je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Forum: Faire construire
Bonjour,
quelques nouvelles de notre projet...
Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
Bonjour à tous.
J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour les vents dominant viennent de l ouest avec les pluies les vents du nord sont aussi parfois dominant ensuite les bents du sud sont chaud mais ne sont pas dominants et les vents d est ne le s
une petite question, voilà nous devons dans peu de temps receptionner notre maison mais mon conjoint a constaté que le plafond commençait a piquer , le conducteur de travaux lui a expliqué que l'i
Bonjour BOB88 et CASSIUS,
J'ai le même montage que CASSIUS mais le constructeur me livre la maison le 15/12/2008. Je n'ai pas de retour sur investissement.
Un conseil pour BOB 88, vérifie bie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je tombe sur ce forum et au secours !
Nous sommes en pleine construction avec MAT.
La maison est pratiquement terminée et hou la la ! La construction est mal implantée, ils no
Une galère!!!
Toujours les mêmes problèmes....
Rencontre avec notre 3°eme conducteur de travaux, 2 ans après la signature de notre contrat de
construction, et le dépot d'un permis modificat
Bonjour à tous
J'aimerai savoir combien de temps l'aamoi a mis pour repondre à votre demande d'adhesion.
J'en profite pour vous demander
1) Les dimension de vos portes d'interieure; chez moi, les
Pour ce qui est du consuel, si c'est le constructeur qui à fait l'installation électrique, c'est à lui de s'occuper du consuel.
Pour le RV EDF faut les bousculer un peu ;o) Nous avons eu le con
Bonsoir,
Ce n'est pas que j'ai refusé votre projet, c'est que votre projet ne rentre pas dans mon planning actuel, je ne peux pas m'y consacrer pour le moment.
Concernant des entreprises de pl
Bonjour,
Avec un CCMI :
Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
Oups !! je vais tenter de répondre du mieux possible avec mon expérience du sujet.
Ils proposent pour les murs: de la laine de verre semi rigide, les caissons de l'ossature sont à la dimension des
BONJOUR j'avais aussi un problème de niveau sur ma dalle, mais pour une chape normale sans plancher chauffant et le carreleur a fait faire au frais du maçon une chape de ravoirage (pas de ragréag
L'écoulement des eaux prétraitées n'est que de 30 cm en profondeur. C'est pour des raison sanitaires évidentes qu'il est donc interdit de faire son potager à cet endroit. D'un point de vue techni
on a constaté une pente de 6cm au niveau de la dalle du vide sanitaire ainsi que celle de l'etage, en fait on voulait poser un plancher chauffant, donc le constructeur nous a laisser une marge de 13
merci beaucoup, nous aurions aimé savoir ce qu'ils proposaient comme isolation au niveau des murs, de la toiture et du sol. Quelle qualité d'ardoises fournissent t ils (si vous avez choisit ce mode
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
Bonjour,
Nous avons les plans de la maison,j'aimerais donc savoir:
quand faire les devis ?
Les prix sertont-ils toujours valables,d'ici un an(date prévue pour la livraison de la maison)
Nous habi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
mon chantier à ce jour ( avec Pascobois ) est hors d'eau hors d'air après 3 semaines ( hors dalle ) représentants une dizaine de jour de travail.
Je suis satisfait du résultat qui corre
je viens de lire tous les intervenants de ce sujet, je vais mettre mon grain de sel.
perso, j'ai 42 ans, j'en suis à ma 3 ème cuisine :
la première conforama, jeune mariée, elle était dans not
bjr,
nous sommes passés par Schmidt : plaque induction, plan de travail rallongé en profondeur donc tiroirs plus profonds, hote plus profonde également, four, frigo, lave vaisselle finition ino
bjr,
j'habite le nord (cambrai) je cherche...sans succès..j'ai trouvé du parquet génial mais 41 Euros le m2 (il peut être génial)...
je cherche aussi des meubles de salle de bain, je ne m'
Bonsoir,
Parler de règlementation thermique avec un constructeur c'est comme parler à un mur (de béton )
Qu'on me cite aujourd'hui un constructeur qui réalise une véritable étude thermique
Bonsoir,
La "pieuvre" est un système de cablage électrique réalisé en atelier et précablé fourni avec un plan de raccordement.
Cela permet de réaliser l'électricité sois même, l'éco
bonsoir, je déconseille vivement maison de manon et maison france confort dans le languedoc roussillon...direction quasi assuré vers le tribunal...délai non respecté, changement multiple de conduc
Bonjour a tous,
Notre logement neuf sera chauffé dans le salon, salle a manger, cuisine et couloir par un plancher chauffant electrique basse temperature basse temperature marque Domocables, type A
Salut,
Je viens de faire l'electricité de ma maison en passant par une société qui fournit des pieuvres et je n'ai rencontré aucun problème !
Aussi bien du point de vue du montage, car je n
voici les plan de ma cuisine si vous avez des idée pour la disposition sacahnt que je veux mettre un frigo haut gris, hotte decoratrice, four, plaque, lave vaiselle
http://img58.imageshack.us/img58/