humidité, faites construire en ossature bois sur plancher / dalle en bois, c'est l'idéal ! Bonne chance!
maison34
30/03/09 20:11
Chez moi c'est un mur en briques, et à l'intérieur il y a un doublage comme un mur extérieur. C'est une maison à étage. Peut être que sur un plein pied ce n'est pas utile de faire un mur, puisq
davlyd
30/03/09 16:49
pas de probléme je travail toujour bien . mes sa reste des machine si tu a un probléme avec une planche tu retourne au magazin ou tu la acheter il vont teux l'échanger sans probléme. salut
Forum: Les lotissements
mnb
30/03/09 15:55
Nous sommes ARCHITECTE et CONSTRUCTEUR et sommes installés sur AIX LES BAINS. Nous proposons des plans de maisons sur mesure, personnalisés pour chaque demande. La qualité de nos constrcutio
jeuneorchidee
30/03/09 15:41
bonjour sandra, Il est faut souhaitable de demander plusieurs plan de financement dans différentes banques se sont des simulations de prêts. Mais par contre si je ne m'abuse il ne faut faire qu'u
michatiesto
30/03/09 10:53
Bonjour! Construction en cours avec CER Barentin, équipe compétente, effectivement peu de possibilité de personnalisation par rapport aux plans, mais des petites modifications sont réalisables, t
5654. 05 courtier
sandra2204
30/03/09 00:00
qui es passé par un courtier des amis mon di que je suis folle mais quand j aurais mon plan de financement je saurai avec quelle banque je pars je suposse? et si dans l avenir on a probleme on v
sandra2204
29/03/09 22:57
bonjour es ce que je peux donc demandé plusieurs plan de financement dans plusieur banque?, ET APRES si plusieurs sont acceptes je peux refusé et accepter celui qui me plait le mieux?, merci
sandra2204
29/03/09 22:33
bonsoir et merci des aides on signe demain l option avec mon mari et on va au banque dans la semaine mais je pense le temp que les banque nous renvoie le plan y en a pour long? donc c etait ma que
sandra2204
29/03/09 22:29
donc demain nous signons mais une option un certificat de reservation car j ai pas encore eu les plan de financements ca veut dire que je vais attendre mes plan de financement avant de signé le com
maison34
29/03/09 16:40
ilolotte a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour maison34, étant moi-même chargée d'affaire ( > dessinatrice +conducteur de travaux) , je peux te > dire que je
ilolotte
29/03/09 13:36
Bonjour, Moi aussi, j'ai reçu cet incomplet du Sivom, c'était biensûr prévisible. Par contre, le délai d'instruction n'est pas de 3 mais de 2 mois!! De plus, j'ai eu des infos grace au Notair
bob27
28/03/09 21:05
Bonsoir, nous recherchons toute personnes ayant fait construire avec HABITAT CONCEPT de l'Eure pour creer une association contre se constructeur pour malfacon, chantier non suivi, ces sous-traitants n
laetis
28/03/09 14:39
Bon je n'arrive pas à mettre le plan, dite moi comment faire svp, sniff..
laetis
28/03/09 14:29
Bonjour, Alors voilà j'ai des combles aménageables dans lesquelles j'aimerais faire 3 chambres de 10 ou 12 m2 environ et un espace ouvert de quoi mettre un ptit bureau, clic-clac et tv. Mon soucis
ALICE59
28/03/09 09:15
Bonjur, D'après les infos que j'ai entendu par des personnes que j'ai rencontré par hasard et qui bossent chez PARTENORD, lez maisons en acquisition d'ARTRES seraient de l'ordre de 140 000€ et
maison34
27/03/09 17:13
Le commercial est une chose, la réalisation de la maison en est une autre et je suis bien placé pour le savoir. Notre commercial était très dynamique, a vite compris ce qu'on voulait et nous a
5665. beton ciré
zabou31
27/03/09 14:48
Nous souhaitons faire un plan de travail de bar en béton ciré. Je me suis déjà renseigné sur le sujet, il est possible de le faire sur du stratifié. est-ce que quelqu'un a déjà fait ça. Si ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Olympia
27/03/09 12:27
Bonjour, Si vous êtes sur le point de signer avec european homes, j'ai un bon plan pour vous avec une offre de parrainage que je vous envoi...50/50 400€ chacun. Tenez moi au courant.
erwan91
26/03/09 10:24
dans quel département vous vour situez ? Si vous désirer je peux vous transmettre le numero de l'archi. J ai fais appelle a un archi pour les plans et le permis de construire. Le constructeur s'occu
kercilou
26/03/09 08:57
Attention, étant géomètre, je peux vous assurer que certains terrains sont viabilisés mais pas bornés. En effet, il m'arrive d'aller borner des terrains pour des acquéreurs qui ont achetés un
maison34
25/03/09 21:19
yawner a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un > projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs > prestations sont q
transarc
25/03/09 20:00
Bonjour, La limite séparative du terrain est située en plein milieu d'un talus de 3 m. Une partie de mes terres se trouvent donc en bas chez mon voisin. Celui ci souhaite récupérer de la surfac
charte d'utilisation du forum