Forums faire Construire

Page 270 / 361
Résultats 8071 - 8100 de 10825
jack
20/02/08 11:17
ENrique. Risque du MO. pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide) Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
Forum: Faire construire
Enrique
20/02/08 11:08
une question pour cponou : je vais etre dans le même cas de figure c.a.d chauffage par le sol au gaz : en faite quel est le principe de mettre un joint de dilatation ... où, tout les combiens de m
Melou1311
20/02/08 11:08
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ??? Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
cponou
20/02/08 11:00
arf j'oubliais.... Votre fournisseur carrelage est pas sympa car normalement il aurait du faire une chtite étude et vous vendre le matos pour le faire... Bon courage
cponou
20/02/08 10:53
ouilleouilleouille..... :( Je ne suis pas porteur de bonne nouvelle.... Effectivement il fallait faire un joint de dilatation ( pas forcément le cas en plancher eau et après dépend de la surface
MoRiBonD
20/02/08 10:47
D'accord pour Ixina. Mais j'ai trouvé ça sur un autre forum : "Darty distribue les marques Nobilia/Noblessa a des prix inférieurs à ce que propose Ixina,". "Un nouveau service dans votre magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Melou1311
20/02/08 10:46
c'est pas de l'eau ce sont des cables chauffants infracable de chez deleage. La salle et cuisine carrelée représente 44 m² à peu près, ensuite il y a un couloir de 6 m de long.
cponou
20/02/08 10:40
le plancher chauffant c'est un plancher eau ou élec???? Ensuite quelle est la surface de plancher.????
Melou1311
20/02/08 10:33
Bonjour à tous, Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre. Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes avec des amis avertis. Le m
cponou
20/02/08 10:03
Pour thierrydu 40 je ne suis pas d'accord... Le captage sur nappe n'est pas la meilleure solution...En verticale il vaut mieux privilégié les sondes géothermiques. Le captage sur nappe c'est pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
20/02/08 08:56
l'eau c'est normal.... Il faut compter une moyenne de 20 à 25 M3 mais ce n'est vraiment qu'une moyenne.... En ce qui concerne l'élec c'est plus rare....La il abuse un peu..Enfin cela dépend ou vo
8082. cuisine
sport
20/02/08 08:14
electro marque whirlpool cuisine meuble haut avec habillage pour avoir l'effet que le meuble rentre dans le mur. dans le meuble lave-vaisselle en hauteur + micro ondes inox sans tache+ four sans
alainE
20/02/08 00:34
Bonsoir, Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
bacbapsa
19/02/08 21:19
Bonsoir, Bon c'est un peu fonction du budget que vous consacrez à ce poste. De base, radians dans pièces de vie et convecteurs dans les ch mieux caloporteurs dans les pièces de vie ou partout.
cponou
19/02/08 13:54
ba je trouve que cela cumul.... Fondation, plancher et VS monté en moins d'une semaine et la dessus il te colle les parpaings.... Je connais un constructeur qui a pignon sur rue dans notre région
popeyeBZH
19/02/08 12:40
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- ......> D'autre part, sachez également que les intempéries > se calculent en jours ouvrés (du lundi au > vendredi). En auc
ACEC
19/02/08 12:14
Tu peux le poser très rapidement, les longrines étant préfabriqées, j'imagine ? Tu peux égalemnet monter les murs très rapidement après le coulage de la dalle du plancher en prenant soin de
dipsy
19/02/08 12:08
Merci de ta réponse. Ça soulage ! ;-)) Et pour la pose du plancher, il faut attendre combien de temps après avoir ferraillé et bétonné les longrines ?
SOLOBAT
19/02/08 06:55
Bonjour, On a la 40aine, et on eu la même idée, car nous faisons construire et avions besoin d'avoir une idée précise d'implantation de cuisine pour les prises, hotte, évacuation... On a comme
khuette59
19/02/08 00:20
Je tenais à raconter ma mésaventure chez les cuisinistes d'Englos Comme toujours, ça commence bien....... Nous avons 26 ans et nous faisons construire et mon père qui va faire l'eléctricité me
ACEC
18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures. A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéristiques. Tu peux sans aucun problème couler ta fondations aujourdhui, ton mur de soubassement demain et pos
desperado62
18/02/08 13:32
Oui dans le pas de calais. Qu'elle rapport avec le plancher? L'isolation n'a rien a voir puisque nous allons mettre un isolant type efisol dans la chappe.
isa41
18/02/08 13:22
bacbapsa je croyais que ça dépendait du mode de chauffage la matière des hourdis? J'ai lu ça quelque part. Pour notre construction c'est du plancher chauffant alors on a des hourdis en béton. Pe
bacbapsa
18/02/08 12:46
Bonjour, Mouais ca semble correct par contre j'ai une petite question. C'est un plancher poutrelles hourdis polystyrère ? N'aurait-il pas été préférable de mettre l'isolant sur un plancher bé
bacbapsa
18/02/08 12:42
Salut, ;) POpeyeBZH il me semble que 3 semaines donnent 21 jours et non pas 28 :P ^^ mais je suis tout de même un peu d'accord fc28. Dans la pratique il n'est pas rare de monter les 1er rangs pou
cponou
18/02/08 10:04
Merci pour la partie technique.... C'est bien ce que je disais ; il peut ne rien se passer comme son contraire.... Enfin, il est vrai que ce n'est pas grave de mettre les 3 ou 4 rangs du VS dans l
io39
16/02/08 18:34
Bonsoir, ou êtes voous en corse ? au bord de la mer ou dans la montagne ? cela peut changer du tout au tout pour le choix de votre système de chauffage. Près de la mer un chauffage style clim
bacbapsa
16/02/08 17:36
Attention je ne dis pas qu'elle est inutile. Ce que j'explique c'est un peu plus pervers puisque être assuré ne sera jamais complètement inutile. Quant aux scénarios, ca reste du domaine du
alsacienne
16/02/08 15:22
Bonjour, Voili, Voilà... Le PC est déposé en mairie depuis le 14/02/08... Nous avons les plans définitifs... Maintenant c la course aux entreprises... Oh làlà... D'ailleurs si il y a d
cponou
16/02/08 08:54
Ton constructeur est en tord..Mais cela tu t'en était douté...; La DTU précise 3 semaines de séchage, pour les fondation et pour dalle. Même si tu peux faire le VS, car c'est pas 3 rangés d'a
charte d'utilisation du forum