bonjour à tous,
après la mauvaise implantation,
le parpaing de plus qui nous donne un plafond plus haut,
maintenant, une maison plus large........
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
charpente entraxe de fermette 60 pour des question de toiture et aussi , ce que l'on pense pas toujours, la pose des rails de placo, plus les points de fixation seront proche moins le placo aura tenda
VRDTP est une négoce de matériaux pour répondre à camaem...
Et Villa et Patrimoine un bureau d'étude (et pas un constructeur) qui sous-traite avec GC.
La liquidation judiciaire semble donc
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!
Il est malin et sait entourlouper son monde,il
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Demade de conseils
Nous avons fait le chois d' un chauffage gaz par palcher chauffant au rez de chaussée ( 70 m2) et radiateurs à l'etage.
Nous n'avions pas à l'epaoque pensé à la cheminée,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client.
Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m.
Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
Pour nous ce sera du blanc aussi sur les murs, pour cette année du moins, et pour la déco, on fera au fur et à mesure également.
La cuisine doit arriver vers la fin octobre.
Les combles à l'é
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
bonjour,
effectivement, depuis que nous avons emménagé, nous venons beaucoup moins sur le forum ...
pour nous, déjà 4 mois que nous avons les clefs et 3 mois qui nous y habitons. nous avançon
Bonjour,
nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or
très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute
bjr matte
j'ai fait un copié collé de ton article sur mon blog
et en musique s'il vous plait ! ! ! ! !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre "futurs voisins"
je peut déja te dire que 3000 euros c'est pas trés chére
ensuite si tu le fais toi méme te plante pas sinon les assurance ne fonctionnerons pas
alors prudence..
Raph59,oui c'est bien ça,les sous-couches de peinture par exemple,donc mon CDT est dans le droit de me donné les clefs qu'après le placo,puisqu'en faite les travaux réservé peuvent etre fais qu'u
de toute manière il faut
1 : BIEN LIRE la notice descriptive
2 : que les plans correspondent à votre demande ( ceux signés au contrat)
3 : comme j'ai pus le lire plus haut, les paroles s'envolen
Bonjour,
intéressant ce post, car peut être qu'on partira avec le Foncier (taux à 5,29 hors assurances), car d'après le plan de financement ce serait celui sur lequel le coût du crédit serait
Bonjour a tous
Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier.
Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
bsr,
je crois savoir qu'une fois la maison hors d'eau / hors d'air il faut souscrire une assurance habitation. Mon constructeur m'avait laissé entendre que généralement l'assureur ne facture pas
Bonjour,
J'envisage également l'installation d'une VMC double flux.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de relier le conduit de cheminée à la VMC, car tu va respirer la fumée issu de la c
Mesdames et messieurs,
je n'ai qu'une chose à dire pour réorienter cette conversation que j'ai suivi depuis le début sans intervenir :
Tennez vous en au "FACTUEL" : Relatif aux faits établis.
Bonjour
Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
Bonsoir
Bonnes nouvelles en effet
Le tout avec les échéances je suppose.
On peut trouver cocoo un peut "original " ,mais il est toujours content
pour les personnes recevant de bonne
Bonjour,
Effectivement, il propose un suivi de chantier.
Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours.
Ce n'est pas un gag
Merci pour les conseils.
Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
a eviter car apres tu est marier pour la vie avec sofath a cause du gaz dans le plancher, mets un plancher a eau ( il m'avait aussi fait la proposition), cela revient au meme que de mettre un plancher
Bonsoir,
Pour ma part ,je ne t'encouragerai pas à faire batir seul. Car lorsque l'on voit les difficultes que rencontrent parfois certaines personnes , qui pourtant sont encadrees par un construc