Forums faire Construire

Page 206 / 361
Résultats 6151 - 6180 de 10825
clh14
28/11/08 13:52
J'aurais peut etre un ou deux exemples de livres à vous soummettre, comme j'adore depuis toujours dessiner des maisons et que cela touche de près mon métier, j'en ai acheté justement à la fnac.
Forum: Faire construire
laly
28/11/08 13:08
j'ai appelé l'ADIL. Ils m'ont dit qu'il était difficile de trouver une DO pour particuliers et si on trouve ce sera très cher. Je pense qu'il va falloir jouer quitte ou double avec la banque et l
auréliegaelle
28/11/08 12:04
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
davdav1@caramail.com
28/11/08 11:55
Bonjour à tous, Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados. Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
Horus
28/11/08 11:26
Bonjour, J'avance dans mon projet avec des constructeurs mais je commence à me poser des questions sur le chauffage. je suis bien intéressé par un plancher chauffant, d'autant plsu que je vais a
Forum: Energie, chauffage et isolation
jcd
28/11/08 08:58
mousse56890
27/11/08 20:06
Que veut dire "finition surfacé" sur une dalle plancher étage?
laly
27/11/08 13:54
bonjour, je n'entends que des mauvaises choses sur babeau-seguin alors méfiance !!! nous aussi on fait construire, dans les ardennes mais on est au tout début on vient juste de demander le permi
seb51
27/11/08 13:24
bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien
gre38
27/11/08 09:57
je peu vous aider
26/11/08 22:19
la je suis d'accord que sa peu nuire a une profession comme la mienne artisan maçon!! mes dir que le constructeur y et pour rien je trouve sa bizzard car il doit connaitre c'est artisan ?? mê
t2f
26/11/08 20:26
Les Maisons T2F c'est , création, élaboration de plans, construction, montage, maitrise d'oeuvre. Nous construisons également votre maison bois à votre demande selon vos propres plans. Egalem
gchristeph
26/11/08 18:06
ça y est pour nous tt est réglé. Nous avons décider de quitter les dauphinelles et passer par un autre constructeur. Et rien à voir avec les dauphinelles dans les plans et communications. Trés
Raph59
26/11/08 15:14
Bonjour, En tout cas je ne vois pas ce que cette mention fait dans votre protocole d'accord pour une mauvaise implantation, cela n'a aucun rapport ! Encore un abus de votre cst ! Si vous avez pa
roch39
26/11/08 13:45
Pour tes 4 cm, effectivement c'est la mer.e ! D'une part par ce que tu va avoir une ligne horizontale sur ce coté qui ne sera pas forcément esthétique ! Maisbon ! Passons ! D'autre part, par ce q
Tibere62
26/11/08 09:04
Bonjour, Après plusieurs recherche, nous nous sommes décidés pour une micro station. Pour nous l'avantage c'est de pouvoir l'installer a l'avant en dedans de 5 mètres, si le tout a l'égout
Forum: Aménagement extérieur
gui
25/11/08 21:11
Salut a tous, merci pour vos reponses. Bon on avance un peu car on a eliminé un candidat : maison familiale. Enfin lui il ne le sait pas encore mais il pourra nous servir pour négocier avec les a
natha59
25/11/08 20:24
ma douloureuse experience avec maison familiale cambrai notre village : awoingt 59400 résidence du parc (pas encore sur les GPS) il y a 70 parcelles dont une bonne dizaine de maisons familiales
natha59
25/11/08 20:00
ça y est ! j'y ai droit au chantage aux clés ! mon constructeur ne veut pas me convier à la réception en LRAR et exige le chèque des 5 % le jour J ! Le hic est que nous avons signé un protoc
matlou
25/11/08 19:08
bonjour, je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
laucat
24/11/08 23:32
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs. le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
je peu vous aider
24/11/08 23:18
euh 4 cm c rien mes la ou je suis un peu choquer c'est quil on couler les fondation avec de la fibre et aussi la dalle ??? je pense que la il y gros problème car je pense que c'est interdit ^^ fonda
6173. 85
evelyne
24/11/08 22:01
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
frizer
24/11/08 19:39
Les Maisons écologiques c bien mais il y a plus qu'un fossé à combler des aujourd'hui entre toutes les constructions. Si déja , les constructions implémentaient des technos plus sobres avec Briq
popeye41
24/11/08 17:37
bonsoir, nous faisons actuellement construire avec tradibudget. un conseil, si le commercial vous promet des choses, faites le par écrit avec sa signature sinon vous n'aurez rien de ce qu'il vous p
reuss
24/11/08 13:44
slt, en gros ca me parait etre dans les prix pour le devis N°1. ensuite il faut voir ce que tu as comme isolation (doublage), puis voir le type de brique moulee ou mecanique, la marque du chauffage
superfonfon
23/11/08 19:31
salut tous le monde je suis comme vous a là recherche du meilleur chauffage mon expérience me fait confirmer l'avis de Duwck14 LE post primordial dans une construction neuve est l'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
mistouze123
23/11/08 16:39
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a
Nicoleo
23/11/08 13:25
Bonjour, Concernant ton prêt, vérifie bien qu'il soit fixe de bout en bout, sinon, concernant la durée, tu n'as pas l'impression de payer 2,5 fois ta maison? Tu n'es pas prêt de voir ton capit
globuline
23/11/08 11:52
bonjour, nous avons décidé de faire construire une maison dans le secteur d'Albi, nous avons choisi Oc résidences , mais nous n'en sommes qu'au début. Le commercial est très gentil, a l'écoute
charte d'utilisation du forum