bonsoir nicopa
a ma grande surprise j'ai vu qu'il avait implanter ma maison cette apres midi (miracle)
et 2 autres aussi sur le lotissement
autrement il y a un commercial sur yvetot
Forum: Faire construire
oui je suis en train de voir avec d'autres constructeurs, car à ce prix là c'est vraiment abusé. Par contre je perd le terrain qui m'interesssait tant car pas de construction = pas de terrain car B
Salut tout le monde,
ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête.
Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment.
Notre choix pour le constructeur n'a pas ét
En fait le terrain se situe rue albert premier,
Tu vas tout au bout jusque la patte d'oie, tu as avant la patte d'oie un petit virage, le terrain se situe dans le virage (tu verras un traçage au s
Bonjour a tous,
Savez vous ce qui est le moins cher pour une surface de 40m^2
* Plancher sur vide sanitaire (plancher poutrelle hourdi ep: 20)
* Dallage (ep : 13) sur un herisson
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
Bonsoir,
nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
bonsoir à tous,
quelqu'un pourrait-il me donner une site internet d'un fabricant , ou au moins un nom pour un fabricant d'isolant de sol pour plancher chauffant . C'est l'isolant quadrillé qu'o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Alain,
là, je suis d'accord avec toi....
D'autant plus que mon histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne...
Moi aussi j'avais déjà le permis et le contrat avec PF...la s
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Bonjour, a toi, ou construisez-vous dans le 56? quel est le type de votre maison, je regarderai votre blog, nous notre terrain est viabilisé, nous attendons le retour des plans chez l'archi pour mett
Salut
Je ne comprend pas le truc de la tole en inox......Et c'est quoi l'histoire du triangle? (Désolée novice en cuisine!!!)
Et les meubles sont montés vu que c'est les meubles d'expo dc tt m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami.
J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai.
pas de suivi pas d'infos du
Et bien bon courage également avec Mr P
Nous, le courant n'est pas trop passé avec lui, il nous avait demandé un chèque d'acompte de 5% que nous lui avions fournit mais fallait voir comme il s'
merci de m'avoir répondu.
C'est aussi M.P qui s'occupe de notre dossier mais nous, nous avons déjà un terrain et on a demandé un plan personnalisé.
Pour l'instant on a aucun reproche à fai
Salut escargot.
Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet.
L
terra mia à Dottignies (Belgique), à coté des cheminées CAILLAU
Prendre RDV pour un accueil personnalisé. Prendre ses plans pour un devis préçis (carrelage+plinthes).
Trés bon accueil et s
Bonsoir,
Je voudrais vous faire part d'une GRANDE déception…., encore une avec DTetT...
J'ai eu l'honneur de recevoir une LRAR du grand patron...qui revient sur la date d'ouverture de mon c
pour attribuer une reference cadastrale a un terrain, il est obligatoire de faire intervenir un geometre qui va fixer l'emplacement des bornes representant les limites de propriété
n'en deplaise à
7641.
Guillaume62
14/04/08 18:25
Je fais construire Avec MFC, je vous tiendrez au courant de l'avancer des travaux.
A ce jour, ils sont super disponible et mon permis est déposé (il était pret depuis un moment et déposé dés le
bjr,
IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont égal
J'ai posé moi même mon plancher bois avec un ami. J'ai mis de l'agglo de 16mm nouveau produit 1 façde traitée contre l'humidité.
Ensuite une couche d'isolant phonique de 3cm d'épaisseur. Plus d
slt cris,
elle est bien jolie ta maison comme celle de dana d'ailleurs dis-moi une chose je vois qu'ils t'ont fait des encadrements de peinture a ta fenetre est-ce que ceci etait sur la photo du fa
On vient de m'écrire que je devais faire de la pub pour ma société! Incroyable, pour avoir une telle penssée, je crois qu'il y a des jalousies ou des intérêts qui planes.
J'insiste et je comm
Pour répondre à la question sur la sous toiture, sur ma notice descriptive il est noté polyane.
Sinon pour notre part on a trouvé la partie administrative assez longue mais on a eu nos plans en
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos.
Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
bonjour
je comprends pas trop ta question ( ça commence bien )
Il va commencer par te présenter sa société ,ce qu'ils font ,comment ils le font et tout le toutim
Ensuite il te demandera
Habitat plus est plus cher que BLM. BLM n'a pas bonne réputation dans le 56. Mon voisin à quelques soucis de fissures sur son pignon. Chaque constructeur a aujourd'hui des soucis je pense. Nous nous
oui ça fait plus de 25 % plus cher que pour nous....En plus c'est une plus value donc plancher bois il se le récupère....lls doivent être au moins à 30 % voir 35 % de marge sur le plancher....C'