Forums faire Construire

Page 258 / 361
Résultats 7711 - 7740 de 10825
doudoudur
08/04/08 11:09
J'oubliais le plus important.... vesqual tient compte de l'orientation, du terrain et de l'environnement....... le 3/4 des autres NA DA,NIET, ....(en gros ils ont des plans pré-établis et colleent
Forum: Faire construire
EMILENINI
07/04/08 20:41
salut, nous avons choisi maison phenix. nous avons déja signé les plans de notre maison, si il commence les travaux début mai cela va retarder la signature mi-septembre pas cool. vous faites cons
cédric
07/04/08 19:51
bonjour, nous avons vu cer le havre, notre choix s'est orienté sur une maison à étage, coté qualité : pas de vide sanitaire et plancher étage bois, sinon je vient de recevoir le catalogue france
pat80
07/04/08 18:58
nous sommes actuellement en contrat avec résidences picardes, la construction n'a pas encore démarée. Voici mes premiers conseils sur le plan administratif. 1°) refuser toute plus values liée
aurianea
07/04/08 17:17
Bonjour à Tous. J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties 1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur 2) Assuré : mon nom et adresse 3) Designation de la construc
bobbby
07/04/08 16:42
Notre livraison est prévue pour le 2 avril 2009, mais certainement pour la fin février car ils se laissent une grande marge. Pour l'instant pas grand à en dire, ils ont juste coulés les semelles.
Forum: Les lotissements
stéph77
07/04/08 14:46
Oui,je suis étonéee aussi qu'un constructeur fasse ça,je ne le savais,mais s'ils vous le font,c'est bien ça,car nous rien sur le plans
Jim
06/04/08 21:22
Voilà, à la recherche d'un constructeur j'ai fait appel à celui là dont je tairais le nom qui me surprend... En effet, j'ai obtenu mon compromis de vente du terrain que j'ai choisi seul. Je ne l'a
cponou
06/04/08 19:13
hum.... 85 %......et ba j'espère que vous n'êtes pas allergique et que vous avez une bonne peau... :) les eaux de pluie peuvent servir au toilette, et à l'arrosage....Maintenant brancher les dou
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
06/04/08 18:57
ahhhh je comprends mieux maintenant... essaye quand même de négocier un plancher béton.....(même si je sais que le budget n'est pas extensible....). Enfin est il possible d'envisager un VS ???
cponou
06/04/08 11:34
non ca c'est bien mais y a un certain nombre de chose à préférer (enfin ce n'est que mon avis)...Tu vires la laine de roche que tu remplace par laine de verre (laine de verre moins bien), et tu te
cponou
06/04/08 10:26
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique : Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
geulati
06/04/08 10:21
a voir les photos sur ton blog, c'est normal la semelle est un "béton de propreté" qui sert a mettre de niveau pour poser les banches (planches de coffrage) la ferraille se trouve dans les murs sa
maip
05/04/08 22:55
J'espère qu'il n'y aura pas que les plans de réussi. Lol
isa41
05/04/08 22:49
Desperado62, euh...dans l'euphorie du moment je me suis trompée. C'est hors d'eau que je voulais mettre. Je vois qu'on en est au même stade que toi. C'est cool! Maip, ça te fait un grand terrain.
maip
05/04/08 22:39
Le terrain 1200m ² clos, avec un peu de relief, j'adore. Les plans sont de ma conception, l'archi a mis sa patte sur le look.
isa41
05/04/08 19:45
Bonjour, bonne idée de faire remonter le post. Pour nous tout se passe bien. La maison est hors d'air depuis cette semaine. Pose des menuiseries le 15 avril. Et toujours de l'avance sur le planning.
terragator51
05/04/08 16:43
Votre avis sur ce maitre d oeuvre m interesse etant sur le point de signer avec lui Merci par avance
stéph77
05/04/08 15:06
Nous avons signé la prommesse de vente le 28 septembre 2007 et nous avons eu les plans le 27 octobre. Su nos plans,nous avons -la situation de la ferté gaucher par rappirt aux autres villes -la s
bacbapsa
05/04/08 14:45
Bonjour difficile de dire quelque chose sans voir de ses propres yeux. Donc c'est un plancher bois. En fait vous ne constatez aucun dégats apparents en rez de chaussée ? Le mieux serait démonte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SOFI51
05/04/08 11:37
bonjour, nous sommes en train de faire construire avec babeau reims tout va pour le mieu rien a redire chantier vrainement trés bien suivi une collegue vient de signer avec babeau aisne et est en
cedric5555
05/04/08 09:39
Bonjour C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent. La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
mayoyo972
04/04/08 22:05
mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en
7734. 53 terrasse
bacbapsa
04/04/08 19:48
Dans ce cas 10 cm doivent suffir pour recouler une chape. Mais bon vous êtes en pleine construction car le maçon s'est planté là :roll: Il faudrait voir à faire un piquetage dans l'existant, rec
Alex101
04/04/08 18:44
Ce que je ne comprend pas c'est pour moi chez Delmas ils me font patienter pour les plans et vous c'est déjà fait, je croyais qu'il fallait attendre le plan de bornage pour faire les plans de la mai
sabotier
04/04/08 16:51
maison verte. Et pour l'implantation sur le terrain, vous avez interet a etre la sinon bonjour la surprise!
stéph77
04/04/08 14:37
Nous aussi nos plans sont en noir et blanc(il seraient temps qu'ils le disent).Vous avez déjà les clotures de mises sur le plan ?,car nous,non. Donc ça vient bon pour déposer le permis
juju01150
04/04/08 10:30
Ok merci, nous allons certainement faire aussi le carrelage, le parquet, + je ne sais quoi encore pour avoir un prix correct. Simple question avec vos moins values , à combien êtes vous du m2 enviro
aurelie vincent
04/04/08 08:40
Bonjour, Mon mari et moi sommes en plein dans les demarches de construction, nous souhaiterions traité en direct avec des artisans. Les plans sont faits, le terrain est trouvé. Connaissez-vous de
bobbby
03/04/08 20:37
ISABE59, A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
charte d'utilisation du forum