Une petite question pour les connaisseurs, ils ont commencé ma contruction quatre mois et demi aprés la signature du contrat de contruction (signé le 13 juin 2007 debut des travaux 24 octobre 2007)
Forum: Faire construire
Pareil que Calys ! mais avec MFC Lens.
Démarrage des travaux (Implantation) le 01/10/2008, fin de la toiture prévu semaine 2 (2009)
Tout ce passe trés bien pour l instant mais comptez sur moi
Je suis une femme seule, et je me suis lancé (je n'y connais rien), avec des artisans : Pour un financement de 85500 €, j'ai une maison de 80 M²(très simple),selon mon plan personnel, avec un gar
Salut,
J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
On avance sur le projet, en effet, on vient de réaliser un plan-type qu'on vient de transmettre aux différents constructeurs pour pouvoir les comparer réellement car sinon chacun met sa touche et c
Bonjour à vous,
Le chantier de ma maison va démarrer en Janvier, et j'ai une question concernant les plans du sous sol. Je me rends compte que les cotes exterieures (et interieures) des murs du s
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre
bonjour !
ma constuction a debuté début décembre et j'ai entendu qu'il serait possible de ne pas faire une chape de ravoirage dans le cadre d'un PC notemment en faisant passer l'elec par le pl
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire en étant notre propre maitre d'oeuvre.
Au début on avait consulté des constructeurs mais ils se prennent une marge énorme tout en proposant des
btil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous commençons les démarches pour faire
> construire et je m'intéresse bien évidement au
> meilleur c
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
Bonjour à tous !
Je vais emménager d'ici deux mois environ et j'envisage de poser un parquet flottant à létage.
Le tout sera sur un plancher bois classique (aggloméré déjà isolé par laine
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
mon projet de construction avance bien
je passe directement par des artisans
il me reste juste le plaquiste
en maconnerie ce sera brique thermo +
plancher beton isoplume +seakbois
p
BONJOUR
Mon projet de construction à bien avancé
je suis passe directement par des artisans vu mon budget
en ce qui concerne la maconnerie c'est de la brique thermo+
plancher beton +seakbois
Bonjour à tous,
Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit.
Le pla
Bonjour
Nous sommes actuellement sur l'achat d'un terrain entre dieppe et fécamp pour y faire construire notre maison de rêves.
Nous avons déjà rencontrés quelques constructeurs (actuellement
bonsoir à tous,
Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, j'ai contacté fin 2007 des constructeurs, notamment maisons granja pour ne pas les citer, et ils ont tenté d'abuser sur l
Nous en sommes en ce qui nous concerne à conserver 4 constructeurs et Maîtres d'oeuvre :
Kplans à Reims : pour le sérieux de la construction et du suivi pour l'avant projet.
PIF à Reims : t
Avons vu un projet de maison avec eux dans l'Ouest, mais comme vous dites pas moyen de changer grand chose sur les plans de la maison. Garage minuscule et intégré dans maison ou à rajouter avec sup
A tous ceux qui mettent en avant le plancher électrique ou qui se posent des question sur ce moyen de chauffage, avez vu lu le principe de précaution avec le rapport de l'OMS ?
bonjour a tous
tout début de construction par DTT donc CTVL avec un chef de chantier fantome ?
aucune communication et désodres maximun
implantation ne correspond pas avec les dimensions du pl
Salut Home Info
,
Merci pour ta réponse... Mais ça ne donne pas réellement ce que réalise CER car ceux ne sont pas les mêmes mecs sur les chantiers... de ce que j'ai compris.
Leurs maisons so
bonjour à tous,
je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 ( le matin), efectiement c'était très sympa, nous avons été nous aussis très bien accueilli, nous avons donc vu la villa
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
vd69
tu es vraiment de mauvaises fois je t'ai envoyé mes coordonnées personnelles par message privé
ce que tu n'as pas fait d'ailleurs car bien sur la confiance règne lol
non je ne travaille pa
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Ecureuil et nous en sommes au 95% d'achèvement (notremaisonecureuil.over-blog.com). Maisons Ecureuil nous dit que le consuel a été commandé à l'or
Moi aussi, j'ai fait la même démarche sur un plan de base; c'est plus cher chez eux, je vous ai envoyé un courrier privé si vous voulez en savoir plus...
Cordialement.