Forums faire Construire

Page 254 / 361
Résultats 7591 - 7620 de 10825
bobbby
20/04/08 21:01
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Rien de neuf de mon coté. > La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en > ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
ledel
20/04/08 13:26
ce que tu veux (ou presque) en pose collée, mais faut tenir compte de ton revetement lors du calcul de la puissance de ton plancher.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
julime
20/04/08 10:17
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
Forum: Faire construire
Fab57
20/04/08 07:45
Bonjour Voila ma question porte sur le point zéro du terrain et celui de la maison qu'elle est la difference? je m'explique, j'ai effectué les relevés de niveau sur mon terrain et donné un
planton
19/04/08 21:48
Merci du renseignement. Ton constructeur de véranda porte quel nom svp? Ca m'intéresse. Planton
mumuom
19/04/08 19:41
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin. Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon... Nous venons de trouver la banque, les plans sont
geulati
19/04/08 17:45
1 mois (27 jours) pour être tranquille peut etre fait avant a condition de ne rien poser sur le plancher !!
mousse56890
19/04/08 14:10
Au bout de combien de temps le maçon peut enlevé les étaies du planché de l'étage?
did.msm
19/04/08 12:52
bonjour a tous actuellement je fini la construction de ma maison. Au départ nous avons contacté tout les cuisinistes standard ixina, cuisinella, schmidt, vogica........tous les mêmes a quelques va
cathy59
19/04/08 09:04
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
mykerinos1
19/04/08 09:04
Tout depend de la taille de l'erreur. Car d apres mon conducteur de travaux nous pouvions apporter des modifications mais seulement si elle étaient infimes. Par contre fait bien attention que par la
belot59
19/04/08 08:45
NON SURTOUT PAS.... Tout changement d'aspect exterieur de la maison (porte, fenetres, baies,etc....) doivent etre conforme. Faire une modif de permis pr la suite c'est reparti pour 2 mois d'atte
planton
19/04/08 07:56
Bonjour, j'envisage de construire une véranda sur ma maison. J'ai fais faire plusieurs devis. Le moins cher est à 33760 Euros TTC posée ( TVA 19,6) pour une véranda alu droite de 19,8m2 (polycarbo
Cris
19/04/08 00:40
Bonsoir, Alain, sur le fond tu as entièrement raison mais c'est triste de devoir en arriver là car le but de confier une réalisation à un constructeur est de se soulager de ce genre de démarches
lily_59
18/04/08 21:43
Bonsoir, Rien de neuf de mon coté. La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!! Je ne me fais pas de
Calys
18/04/08 20:26
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
olivier
18/04/08 19:38
il me semble que tu dois demander une modification de permis pour une modification des aspects extérieurs je ne suis pas certain
natlau
18/04/08 19:15
bonsoir a tous, en signant les plans de permis de construire , nous nous sommes rendu compte que nos baies vitrées n'etaient pas aux dimensions demandées. Le constructeur nous a dit que ça ne
alainE
18/04/08 00:34
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du > groupe : une personne de bonne volonté et d'une >
Cris
17/04/08 22:23
LOLO68
17/04/08 22:21
Bonsoir, Cela dépend beaucoup du terrain, si c'est un terrain viabilisé ou non. Exemple : si c'est un terrain en lotissement communal et qu'il est viabilisé, il faut compter entre 12 et 1
finette
17/04/08 19:22
bonsoir, mon macon a fait une etancheité "couche épaisse" type lanko je crois... il m' a dit que je pouvais mettre un enduit liquide sika par dessus, ce serai un + donc hier soir j' ai mis une co
cece69
17/04/08 19:12
Hello la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!) Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Aventura
17/04/08 11:38
Bonjour à tous, Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple... Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
ACEC
17/04/08 11:35
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal ! Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée. Attention, DANGER ! Ne pren
COUILLEDELOU
17/04/08 10:48
Merci oliv; je suis tout à fait d'accord avec Toi. Je ne veux froissé personne et comme dit oliv : "Maintenant chacun fait ce qu'il souhaite dans sa maison" Un ilot centrale est trés pratique p
khuette59
17/04/08 10:29
Merci en tout ca ca repond a ma qestion pas de plaque sur l'ilot! Et maintenant je me demande l'ilot si c'est bien et pratique quand il ne s'agit que de plan de travail? Gagne ton en rangement et
7618. 59
François 59
16/04/08 23:07
Merci Guillaume pour ces précisions sur MFC. Je viens d'apprendre qu'ils consentiraient à un geste commercial de plus de 5000 euros (nécessité de radier révélée hier par étude de sol) pour
cponou
16/04/08 22:08
tssss ......chaque artisan se doit d'enlever ses déchets du chantier et à ses frais.... A ta place j'envoie un courrier avec AR, en demandant de rendre un chantier propre. Et que sinon tu feras ne
nicopa
16/04/08 21:59
ah ba tu vois sa se debloque tu sais si ils ont implante ta maison ils vont creuser avant la fin de semaibne ou debut de semaine prochaine apres tu va voir normalement sa va vite bon courage
charte d'utilisation du forum