Forums faire Construire

Page 221 / 361
Résultats 6601 - 6630 de 10825
matte
11/09/08 23:01
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
Forum: Faire construire
6602. 
natha59
11/09/08 22:02
pour cocoo, doit on appeler jean claude pradel ????
tikoulie
11/09/08 21:46
Bonjour, Nous avons commencé les plans de notre maison avec un maître d'oeuvre Rennes Habitat mais avant d'aller plus loin j'aurais voulu avoir des retours sur eux. Merci pour vos infos .
6604. 
geoxien
11/09/08 21:37
Bonsoir nath J'ai attendu et espéré des mois et des mois , rdv stériles de chantier après rdv stérile de chantier avant une procédure judiciaire , je crois qu 'il n'y a vraiment rien de sé
6605. 
natha59
11/09/08 20:32
La direction nous a informé qu'un courrier allait nous parvenir....... on attend...... http://mamaisonfamiliale59.blg4ever.com
ACEC
11/09/08 11:54
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une < modification des prestations après la signature. Ca, c'est le droit des contrats. Mais s'il y a
loloa
11/09/08 09:40
3.8cm de quoi ? L'épaisseur du plan de travail? Merci de répondre pour que je comprenne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
raf
10/09/08 14:50
nous devons finaliser les plans de notre future maison à la fin du mois. Tout nous plait sauf un détail. Nous avons choisi de faire une entrée séparer de la pièce à vivre. l'entrée se trouve d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
10/09/08 13:15
bonjour à tous, je vis une histoire similaire à la votre avec un autre gros constructeur bien implanté dans la région, si je peux me permettre de vous soumettre un idée : faites un blog
chris47
10/09/08 13:04
Bonjour, Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile. Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
amandine5
10/09/08 10:49
Bonjour Ben, Vu que nous faisons aussi construire chez maison d'en flandres, je pense pouvoir te donner un ordre d'idée de ce qu'ils peuvent te faire pour 130000 euros. Nous, nous avons choisi un
vanguard
09/09/08 23:13
pour ma part élévation faite...(hormis qq petites finitions sur le corbeaux) les appuis de fenetre reste à faire (d'après eux ils les font après la couverture pour pas que ça soit abimé... la c
MISTIKE
09/09/08 17:17
Bonjour, J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa, pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière). Trè
EMILIEN
08/09/08 22:43
Je n'ai rien dit quant à la livraison de _______, j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI, et ensuite une question de logique, et te justifier je vois pas, ta rien à jus
cvrine56
08/09/08 21:34
bonsoir, mes points négatifs bebe56, je peut te les redire, c'était une vague sur notre toiture et un planning long à obtenir!! mais tu as raison, demande l'avis à emilien puisqu'il à l'air
EMILIEN
08/09/08 18:48
Pour CVrne56 : Popos de shummi56 « Arrête de raconter tout et n'importe quoi à tous ceux qui veulent bien l'entendre,car ce n'est pas fondé! ! ! ! ! ! ! ! !, Ce sont les propos de shummi56, merci
6617. 59
vivendixv
08/09/08 15:14
bonjour rick, Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
stephcel
08/09/08 11:28
merci cponou. Nous aovns plancher chauffant au rez de chaussée, c'est à l'etage les grille pains.
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
c_moi
07/09/08 21:36
VEFA = Vente en Etat Future d'Achement. En résumé, tu achètes le terrain+maison sur des plans. Donc pour une VEFA, je pense qu'il n'y a pas de taxe foncière.
EMILIEN
07/09/08 18:25
Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la comète, je constate et pose des questions, je ne raconte pas n'importe quoi à tous ceux qui veulent l'entendre alors n'importe quoi tu as peut être ra
cponou
07/09/08 17:21
Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
shummi56
07/09/08 16:22
bonjour emilien. saches une chose,c'est que _______ gère ses constructions et que ce constructeur (pour notre part) tiens à respecter ses engagements auprès de ses clients !!!! Ce n'est pas parc
mia
07/09/08 12:02
Bonjour, De notre côté, tout va bien, notre chantier a repris mi-août comme convenu. Ils ont mis les tuyaux et coulé la chape. Ils reprennent mi-septembre pour les rails, le plancher, l'assainiss
EMILIEN
07/09/08 10:42
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
alwaysinlive
06/09/08 18:06
En réponse à la corniche au dessus de la planche de rive je ne trouve pas ca normal car la corniche en béton doit etre réalisé avec une goute d eau qui permettra l evacuation des eaux pluvials e
ophancle
06/09/08 14:40
Bonjour, que pensez vous dela pose d'une corniche béton avec par dessus une planche de rive ? trouvez cela normal? voir le blog de futurproprio http://www.maisoncastor.over-blog.com/
CANPIEN@56
06/09/08 14:21
Coucou Emilien, Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
Zia66
06/09/08 12:35
Je ne pense pas que vous puissiez intenter une action en justice puisque vous avez signé les plans. Ils ont donc respecté le contrat. Par contre vous pouvez tout à fait demander une modification, l
alwaysinlive
06/09/08 10:21
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
charte d'utilisation du forum