Forums faire Construire

Page 205 / 361
Résultats 6121 - 6150 de 10825
papouille
08/12/08 22:28
Bonjour Benouraf, Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Forum: Les lotissements
Seb76
08/12/08 18:58
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
benouraf
08/12/08 14:27
Bonjour Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Nous sommes en train de chiff
Forum: Les lotissements
laly
08/12/08 13:41
Bonjour Ingrid, Nous aussi nous allons faire construire, on a demandé des devis aux constructeurs de notre région et tu as bien raison, aucun n'a le même le discours !!!!! Au final nous réalis
Forum: Faire construire
Rv31toulouse
07/12/08 23:30
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u
paparhum
06/12/08 13:56
bonjour je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR... je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
stsy01
05/12/08 22:12
Bonjour merci de votre reponse Le probleme c est que si je remets du carrelage je ne suis pas sur qu il ne refissurera pas dans 1 an. Dans les chambres eventuellement, si la dommage ouvrage n ab
io39
05/12/08 17:29
A Enrique "-le moins écolo : faux car l'électricité peux être produite par des panneaux solaires," Connaissez vous la production de panneaux solaire photovolataiques ? En aucun cas vous pourez
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
julfra
05/12/08 13:37
bonjour, nous aussi nous avons rencontré l'architecte de gbl ,cette personne est très compétente et à l'écoute il nous à établi nos plans d'exécutions(travaux de chantier),notre permis est en
Baba95
05/12/08 00:50
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Baba95
05/12/08 00:46
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
6134. 28 chevetre
pas62
04/12/08 13:24
Bonjour, Moi aussi je dois poser des velux et 160€ pour mettre 4 planches je le ferais moi mêmes.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
saintcence
03/12/08 22:13
salut, Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans . "Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
titi45
03/12/08 20:33
bonsoir, je viens d'apprendre qu'il fallait fire niveler notre terrain avant de pouvoir ouvrir le chantier. sur le plan ça apparait 'plateforme à la charge du client'. bien sur tout le monde es
valgargas
03/12/08 08:29
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
case
02/12/08 20:32
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec d
mika94
02/12/08 20:28
voila pour mon implantation cuisine je pense opter pour une hotte îlot alors avant de me lancer dans se projet j'aimerais avoir des info -au niveau de la fixation de la hotte -si il y a pas de pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
prayface
02/12/08 14:04
Bonjour, Je lis pas mal de bétises à ce sujet. Je suis installateur de PAC et c'est a mon sens un tres bon moyen de gagner de l'argent sur votre facture. La technique mise au point est tres about
je peu vous aider
01/12/08 21:17
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau Auteur: jujoluca (IP enregistrée) Date: 25/11/08 21:53 vous <> vous payer peut etre vos TVA etc... mais en tous cas pour la construction d
monakika
01/12/08 11:10
Bonjour, nous sommes entrain de faire construire avec MAISON DE MANON agence Narbonne, je conseille fortement! C'était déjà une collègue à moi qui me l'avais conseiller car elle faisais const
fantômas
30/11/08 21:25
Bonjour, J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage . Je suis en train de m'informer à propos de
fredveneto
30/11/08 17:12
brique
30/11/08 09:25
tout a fait d'accord avec bronco pour la plus value chappe liquide d'autre part surprenant de calculer une chappe par rapport a un volume plutot qu'une surface !bizarre
guili
29/11/08 18:28
pour nous la construction continu le planché de l etage est coule le travail est nickel pas de soucis
bmc
29/11/08 13:59
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais c
LEO
28/11/08 19:31
Alors je vais essayer d'être concis : contrat signé en septembre releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps) les photos ont été prises, mais perdues par le chef
roch39
28/11/08 18:39
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > ce n'est pas moi qui impose une réception sans > convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir > demandée), ce n'est p
btil
28/11/08 18:27
Bonsoir, Nous commençons les démarches pour faire construire et je m'intéresse bien évidement au meilleur chauffage (pour ~100m² dans le Pas de calais). A priori, nous allons choisir le pl
charte d'utilisation du forum