Bonjour Enrique,
A priori, il est difficile de monter ces plans (sauf si deja prets d'usine) sans que les accroches se voient, mais voici ce que je ferais :
- plan et jambage coupe à 45° : col
Forum: Travaux intérieurs et décoration
un peu dans le meme cas que elimic ,signé en mai 2007 et actuellement ,je n'ai qu'un etage de coulé ,environ 6 mois de retard et j'envisage serieusement le proces.
Donc fuyez le groupe sicovar ,il
Forum: Faire construire
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens.
Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
A propos des pompes de relevage, tout dépend de la nature du terrain de l'implantation de la maison sur le terrain et le dénivelé de celui-ci. il faut voir les pla connaitre le terrain pour determi
bonjour, j'ai choisi comme constructeur les maisons Aura Dinan. J'avais préparé mes propres plans avec des exigences bien précises. Première étape, le commercial,( Pierre) courtoisie, écoute et
Bonjour,
J'aimerais quelques informations sur les differents constructeurs dans la région, en terme de Prix/qualité/Respect des délais.
Mon projet ne se réalisera pas avant 2-3ans mais je co
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu
Bonjour tout le monde
Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt
en général si un carrelage fissure c'est que la dalle a été chauffer trop vite! ( je parle pour un plancher chauffant électrique) ou alors la première dalle est pas assez épaisse pour supporter
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO
nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
bonjour, à tous
j'aurais voulu savoir si vous aviez des bons plans pour du grillage.
cordialement
Ps si vous voulez des bons plan pour du matériel électrique j'ai quelques bons plans sur l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Quelle est la norme pour la hauteur des prises de courant dans un salon et au-dessus d'un plan de travail (cuisine) ?
Et est-il encore aux normes de poser des prises téléphoniques en
Bonjour Noèmie,
nous sommes dans la même situation que toi, à peu de choses près.
Ca dépend de ce que vous voulez mettre comme matériaux, du terrain (pour nous il faut mettre une pompe de re
Bonjour,
étant exactement dans la meme situation je souhaitais savoir quelle solution tu avais choisit?
Le maçon me suggère : bac acier béton cellulaire, avec une pente de minimum 5%, le tout re
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Forum: Energie, chauffage et isolation
attention, contrairement à ce qui est indiqué plus haut, le cadastre n'a aucune valeur légale (sauf régime spécial alsace lorraine) : c'est une base fiscale uniquement. seul un relevé établi co
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour vos réponses très complètes
on dépasse le plafond, dommage, en plus on vient d'apprendre que le pret pass travaux est supprimé...
bon courage pour la suite
PS : Enrique je crois q
Bonsoir,
je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
En effet, Le coloris peut parfois ( rarement?) faire pencher le choix d'un consommateur vers telle ou telle marque!
Apres , je peux vous dire que partant d'une ambiance donnée, differentes associa
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
Bonjour,
Je crois qu'ils font ce genre de truc chez ikéa, mais je suis pas sûre à vérifier.
Bon courage.
http://laly-homesweethome.blogspot.com/
ou alors, va au cadastre du coin .... tu auras la parcelle sur le plan dématérialisé .... et tu demanderas à la conservation des hypothèques ( souvent dans le même immeuble ... tout ça, c'est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20