Bonjour,
Nous allons bientôt faire la dalle pour notre maison, mais nous avons des inquiétudes faces a l'analyse de sol . Sol en pente avec , sable limon, argile moyen.
Que nous n'avons pas v
Forum: Faire construire
bonjour, je souhaite aménager mon garage en construisant un plancher pour ranger quelques bricoles. je pensais mettre des bastaings tous les 50cm et dessus des dalles osb. les bastaings seraient dans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour amandine
oui la construction avance bien, le plancher chauffant a été installé, il reste la chape a faire dessus après le carrelage et les finitions d'électricité, on pense pouvoir la
bonjour combien de m2 votre plancher? je pense que votre constructeur abuse du prix en plancher beton je peux vous le chiffrer vous serez surpirs du tarif n hesitez pas à me contacter en pv cordialem
Bonjour,
Voici mon pb : j'ai une cuisine et j'aimerais faire un retour en L ouvert sur le salon, avec une surface en plan de travail (et des meubles en dessous).
Mon souci, c'est que comme il
vu le devis de 12 000 euros pour un plancher beton de mon constructeur: c'est dingue!!!!
je voudrais savoir le meilleur moyen pour isoler mon plancher bois
salut Damien
tu es quel parcelle pour les bon plan en electricité laisse moi ton mail je te les posterai
cela dépend aussi de ce que tu recherche
à plus françois et rosaline
Forum: Les lotissements
je vais bientôt avoir une offre de prix pour du grillage.
Je vous donnerais le prix.
quels sont vos bons plans en électricité ?
Damien.
C'est aussi la plus value que notre constructeur nous annonçait, nous aussi on trouvait ça très cher. Nous avons opté pour le plancher bois...
Bon courage!
Bonjour
Nous venons de voir le commercial de vivre et bâtir à Hennebont, très bonne impression avec des plans répondant à nos attentes. La construction et le suivi des travaux sont-ils de mêm
Bonjour à tous,
Après un petit temps d'absence sur le forum, nous te répondons enfin Isabe59. Nous construisons sur le lot n°1 qui se trouve entre la base de vie d'Effage et les appartements, e
Je viens de recevoir uin devis pour un plancher béton
résultat: 12 000euros. Je suis sur le cul.
Pouvez vous me dire si cela est cher pour une maison de 14 m de facade et 10m de largeur.
C'
Après avoir repris les cotes,j' ai d'un coté 8,02 au lieu de 8,01 (qui correspond a la longueur de notre cuisine et salle a mangé)sur les plans et a l'autre extrémité 4,38 (qui correspond a la la
salut
nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs
bilan:
à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
C'est due à une mauvaise implantation de cloisons.
La tolérence c'est +/- 1 cm pour les ouvrages finis dans une pièce, par rapport à l'implantation théorique (contractuelle).
A vérifier s
Bonjour,
Je suis également intéressé par la réponse à " Quel est la tolérance de planéité du carrelage avec une règle de 2m? "
Merci d'avance
bonsoir a tous oui steph le pc a été déposer depuis 1 mois y avais juste un changement pour la hauteur de la haie qui été unpeu trop haute et la porte du garage pas assez en retrait le constructe
cote vendeur il sont bon et te vende de bonne maison bien isole contrairement a certain (ex le chauffe eau solaire pour 1 euro de plus et boum 5 cm de moins en isolation sur tes murs lire la RT 2005
Bonjour,
Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91.
Nous avons été
Re-bonjour JAC8,
Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog
Devis maçon attention unique
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises:
- faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
Bonjour,
Le prix d'une étude de sol est de 325 euros ttc pour la prestation suivante :
Visite sur site + sondage à 1.60 m
rapport comprenant note technique - plan d'execution - estimation des
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
bonjour a tous nous aussis cela faisais un petit momment que nous nous etions pas connectés.nous avons reçu l'attestation depuis plus d'un mois que nous avons donnés a notre constructeur et tout po
Bonjour
Nous personnellement on va commander notre cuisine Irina ce week-end.Nous prenons un plan de travail couleur chocolat avec.
Le qualité est de la cuisine a l'air bonne.
Mais réfléchi b
Bonsoir à tous,
Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur.
Premier lien :
Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest.
La Zone en beig
Bonsoir,
Nous faisons constuire avec SOCOREN agence de Vannes,nous avons fais plusieur modification sur les plans et meme a plusieur reprise sans que nous soit facturé quoique ce soi.