Bonjour,
Le prix de l'ensemble est tout à fait correct. Je pense que les terrains sont nettement moins chers de votre côté. Vous avez un plancher béton ou bois ? Menuiserie bois ? Porte de gara
Forum: Les lotissements
7682.
lalie2007
10/04/08 22:09
Bonjour,
Merci de me repondre aussi vite. Je vais sur lille ce samedi je vais en prog=fiter pour passe.
Alors notre choix s'est porté sur un modele comtemporain ressemblant un peu au modele d ha
IKEA Of course, les vendeurs sont tout a fait compétant, ce ne sont pas de "commerciaux" ils ne sont pas payé à la come !!!!!
Venez courant Mai et vous découvrirez les nouveaux modèles !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je viens de recevoir l'areter de lotir pour un lotissement de 3 maisons donc constructible et ca dit dans le dossier
PREVENTION DES RISQUES ET TECHNOLOGIQUE
en effet il est situé dans une zone co
Forum: Faire construire
C'est exactement ce que je suis en train de me rendre compte ............. c'est sur que ça serait un peu facile sinon..... :-)))))
En revanche, je me pose la question des HLL ? Elles ne nécessit
Stratifier vaut dire remonter.
Les plancher chauffant sont préconiser dans les bâtiment de grande hauteur.
Tu es en rayonnement, donc tu ne chauffe l'air mais les corps solides (toi, les meubl
Forum: Energie, chauffage et isolation
effectivement les deux mois sont obligatoire, après tu peu commencer à voir l'implantation avec le terrassier sa fait gagner un peu e temps !!
7688.
ISABE59
09/04/08 20:14
Bonsoir,
Nous avons signé avec Maisons d'en France. Les plans sont en cours de modification. Sinon, vous avez déjà choisi : carrelages, cuisine.... ? Quelle est la superficie de vos pièces res
7689.
bobbby
09/04/08 18:36
Bonjour ISABE59,
Vous n'avez pas de plans de votre maison ?
Vous pensez construire avec Maison d'en France ou ce n'est juste qu'un devis ?
Nous sommes allés sur notre terrain aujourd'hui et les
bonjour ,
apres de nombreuses hesitations j'ai opté pour l'aerothermie composé d'un pack hegoa thermo inverter de marque AJTECH composé de 2 unités(intérieur et exterieur) d'une puissance de 14k
Pourquoi voudrais tu que cela ne fonctionne??
Ton plancher chauffant en bas va fonctionner principalement en rayonnement, tu vas stratifier très peu.
Je suis dans le même cas que toi:
-planch
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si de la geothermie en bas et électrique à l'étage fonctionne bien?
Car voulant un vide sur salon donc un gros volume, j'ai des devis avec un plancher béton à l
Maintenant, il y a aussi du positif.
Le SAV existe chez Elytis. C'est un constructeur qui ne fait pas le mort quand on lui envoie un recommandé ou qu'on l'informe d'un soucis. Bien sur, je préfe
Bonjour,
"Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc
S'il est ques
Bonjour
A l'époque nous étions passé chez cuisinella ( V2) pour une cuisine de 3,5 x 4 en U avec retour table
Nous n'avions pas rdv mais leur vendeur était dispo et nous dit qu'il n'en a pa
Bonjour à Tous,
Nouveau sur ce forum, nous venons de signer un CCMI avec Demeures du Nord pour une maison de 220m² surface utile dans le Nord de la France.
Nous souhaitons mettre un plancher cha
A ma connaissance,
1 - On ne peut déroger à des textes d'ordre public (ce qui est le cas des textes CCMI et de l'assurance DO)
2 - La réaction du banquier m'étonne beaucoup ! Il se pénalis
Bonjour à tous,
Merci à toi Raph59, pour tes explications!!!
J'avoue que ce soir je suis un peu découragé car aujourd'hui je n'ai toujours pas ma maison!!!
En effet aujourd'hui mon conducte
alors nous aussi on va avoir un plancher chauffant. On ne doit pas mettre de parquet stratifié. POur le parquet collé, il faut qu'on se renseigne, sinon c'est du parquet classique avec la protection
oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées.
Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
Mais oui je vais te repondre car tu a pas l'air bien au courant (jeu de mot excellent):
1° 3200 euros (et pas 3500) pour 125 mètres carré et 3 habitant...
Pour le tarif EDF qu'est ce qui te fai
Bonjour,
3500 euros pour combien de M2 et d'habitant ? et que de chauffage ? et dans 2/3 ans, lorsque l'électriqcité aura pris 30 % , commbien ça fait ?
35000 euros pour 100m de forage ? ça f
salut,
nous avons acheté un appartement équipé uniquement en chauffage au sol. Nous avons mis du parquet flottant dans toutes les pièces. Il suffit de mettre une couche de feutrine spécial cha
Bonjour
- concernant l'implantation, ce n'est pas ton pb, d'autant que c'est le vendeur qui a fait le bornage ...
- Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception toi-même par RAR
-