Forums faire Construire

Page 196 / 361
Résultats 5851 - 5880 de 10825
alwaysinlive
06/02/09 07:45
bonjour nous avons notre garantie decennale je vous rassure et ce qui est de la domage ouvrage nous nous en occupons aussi petite info la domage ouvrage est à charge client.Pour ce qui est des delais
Forum: Faire construire
alwaysinlive
05/02/09 21:26
bonjour à tous voila je me presente artisan dans le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans tres serieux avec qui je travaille pour vous faire gagner bcp d argent sur votre projet constructi
transarc
05/02/09 11:31
Bonjour, Notre terrain est 3 m plus haut que celui du voisin en contrebas. La hauteur est de 3 m. Mais sur 2m il s'agit du terrain naturel et sur 1 m de terres de remblais compactées. En fait,
Forum: Aménagement extérieur
5854. 51
michmu51
05/02/09 10:40
merci pour ta reponse,nous avons achete un terrain a val de vesle (apres prunay) nous avons eu la reunion pour les choix mardi 27/01/2009 en attente de nos plans definitifs,donc debut de la construct
baja
05/02/09 08:39
Tu devrais demander le rapport complet de l'étude de sol pour voir exactement ce qui est préconisé comme type de fondations et de sous bassement. Je t'invite à ne rien faire et ne pas aller plus
stef49
04/02/09 22:22
Bonsoir a tous, Je souhaite fabriquer un plancher dans mon garage pour entreposer (trop de chose qui m'occupe une grande partie). cette parti ne serra jamais utiliser pour faire une pieces de plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Diagonales
04/02/09 15:25
Je fais construire et le jointeur est passé en début d'année (livraison prévu fin juin de la maison): il a fait d bon boulot sur les joints des surfaces planes. Malgré tout et surtout si tu veux
jack
04/02/09 15:20
acc'roche, je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, je pense même que tu ne connait pas le groupe en question. c'est al faute de scommerciaux ??? mais on va ou la ??? connait tu la polit
Sam&Laet
04/02/09 12:13
bonjour a tous, et merci de vos reponses ;) Je n'etais deja pas fan de faire construire par un grand groupe mais au vu de tous ce qui vous ai arrivé je le suit encore moins !!! Cependant nou
roch39
04/02/09 10:24
Beaucoup d'avantages avec un maître d'oeuvre ... à condition d'être un particulier maître d'ouvrage un peu "averti". Et des inconvénients et des coûts à prendre en charge : - en cas de déf
laly
04/02/09 10:19
Bonjour, je suis tout à fait d'accord. nous sommes notre propre maitre d'oeuvre, on avait contacté au début des constructeurs mais comme vous le faites remarquer, ils ne sont pas toujours fiable
kernimar
04/02/09 08:49
Tout à fait d'accord : TOUT FAIRE ECRIRE Exemple : La notice technique indique que j'ai droit à 3 va et vient sur la totalité de la maison. Je fais le plan "électrique de ma maison" en simulan
kernimar
04/02/09 08:36
Bonjour, Moi si c'était à refaire, je serais mon propre maître d'oeuvre. Quand je vois l'activité "débordante" de mon conducteur de travaux, cela me laisse pantois : quasiment aucune visite
juju
03/02/09 21:08
nous avons emménagé au mois de décembre. Nous constatons actuellement des trous dans les joints de notre carrelage à plusieurs endroits. Le joint s'est effrité et en passant l'aspirateur, le trou
raphmax
03/02/09 19:04
nous en sommes satisfaits pour l'instant, la charpente est arrivée demain ils commencent à la monter nous avons rdv pour le planning intérieur samedi à bientôt
spud
03/02/09 17:46
yaca22 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut à tous, > > A Spud, çà n'est que mon expérience personnelle, > et vu ce que je constate dans 80% des cas ( pa
yaca22
03/02/09 17:31
Salut à tous, A Spud, çà n'est que mon expérience personnelle, et vu ce que je constate dans 80% des cas ( pas seulement avec mon constructeur), seuls les écrits prévalent. Sachez que tous le
Sam&Laet
03/02/09 11:21
tout d'abord bonjour a tous Alors nous sommes samuel et laetitia parents de 3 princesses , a la trentaine nous aimerais avoir enfin notre chez nous. Nous n'en sommes encore qu'au "projet" Nous
peddy69
03/02/09 10:25
Bonjour den42 ,Seven, Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait. C'est le service
den42
03/02/09 10:07
quand je vois ce que top duo fait a cote de chez moi, je ne suis vraiment pas sur que se soit un bon constructeur, les gens paye vraiment cher pour avoir du tres bas de gamme, je suis passe par un con
partage
03/02/09 07:13
Merci pour vos réponses.
acc'roche
02/02/09 21:41
une etude de sol est obligatoire car cela a pour bute de certifié une garanti car le constructeur est tenu de garantir un travaille sur !!!!
octave
02/02/09 21:36
Si une adaptation au sol est nécessaire, imposez au constructeur sa réalisation. Si le contrat est signé, il doit le faire sans surcout, car le prix est forfetaire et définitif, et révisable à
acc'roche
02/02/09 21:24
chape mince de maque vicat car 30 minute de mise en chauffe contre 3 H pour les autre environ et pour seulement 3 cm une creation edf 0682340596
acc'roche
02/02/09 21:14
un chauffage doit se tenir à 50 cm de la porte de la cheminé et une reservation doit se fair car un isolant ne supporte que 450 kg au M² maxi suivant le type d isolant se qui fait que 4.5 Kg pour
partage
02/02/09 17:15
Il est prévu dallage sur terre plein. Dans le contrat. J'ose imaginer que le constructeur est conséquent de ses décisions. Mais je me demande si nous sommes a la même hauteur que le chem
cedc
02/02/09 17:11
la maison fais 13.50 m de facade sur 10 m
rouliete59
02/02/09 13:06
bonjour cav59 le plancher chauffant est électrique
cav59
02/02/09 12:34
bonjour rouliete Simple petite question, Ton plancher chauffant est-il electrique ou avec chaudière à gaz ? Merci
roch39
02/02/09 12:26
Il faut rester sur le vide sanitaire ! Ou en est tu du contrat et qu'est-il prévu sur celui-ci ?
charte d'utilisation du forum