Forums faire Construire

Page 199 / 361
Résultats 5941 - 5970 de 10825
mathilde1
21/01/09 19:19
Je cherche également des personnes ayant acheté un appartement villa mathilde caen. J'ai reçu comme vous une 2éme retard de livraison et difficile d'avoir un interlocuteur. vous pouvez me join
Forum: Faire construire
neosequoia
21/01/09 18:06
Bonjour, J'aimerais refaire une chape béton au rez de chaussée de ma maison pour poser du carrelage. Actuellement, c'est du vieux carrelage d'époque posé sur une sorte de ciment (d'époque ég
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
21/01/09 16:50
En effet, on n'a pas le droit, réglementairement, d'avoir les entraits de fermes dans la laine de verre. Ca n'empêche pas certains constructeurs pas chers de le faire ( on gagne 10 cm au moins de mu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Julien
21/01/09 14:47
De très bonnes idées titpuce (ton prénom c'est ?) 1° présentation 2° nos terrains et nos types de maisons => nos projets (regroupant des 2e et 3e idée) -> et je suggère de normalisé les
titpuce876
21/01/09 14:37
ok on se demandait à qui elle était pour le moment voici les rubriques qui seront dans le forum présentation nos terrains et nos types de maisons ava,cée des travaux bons plans sur hornaing
titpuce876
21/01/09 13:44
oui donc je ferais une rubrique sur l'avancée des travaux, les bons plans à savoir, le type de garde pour nos enfants, les démarches merci chrisfaery pour tes idées
chrisfaery
21/01/09 13:34
et bien je pense qu'il y aura pas mal de discussions genre parcelle de 1 à 5 voisins genre les avancées du chantier , les soucis, les questionnements; on peut surveiller nos terrain entre voisins,
raphmax
21/01/09 11:49
bonjour à tous j'ai vu sur ton Vanguard que l'intérieur avance bien, c'est rassurant sinon est ce que quelqu'un peut me donner en prive le num de CH sur lequel vous appelez car celui que j'ai ne
MoRiBonD
21/01/09 11:35
Merci laly pour votre commentaire. Pour la déco, d'ici 3 mois il faudra mettre en application toutes ces idées et ça va être beaucoup moins facile à mettre en pratique ;) Je suis allé faire un
Phine33
21/01/09 10:15
Bonjour, André Beau...... toute une aventure. Mes parents ont fait construire avec eux en 1978, aucn problème. Maison sérieuse, personnel compétent. Mon mari et moi leur avons fait confiance en 2
neosequoia
21/01/09 09:03
Bonjour, J'aimerais refaire une chape béton au rez de chaussée de ma maison pour poser du carrelage. Actuellement, c'est du vieux carrelage d'époque posé sur une sorte de ciment (d'époque ég
Julien
21/01/09 08:37
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > il est déjà remis, même malade il reste souriant > et joue, le pédaitre des urgences était saisi de > voir qu'en
cecil
21/01/09 08:26
Bonjour, Je te comprends titilumineuse, j'habite Marly, juste à coté de Valenciennes. Hornaing n'est pas du tout mon secteur. Toute ma famille est sur Valenciennes et j'angoisse un peu aussi ...
titpuce876
20/01/09 21:18
ok bizarre de toute façon si tu regardes tout le règlement on en a des choses à faire et en plus limité en plantes, pas de clôture comme on veut ...
Julien
20/01/09 20:43
Au fait, sur le règlement du lotissement il était noté que c'est le géomètre qui devait faire l'implantation des maisons ... mais visiblement non !
Julien
20/01/09 20:36
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > que veux tu dire par là? nous ils ont implanté le > terrain, donc il y a des trucs en bois sur notre > terrain, la
titpuce876
20/01/09 20:22
que veux tu dire par là? nous ils ont implanté le terrain, donc il y a des trucs en bois sur notre terrain, la dalle devrait être coulée d'ici quelques jours
nicopa
20/01/09 18:59
bonjour a tous nous la maison devrait pas tarder a être livrée prevu fin fevrier. la construction est bien avancée et bien faite par contre toujours pas de date de livraison et sa commence a êt
fred062
20/01/09 17:54
Bonjour, Un artisant me propose un devis de 31000 euros pour la réalisation d'un sous sol d'environ 105 M² et 2m40 de hauteur intérieure. ce prix comprend le terrassement (environ 500 m3 de t
clh14
20/01/09 15:31
Nous avons la même chose, mais pour des raisons pratique nous avons choisi de ne pas les mettre devant notre barrière mais à un autre endroit de la parcelle. Mais parfois c'est imposé devant la
papopap
20/01/09 14:55
pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59)) et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
papopap
20/01/09 14:35
Bonjour Lilas, oui cela m'intéresse que vous m'envoyez le nom de l'artisan qui a réalisé votre VRD. En effet nous ne sommes pas rentrés dans tous les détails, mais en principe au niveau
sebb69
20/01/09 10:29
pour le parquet il faut aller a castorama il est pas mal et pas trop cher apres cela depand de ce que vous voulez ...
jeremie25
20/01/09 07:15
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour finir mon plan de masse. Notre terrain fait environ 15 ares, dont 7consructibles. Au milieu passe un fossé, que nous ne pouvons pas toucher, c'est
jeremie25
20/01/09 07:04
merci beaucoup pour votre réponse, je comprend mieux maintenant! A+!
Tolousiano
20/01/09 01:06
Par contre sur la notice descriptive ce n'étaient pas les mêmes chiffrages, ils ont étaient modifiés par la suite et nous avons un avenant au contrat daté du 22/10/2008 qui nous chiffre les trava
sevle59
19/01/09 23:41
j'ai commencé mon blog de construction que je vais vous faire partager et je mettrai des si peu des plans de la maison et du terrain http://construction59sevetdav.skyrock.com/
octave
19/01/09 22:41
Dans un CCMI, ce que vous devez payer c'est le prix convenu qui figure sur le contrat. Rien de plus. Si des travaux sont réservés, ils doivent être chiffrés et accepté par vous-même par écrit
filou59
19/01/09 16:08
Pour info mes parent on cette disposition chez eux depuis que je suis nez, donc maintenant 30ans. Il faut s'assurer que le meuble du four puisse laisser evacuer la chaleur. Ensuite ce sont surtout
LILAS
19/01/09 16:06
Bonjour Adlord, J'avoue n'avoir aucune idée à ce sujet. Mon mari et moi ne nous sommes adressés qu'à l'atelier d'Orazio donc je n'ai aucune comparaison possible. J'ajoute que comme le projet nous
charte d'utilisation du forum