Forums faire Construire

Page 197 / 361
Résultats 5881 - 5910 de 10825
partage
02/02/09 11:21
Bonjour, Nous allons bientôt faire la dalle pour notre maison, mais nous avons des inquiétudes faces a l'analyse de sol . Sol en pente avec , sable limon, argile moyen. Que nous n'avons pas v
Forum: Faire construire
davidds63
02/02/09 10:39
bonjour, je souhaite aménager mon garage en construisant un plancher pour ranger quelques bricoles. je pensais mettre des bastaings tous les 50cm et dessus des dalles osb. les bastaings seraient dans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rouliete59
02/02/09 08:35
bonjour amandine oui la construction avance bien, le plancher chauffant a été installé, il reste la chape a faire dessus après le carrelage et les finitions d'électricité, on pense pouvoir la
alwaysinlive
01/02/09 20:05
bonjour combien de m2 votre plancher? je pense que votre constructeur abuse du prix en plancher beton je peux vous le chiffrer vous serez surpirs du tarif n hesitez pas à me contacter en pv cordialem
bobinett
01/02/09 12:58
Bonjour, Voici mon pb : j'ai une cuisine et j'aimerais faire un retour en L ouvert sur le salon, avec une surface en plan de travail (et des meubles en dessous). Mon souci, c'est que comme il
cedc
01/02/09 12:08
vu le devis de 12 000 euros pour un plancher beton de mon constructeur: c'est dingue!!!! je voudrais savoir le meilleur moyen pour isoler mon plancher bois
sted
31/01/09 15:51
salut Damien tu es quel parcelle pour les bon plan en electricité laisse moi ton mail je te les posterai cela dépend aussi de ce que tu recherche à plus françois et rosaline
Forum: Les lotissements
damsab
30/01/09 22:39
je vais bientôt avoir une offre de prix pour du grillage. Je vous donnerais le prix. quels sont vos bons plans en électricité ? Damien.
Calys
30/01/09 22:16
C'est aussi la plus value que notre constructeur nous annonçait, nous aussi on trouvait ça très cher. Nous avons opté pour le plancher bois... Bon courage!
max71
30/01/09 21:35
Bonjour Nous venons de voir le commercial de vivre et bâtir à Hennebont, très bonne impression avec des plans répondant à nos attentes. La construction et le suivi des travaux sont-ils de mêm
laurent&coralie
30/01/09 20:34
Bonjour à tous, Après un petit temps d'absence sur le forum, nous te répondons enfin Isabe59. Nous construisons sur le lot n°1 qui se trouve entre la base de vie d'Effage et les appartements, e
my sweet home
30/01/09 18:25
C'est pus qu'excessif !!!! Il s'agir peut-être d'un plancher en or .................. Faites des devis comparatifs
cedc
30/01/09 16:27
Je viens de recevoir uin devis pour un plancher béton résultat: 12 000euros. Je suis sur le cul. Pouvez vous me dire si cela est cher pour une maison de 14 m de facade et 10m de largeur. C'
mousse56890
30/01/09 16:13
Après avoir repris les cotes,j' ai d'un coté 8,02 au lieu de 8,01 (qui correspond a la longueur de notre cuisine et salle a mangé)sur les plans et a l'autre extrémité 4,38 (qui correspond a la la
ALICE
30/01/09 16:11
salut nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs bilan: à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
LES TCHOTS
30/01/09 14:43
Bonjour Elle est de 5 mm sur 2 mètres . Amicalement
roch39
30/01/09 11:40
C'est due à une mauvaise implantation de cloisons. La tolérence c'est +/- 1 cm pour les ouvrages finis dans une pièce, par rapport à l'implantation théorique (contractuelle). A vérifier s
clh14
30/01/09 11:16
Oui mais ca c'est pour la planeité ;-)
bernot
29/01/09 22:42
Bonjour, Je suis également intéressé par la réponse à " Quel est la tolérance de planéité du carrelage avec une règle de 2m? " Merci d'avance
melanie94
29/01/09 19:59
bonsoir a tous oui steph le pc a été déposer depuis 1 mois y avais juste un changement pour la hauteur de la haie qui été unpeu trop haute et la porte du garage pas assez en retrait le constructe
JULE-92
29/01/09 09:57
cote vendeur il sont bon et te vende de bonne maison bien isole contrairement a certain (ex le chauffe eau solaire pour 1 euro de plus et boum 5 cm de moins en isolation sur tes murs lire la RT 2005
alanixx
28/01/09 14:23
Bonjour, Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91. Nous avons été
laly
28/01/09 13:44
Re-bonjour JAC8, Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog Devis maçon attention unique
elimic
28/01/09 11:00
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises: - faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
MP5962
27/01/09 23:56
Bonjour, Le prix d'une étude de sol est de 325 euros ttc pour la prestation suivante : Visite sur site + sondage à 1.60 m rapport comprenant note technique - plan d'execution - estimation des
Remi & Nono
27/01/09 18:39
Salut tout le monde !!!!!! Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-) On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
melanie94
27/01/09 06:32
bonjour a tous nous aussis cela faisais un petit momment que nous nous etions pas connectés.nous avons reçu l'attestation depuis plus d'un mois que nous avons donnés a notre constructeur et tout po
MoRiBonD
27/01/09 06:26
Bonjour Nous personnellement on va commander notre cuisine Irina ce week-end.Nous prenons un plan de travail couleur chocolat avec. Le qualité est de la cuisine a l'air bonne. Mais réfléchi b
Nicoleo
26/01/09 22:13
Bonsoir à tous, Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur. Premier lien : Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest. La Zone en beig
mousse56890
26/01/09 20:42
Bonsoir, Nous faisons constuire avec SOCOREN agence de Vannes,nous avons fais plusieur modification sur les plans et meme a plusieur reprise sans que nous soit facturé quoique ce soi.
charte d'utilisation du forum