Forums faire Construire

Page 259 / 361
Résultats 7741 - 7770 de 10825
pat80
03/04/08 19:54
bonsoir bernard, je ne sais pas où tu en es dans les démarches avec ton constructeur mais une chose est sûre, une fois le contrat , les plans et la notice descriptive signée , il ne peut plus y
Forum: Faire construire
pat80
03/04/08 19:48
bonsoir Nadie alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir : frais de notaire
ISABE59
03/04/08 18:36
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ? Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
Forum: Les lotissements
mayoyo972
03/04/08 16:26
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
Forum: Les lotissements
seb6983
03/04/08 15:17
Bonjour, Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère! ¨ Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
legrandfaitout
03/04/08 13:20
Alors là Enrique sauves toi tout de suite , il te prend pour Rothchild car transcris un peu la plus value , ça fait 28000€ ( je suis sure que tu as deja compté !!!! lol ) et en francs (car je m'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
LEO
03/04/08 10:31
pour l'histoire de la cuisine salle de bains du même côté : pour info les plans ont été signé avec sdb et cuisine coté opposé : je ne vois pas en quoi cela me fait gagner qq chose car on ne
legrandfaitout
03/04/08 10:29
salut, Oui il y a de la différence car pour le chauffage au sol par câble électrique , l'installation est moindre et même l'achat d'un cumulus reste inférieure à un chauffage gaz car tu as le
7749.  siolation
legrandfaitout
03/04/08 10:16
Merci Seb alors je vois que tu as de l'avance sur moi, car je viens de finir mes plans, et mon terrain est acheté, pour moi c'est ma 2ieme construction, mais cette fois c'est moi qui vais faire les t
louxa
02/04/08 17:38
Bonjour à tous, Ma construction devait m'être livrée le 27 janvier 2008 au jour d'aujourd'hui il ne m'on toujours pas livré!!!! Il justifie par les jours d'intempéries..... Est - ce que quelq
vanguard
02/04/08 17:02
C'est cool pour toi ça a bien avancé, j'ai eu gérald au téléphone hier et il bossait sur mes plans, ils démarrent l'implantation la semaine prochaine...ça se précise !!!
cponou
02/04/08 14:13
Demande à la mairie...Les enquiquinements à priori ne viendront que sur le plan local..... Bon courage
liloo71
01/04/08 23:18
bonsoir, nous avons une maison des années 50. achetée il y a 2 ans. nous avions bien remarqué à l'achat que le parquet du 1er étage était un peu affaissé par rapport aux plinthes. Mais rien de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alainE
31/03/08 22:58
Bonsoir, Nous faisons aussi construire avec DTT et nous passerons par le centre de Nemours aussi. Nous sommes en attente de la MAP. A priori nous devrions avoir le même CDT que toi car c'est lui q
vanguard
31/03/08 21:41
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
tatylat
31/03/08 17:00
je passe par CER constructions.... le contact avec le commercial à bien démarré mais il est certainement novice et par concéquent pas assez réactif face à des pts problèmes .... de plus, nous
sophieb71
31/03/08 16:55
Bonjour, nous avons ce système installé chez nous depuis 5 ans et c'est très performant. Lorsque nous avons commandé la cheminée, nous avons aussi demandé le kit distribuair (il y a un moteur
olv_m
31/03/08 14:45
Nous avons fait construire avec Piraino. Ils ont été dans les temps, la maison est plutôt saine. Par contre niveau mesure ce n'est pas trop celà... Nous avons commandé notre cuisine et au final e
krichard
31/03/08 10:59
Bonjour, Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
ACEC
31/03/08 07:56
S'il y a une isolation équivalente entre le faux plafond et le plancher, pas de problème ! Mais il faut que ce soit une réelle équivalence (ou mieux !) et d'autre part, comment controler maintenan
DADOUR6
30/03/08 23:18
Merci beaucoup pour votre reponse mais je fait un plancher a la francaise pour l etage alors je n pas trop le choix je suis obliger de mettre de radiateurs........
ACEC
30/03/08 22:56
Pour le doublage : Il aurait dû être monté jusqu'au plancher (pour assurer une isolation homogène) et le faux plafond bloqué sur celui-ci. Dans ton cas, il faut donc assurer une isolation équiv
picasso
30/03/08 20:02
Rebonjour à vous aussi, effectivement, nous sommes effectivement exactement dans le même cas, avec les mêmes interrogations et craintes. J'ai eu le président longuement au téléphone et j'ai
cponou
30/03/08 11:49
ca marche très bien. Nous avons actuellement chauffage géothermie par forage vertical et deux plancher chauffant pour 165 M² habitable. Le cout de l'électricité (chauffage, eau chaude et elec)
mykerinos1
29/03/08 19:02
Les microfissures de dalles sont tout a fait normale. elles sont provoqués par une tres legere rotation desappuis du plancher car la maison s adapte au terrain.par la suite tu aura je suppose une cha
bebete
29/03/08 16:31
quel est le risque?
cocooo
29/03/08 16:06
non mais le plancher est coulé
martin62
29/03/08 15:53
acheteurs d'un terrain, nous attendons de passer chez le notaire (Maitre coulon) et d'avoir le métrage définitif de notre terrain par france lot ainsi que le plan précis pour le remettre à notre
ZACK59
29/03/08 10:41
Bonjour, La construction est a Marcq en baroeul. La maison est livrable en Juillet, elle est hors d eau, hors d air et les cloisons intérieures sont quasiment terminées. Les problèmes pour l
lapin007
29/03/08 07:49
Bonjour, notre constructeur vient de débuter la construction de notre maison. J'ai quelques observations à faire mais je ne sais pas si je suis trop chiant ou s'il y réelement de quoi raler.
charte d'utilisation du forum