Forums faire Construire

Page 204 / 361
Résultats 6091 - 6120 de 10825
dok
15/12/08 19:55
Bonjour à tous, je dois construire un agrandissement avec une structure bois et j'aimerai savoir comment le rendre étanche vis à vis de l'humidité. La structure sera construite sur une semelle f
Forum: Aménagement extérieur
kiwifou
15/12/08 13:16
je ne suis pas expert en batiment non plus...(en construisant on apprend bcp tu verras) mais honnetement cela se voie à l'oeil nu un chantier tenu ou pas. Moi j'avais sollicité mas occitan et rizzon
Forum: Faire construire
choukral-NORD
15/12/08 08:00
Un petit récap. de ces derniers jours, nous en avons vu plusieurs : BUCHERT soit disant cher mais quasi au même prix que les autres, petit problème le gros oeuvre est en parpaing ce qu'on nous dé
baja
14/12/08 19:37
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien. Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
nono
14/12/08 11:07
je suppose qu'il y aura un plafond suspendu placo sous le plancher beton pour mettre les spots
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ma_maison_lelievre
13/12/08 16:19
Coco, Je suis vraiment navré de tout ce qui arrive . . . je sais que faire constuire une maison c'est pas facile surtout quand on est tributaire d'autres personnes. Mais là, c'est juste du fo
axelay
13/12/08 10:46
bonjour, actuellement en train de faire construire ma maison, j'ai constaté plusieurs fissures dans le béton servant aux fondations. L'une d'entre elles m'inquiète particulièrement. Pour info l
pat80
12/12/08 20:30
Bonsoir, je reviens vers vous pour la suite de mes pb. J'ai adhéré à l'AAMOI depuis peu. Voilà où j'en suis avec ma charpente une horreur ! utilisation de planches pourries (noires), de planch
brique
12/12/08 18:19
Réponse a la question de didou sur les éléments de l'etude thermique (c'est un peu du chinois pour moi ) etude thermique selon le texte de l'arreté ministériel du 24 mai 2005 (RT2005) construct
killerjo
12/12/08 18:08
Bonjour a vous tous Je vais vous donner mon avis sur mikit, puisque je les ais consulté pour mon projet. Tout d'abord, super acceuil, l'equipe est tres sympa. Après étude de nos revenu "aucun so
Tibere62
12/12/08 14:05
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous , il n'y a pas de tout a égout. Pour notre part nous nous sommes dirigés vers une micro station, car cela évite d'être obliger de condamner une
laly
12/12/08 10:15
Bonjour, nous sommes propriétaires d'une maison demi-niveau, et nous faisons construire une nouvelle maison.....demi-niveau !!! On trouve ça très joli. En plus c'est facile à vivre, idéal car
laly
12/12/08 10:07
Bonjour, Est-ce que tu parles de faire modifier la charpente pour aménager les combles ou bien veux-tu surélever la maison ? Nous avons une maison de 92m², on a fait un devis pour faire aménag
Raph59
12/12/08 08:47
Bonjour, Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh
stephcel
11/12/08 18:30
Bonjour, de notre coté nous avons signé avec VEsqual constructeur. Conseillé par un expert parisien du batiment, nous ne sommes pour l'instant pas déçu. Très professionel, très créatif, pr
jcd
11/12/08 17:14
Bonjour, Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves. Et sa s'était déjà long. Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
den42
11/12/08 16:08
Enrique a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > en ce qui concerne la durée de vie du produit je > pense qu'elle existe aussi pour un planchet > chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
11/12/08 13:01
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Enrique
11/12/08 10:22
bonjour, en ce qui concerne la durée de vie du produit je pense qu'elle existe aussi pour un planchet chauffand à eau.
bourdon55
11/12/08 00:14
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
den42
10/12/08 18:08
j'avais entendu parler de tout cela deja, c'est pour cette raison que j'ai un plancher chauffand à eau...
H§T
10/12/08 14:42
Bonjour à tous, Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
Calys
10/12/08 13:52
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33. Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
frbecelo
09/12/08 20:19
Bonjour, Ma construction est commencé, le plancher béton entre le RdC et l'étage est posé, est il encore possible de mettre des spots au plafond, si oui, connaissez vous le cout en pus value
Forum: Travaux intérieurs et décoration
laly
09/12/08 19:01
Bonjour, Nous allons également faire construire sans passer par un constructeur. Nous avons fait faire nos plans par un professionnel, et nous avons choisi nos artisans qui ont tous la garantie d
Seb76
09/12/08 18:35
On a bien proposé de l’isolation à base d’amiante pendant des années sans se soucier de notre santé ! Je ne fais que reprendre des valeurs préconisée par l’OMS, organisme qui je pense col
jujoluca
09/12/08 17:43
ATTENTION la faillite d'un entrepreneur ne fait pas sauter la garantie decennale. je te le certifie. et ausi fait tres attention a cette fameuse dommage ouvrage. tu n'est pas dans l'obligation d
io39
09/12/08 12:04
Bonjour, êtes vous certain de vos sources ? Pensez vous que la majorité des constructeurs continueraient à proposer le plancher chauffant électrique comme la seule alternative de chauffe en
Raph59
09/12/08 10:06
Bonjour, Vous pouvez toujours les appeler cela ne vous coûte rien mais rien ne remplacera un petit recommandé avec accusé de réception !! Pensez à vérifier que vos pénalités soient bien
charte d'utilisation du forum