Forums faire Construire

Page 200 / 361
Résultats 5971 - 6000 de 10825
titpuce876
19/01/09 16:04
coucou mon chef de chantier a été ce matin sur le lotissement, il a fait l'implantation et le chantier est donc ouvert mais pour l'instant c'est n peu la galère, il y a pas mal de centimètres de
Forum: Faire construire
Tolousiano
19/01/09 15:21
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
Olive0666
19/01/09 15:13
ok merci pour vos réponses , j'ai vu effectivement que cela se faisait de plus en plus, sur internet, certains plan ont ces 2 tours à coté. Nous essayons qd meme un autre plan, le frigo enca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jamy
19/01/09 13:40
Bonjour, Nous avons la même chose. C'est de plus en plus exigé dans les lotissements. En fait vous devez prévoir une ou deux places de parking ( chez nous c'est deux ) prises sur votre terrai
Julien
19/01/09 13:17
Bonjour, A priori je rejoint l'avis de MoRiBonD ;) Néanmoins, ce genre de parking doit être précisé dans le PLU ou le cahier des charges si tu es en lotissement.
Julien
19/01/09 13:15
Rebonjour Selve59, J'ai repris le doc que j'ai eu avec ma Dommage-Ouvrage, elle couvre : - les dommages qui compromettent la solidité de la maison (fissures importantes des murs, affaissement d
MoRiBonD
19/01/09 13:01
Bonjour Je pense que c'est l'espace non clos qui est sur votre parcelle et qui ne doit pas être fermé (je suis pas très clair là :( ) Nous la notre fait 6 x 5 m http://notrefuturecheznous.unblog
jeremie25
19/01/09 12:26
Bonjour à tous J'ai un petit problème, le voici : Nous faisons notre permis de construire nous même. Nous l'avons déposé le 8 décembre, et la semaine dernière (pile avant le mois de rigueur
jeremie25
19/01/09 12:25
Bonjour à tous J'ai un petit problème, le voici : Nous faisons notre permis de construire nous même. Nous l'avons déposé le 8 décembre, et la semaine dernière (pile avant le mois de rigueur
lau
19/01/09 09:41
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide : j'ai terminée la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomème de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraitrainant de grosses gouttes
audreyam
19/01/09 08:40
Bonjour, Effectivement maintenant on peut mettre ces colonnes à côtés, il faut vérifier que la colonnes four est adaptée (isolation et ventilation). Si les cuisinistes vous les ont proposé
MoRiBonD
18/01/09 21:46
Bonsoir, Pour le moment, je ne peux pas te dire si c'est la bonne solution, mais nous c'est comme ça qu'elle seront, collé l'une à l'autre. A nous aussi on nous a dit que ça ne posait pas de pr
roro st hilaire
18/01/09 17:48
Par principe il faut etre d accord mais alors la tele les ecran plat les portables les ligne electriques dans les murs les lampes basses consomations la wifi les jeux en bois fabriquer en chine tout d
Forum: Energie, chauffage et isolation
5984. plan cuisine
Olive0666
18/01/09 15:15
isa41
17/01/09 16:30
Idem pour nous.On a une daikin poséee sur consoles contre le mur de la maison. Il y a 15 jour on a eu -15°, hé bien dans la maison il faisait entre 20 et 21). Là il fait 22. L'instalateur nous a d
Forum: Energie, chauffage et isolation
cyril36
17/01/09 14:27
La voila votre cuisine, héhéhé... http://contarin.com/article.php3?id_article=3 Sympa non? nous avons utilisé le modèle rubis CHABERT DUVAL coloris mimosa et hêtre Bar galbé en s
titpuce876
17/01/09 14:08
nous ça fera 1 an en février. on ne sera pas très loin d'après le plan. ton homem et toi avez quel âge? nous 27 ans et un bébé de 6 mois Enzo
Stefetfat
17/01/09 13:20
Voila je suis le mari de Belfat nous possedons le lot 84 au clos du vert bocage a coutiches Désolé de n'avoir pas repondu a toute vos commentaires mais nous etions surchargé de travail et je pro
pixies
16/01/09 21:52
coco et cocotte
16/01/09 16:16
Bonjour, nous cherchons le moyen le plus effcicace pour limiter résonnance et bruit d'impact d'un plancher fait avec planche agglo de 22 mm dans les combles, sachant que nous avons dessous de la l
mblanc
16/01/09 15:57
Bonjour et merci pour votre réponse. C'est effectivement une étude géotechnique mais mon terrain ne fait pas parti d'une zone à remblai important. Je pense surtout que c'est l'ancien acheteur qui
grand
16/01/09 15:29
Précisez s'il s'agit de géotechnique ou de géothermie, car on ne ne parle pas vraiment de la même chose. Je pense plutôt "géotechnique", parceque les CMI vendent des plans-type, qui sont chiff
mblanc
16/01/09 13:48
Bonjour, Nous venons de signer chez un constructeur individuel et déjà les problèmes commencent. 1 / Ils veulent nous faire payer (en effectuant une plus value au contrat) une étude géothermiq
MoRiBonD
15/01/09 21:20
bonsoir nous non plus n'avons pas de couloir au RDC http://notrefuturecheznous.unblog.fr/tag/7_les-plans-de-la-maison/
5995. 51
roch39
15/01/09 20:19
((( Y a t'il un risque pour la suite des travaux ? ))) Pas forcément ? Tout dépend : - des conditions de réalisation (sol mouillé, sol gelé, ... ou sol correct) - des charges qui viennent
roch39
15/01/09 20:03
Pour planet, C'est vrai que tu me sembles un peu "léger" !!! 1 - Fais un effort pour diminuer les fautes d'ortographe ! Dans ton job, ça pourrait te jouer des tours ! 2 - Tu écris : "not
brique
15/01/09 17:17
JE LIS AVEC ATTENTION LES MESSAGES CI DESSUS outre le fait que planet design en profite pour faire sa pub ce qui n'est pas grave en soi mais ce n'est pas le but d'un forum des elements tres importa
laly
15/01/09 15:11
Bonjour, Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis. Pour notre mai
audreyam
15/01/09 09:51
Bonjour Enrique A priori si ils le vendent c'est qu'ils sont prêt à monter, donc pas de soucis.
Enrique
15/01/09 09:46
merci audreyam effectivement j'avais pensais au même chose que toi !! en faite je prend la cuisine chez ikea et dans leurs models de démonstration ils font un jambage, je verais éventuellement
charte d'utilisation du forum