Un grand merci à toi Oliv_m,
Ton site est très bien fait et ta maison tout simplement superbe. Pour nous, budget oblige, nous avons choisi, le modèle catalogue dont le plan et le déroulement de
Forum: Faire construire
merci pour vos réponses mais si on fait tout faire par un constructeur plancher et combles aménagés ils font tout ce que vous me conseillez?
oui il faut mettre de la laine de verre entre les 2 plancher 200 a 260 mm et tu auras un bon confort thermique et acoustique mais sa resone un peu plus en cas d'impact par rapport au beton.
surtout l
L'aventage du plancher bois c'est qu'il évite un pont thermique au milieu des murs sur le tour de la maison si tu mets de la laine de verre sous le plancher bois.
Car le plancher béton c'est une da
bonjour
quant j'ai fais mes comble mois meme j'ai fais un plancher bois
en dessous le plancher j'ai mis des tasseaus sur toutes la longueure espacé de 30 cm pas plus pour eviter que les dalles de
bonjour, je sais qu'il y a une différence considérable de prix entre un plancher béton et un plancher bois mais j'aimerais savoir quelles sont les inconvénients du plancher bois, on me dit que c'
Difficile d'avoir une maison à 90000€ avec notre projet initial alors nous avons changer. Pour 90000€ nous avons :
- cuisine 9m2
- salon-séjour 36m2
- garage 18m2
- 2 chambres (une de 11m2 e
pour c'est jouable sauf le plancher béton !
Pour ma part 89000€ pour une maison avec comble aménageable, Cuisine 9m2, Salon+SAM+dégagement 47m2, toilettes, SdB 6m2, 2 chambres 10m2, garage 16m
bonjour je compte faire le plancher moi meme par contre il restera tout ce qui est isolation,plomberie et electricité merci de votre réponse bonne soirée.
Bonjour,
Nous avons repéré un terrain et de ce fait on s'intéresse désormais à la construction.
Nous souhaitons faire construire seulement le gros œuvre par un artisan.
Nous avons établi u
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
MMe R.s'occupe de l'administrative et ils ont une dessinatrice pour les plans
C'est vrai qu'ils font de longue journnée
il va sur les chantiers les matins voir jusqu'en debut apres midi (ils ont le
Bonjour,
Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
bonjour a tous
je suis en train de remplir mon permis de construire et je me pose quelques questions :
tous d'abord en ce qui concerne le nombre de pieces :
- une cuisine ouverte sur le sal
chaque prêt est etudié en fonctions de differet critéres.L' endettement EN est un ,comme l' age des clients et leurs possibilités d' évolutions de carriére.Les revenus rentrent en ligne de comp
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir le cout de votre raccordement pour ma part j ai un cout de 5200 euros pour 5m. Avez vous d'autres plans moins cher ?? une société exterieur au constructeur
ça me rassure car on a signé le contrat et à celui-ci est joint les conditions générales et particulières, le plan général de la maison.
Je m'inquiétais de ne pas avoir les plans de coupes,
bonjours
pour les assurances il font la demande avant de commencer la maison
pour la DO tu la paye 5 semaines avant le debut de la construction et pour les plan ce n'est pas tres long apres la sign
je connat cette societe et comme je l'ai dit le fait d'avoir a faire au patron qui fait le commerce les plans le suivi de chantier les foires etc....
a ete plutot pour moi un signe de faiblesse car u
la puissance du plancher dépend du nombre de serpentins de tubes, et le nombre de serpentins dépend du revetement de sol.
Plus ton revetement de sol est isolant (moquette...) plus faut de serpent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
le plan avec toutes les coupes de la maison et les attestations de garanties vous ont elles été transmises à la signature du contrat de construction ou quand vous recevez celui-ci par recommandé?
j'ai appelé modap aujourd'hui,
travaux de défrichage terminés, travaux de voiries débuteront prochainement (pas de date) et dépot de permis d'ici 2 ou 3 mois, suis dégoutée.
au fait alex,
Forum: Les lotissements
tiens je te donne ce que je connais....
Enlèvement des terres 13 ht le m3
transfert matériel : 150 € par phase.
nivellement des terres d'un Vs sur 150 m² de plancher : 750 €.
Terrassement d
Il ont déja encaisser mes chèques.
En fait je n'ai pas eu affaire a un notaire mais a un lotisseur a qui j'ai donné un apport de 2000 euos
Je n'avais pas encore signer les plans definitifs.
Bonjour seb61pn32, merci de m'avoir répondu.
Nous allons voir pour contacter lelievre. C 'est vrai que SOCOREN ne nous inspire pas trop, en effet des amis font construire avec eux et apparemmen
Bonjour à tous,
Nous allons rencontre notre conducteur de travaux en fin de mois. Si j'ai bien compris il s agit de Mr Derer;
Toutes les conditions suspensives sont levées. Je n'ai pas encore de
Forum: Les lotissements
Meme si je n'ai pas posé la question je suis dans le meme cas mais je n'ai pas compris la réponse qui a été donnée !
Je vais etre aussi en plancher chauffant sur deux pièces en bas
une chambre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello
bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!!
Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s