Bonjour,
je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour la cuisine, nous sommes passés par Schmidt à Valenciennes. Rien à dire, aussi bien sur le plan commercial que sur la pose. Nous sommes très satisfaits.
Bonjour a tous
je tiens dans un premier temps a vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon long message : )
et ensuite je vous remerci également pour vos réponses qui me sont bien utiles
Bonsoir, du point de vu juridique, c'est le constructeur qui est en tord.
Il ne peut pas vous faire signé quoique que ce soit si vous n'êtes pas propriétaire ou en possesion d'une promesse d'achat
Bonjour,
je vous explique notre situation,
nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
famille_poisson a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Dans le principe, je suis d'accord. Toutefois
> 'noubliez pas que la puissance des ondes
> électrom
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Dans le principe, je suis d'accord. Toutefois 'noubliez pas que la puissance des ondes électromagnétiques diminue avec la distance au carré .... à 10 m vous avez 100 fois moins de puissa
Bonsoir Chris3042,
Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
Bonjour Claudine!
Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial!
Pour vous, apparemment tout est dans les temps!
Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère
juste un exemple pour ceux que ça interresse, je suis passe en brique de 20 maçonnees, mon voisin en moellons de 20 , nos garages ont la meme orientation et ne sont pas isoles, on a tous les deux n
Bonsoir à tous !
Nous allons faire construire sur le secteur de Cysoing, mais à ce jour nous sommes un peu en retard pour finir notre plan électrique pour la cuisine car nous ne trouvons pas de
natha59 a écrit:
> bjr,
>
> notre construction a eu des débuts plus que
> "houleux"
> - retard de début de chantier
> - sous traitan
bonjour en reponse a espace habitat :alors petite info ce ne sont pas des briquettes mais des briques mecanique pour l arret de dalle on met des planelles lorsqu il s agit d un Vide sanitaire ce qui
Beaucoup de choses curieuses sur ce soubassement:
- l'absence de chainages verticaux
- le soubassement un peu bas (problèmes d'evacuations des eaux usées)
- Briquettes au lieu de planelles pour c
Effectivement c'est trés curieux.
Pour avoir vu souvent des plans de fondation (et accessoirement étudié cela il y a fort longtemps en cours) je peux vous dire qu'elles doivent etre centrées.
octave a écrit:
> Bonsoir,
>
> Question récurante sur ce forum.
> La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de
> Construction de Maiso
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique.
Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Aucun accès n'est prévu pour notre VS (3 rangs) mais nous le ferons nous même sur le coté.
Cela ne pose aucun soucis s'il est de taille raisonnable (60cm de large en général) car le chainage au
bonjour soazig
merci pour votre réponse pour le charpentier mais comme le dit émilien nous ne pouvons qu'être inquiet après votre départ même provisoire car avec vous c'est parfait et je pens
Isolation par l'extérieur : source wikipédia :
* 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
Merci beaucoup pour vos réponses
En effet, j'ai vérifié sur le document appelé "Zone UC" de ma commune, et il était bien prévu de mettre un emplacement de ce type. j'ai tout refais, et dépos
Bonjour,
Pour répondre à EMILIEN, oui coco56 a des menuiseries bi-color et construit à AURAY, si je ne m'abuse.
Pour répondre à coco56, le plaquiste devrait être la semaine prochaine dans
Bonjour,
J'ai acheté avec Nexity un appartement neuf il y a 2 ans, pour notre batiment, pas de délais de retard, mais par contre, assez mal construit !! niveau isolation thermique et phonique, ho
bjr,
notre construction a eu des débuts plus que "houleux"
- retard de début de chantier
- sous traitants non qualifiés
- malfaçons à gogo
- toiture non consolidée et 20cm plus haute d'u
Vous indiquez avoir signé le contrat le 10/09/07. Hors la demande d'exécution par le cst des travaux réservés, doit ce faire dans les 4 mois qui suivent la signature.
Désolé, c'est trop tard.
Bonsoir,
Question récurante sur ce forum.
La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de Construction de Maison Individuelle), indique clairement dans l'article du CCH (Code de la Construction et
BSOIR
LES SEMELLES PASSENT BIEN......CECI DIT CE QUI EST BEAUCOUP PLUS EMBETANT C'est en effet la faible hauteurb du vide sanitaire
2 rangs ne sont vraiement pas assez par rapport au niveau de la