Forums faire Construire

Page 272 / 361
Résultats 8131 - 8160 de 10825
aurianea
12/02/08 06:58
Bonjour à Tous Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
Forum: Faire construire
aurianea
12/02/08 06:57
Bonjour à Tous Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
Forum: Energie, chauffage et isolation
bill
12/02/08 02:54
Merci bacbapsa pour toutes ces infos qui me seront très utiles, par contre quand tu parles de joints de dilatation, comment dois-t-on les positionner sur la dalle (9mx18m) ? et concernant une réalis
ingrid95
11/02/08 22:31
Bonsoir à tous Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95. Or depuis presque 1 an maintenant, il pré
bacbapsa
11/02/08 21:45
Re, Diakin est une bonne marque. D'ailleurs ils font sans doute partis des plus populaires et il y a quelques années de recul sur leur matériel (hitashi me semble-t-il ?) Je ne suis pas un grand
korri
11/02/08 20:22
merci merci à tous pour toutes ces informations ! :) petit PS concernant "la soufflerie face à la table dans le séjour"..... lorsqu'on a abordé le sujet, le commercial nous a dit que l'on senta
bacbapsa
11/02/08 19:02
Bonsoir, Il faudra attendre qu'un bon samaritain change le post de place (pas bien grave). Bon sincèrement une installation air/air présente quelques inconvénients à mon goût. Elle est en gé
korri
11/02/08 18:03
ce we, nous avons vu une autre entreprise, qui nous propose le système air/air (splits ?), donc sans plancher chauffant... aux vues de ce qu'il nous a dit, ça a l'air aussi intéressant, et bcp moin
bacbapsa
10/02/08 22:54
Bonsoir, Je ne vois pas trop où se situe le problème. Le plus simple me paraît de ne pas faire apparaître le garage du tout. Le jour où vous serez prêt vous déposez un permis pour le garage e
cponou
10/02/08 22:10
quid : qu'en est il....Quoique je ne suis pas sur que ce soit l'exact traduction.... branchement : c'est faire les tranchées et poser les réseaux. Certains constructeurs le facture 5000€...
skade
10/02/08 20:59
Qu'entends par "quid " ?? "Quid des branchements ?" je ne vois pas de quoi tu veux parler, si c'est des raccordements tout est compris edf , telecom...si c'est de d'éléc idem aux normes rj45 etc.
same
10/02/08 19:45
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour same > > Je ne suis malheusement pas un gros client sogims > qui fait des maisons tous les ans mais je peux >
alsacienne
10/02/08 18:33
Merci CPONOU ! Pour la com du MO je n'en sais rien, en fait c quelqu'un que nous connaissons qui nous a fait les plans et l'estimation... Donc je ne sais pas combien il va nous demander.... OUPS !
tifouj35
10/02/08 17:14
ça y est, on vient de signer avec notre mousquetaire ( clin d'oeil à popeyeBZH !) normalement, pour le terrain, signature de l'acte définitif d'ici 10 jours, donc dans deux mois, ça devrait déma
cponou
10/02/08 13:29
Par contre je viens de relire le post de skade : Quid des branchements ? Quid du terrassement ? Combien prend le MO exactement en % ou en chiffre je ferais le calcul ... :) Quid de la chape ? C
alsacienne
10/02/08 11:22
Bonjour Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis ! pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout GROS OEUVRE 55000€
laurent67
09/02/08 23:03
bonjour je me permet d'aporter un autre point de vu ! passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète utiliser
Forum: Energie, chauffage et isolation
vivendixv
09/02/08 18:11
Pour same Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
cponou
09/02/08 16:11
La rentabilité dépend de la surface à chauffer. Plus c'est grand (à chauffer) et plus c'est rentabilisé rapidement). Pour vous donner un ordre d'idée : une géothermie par forage, crédit d'impo
korri
09/02/08 13:58
pourquoi un plancher chauffant ne serait-il pas rentable, sur petite surface ? on nous a montré des calculs comparatifs, par rapport aux plans de notre maison, et ça avait l'air rentable, au bout de
charlit
09/02/08 12:29
Bonjour a tous, J'ai un plan de cheminée, mais je ne sais pas comment dimensionner son conduit. Largeur de surface lumineuse : 170cm Hauteur de surface lumineuse : 150cm j'aimerais connaitre
CATA
09/02/08 12:18
Pour ma part, je pense que votre vide sanitaire et un mur tradionnel plancher hourdis béton, cela pourrait être de l'ordre de 60, 65000€ Par contre un mur composite, parpaing plus brique coute
cponou
08/02/08 21:33
geulati a raison : il n'y a pas de rentabilité sur cette surface....
geulati
08/02/08 21:17
compte tenu de la surface reduite (89 m²), rester sur un systeme simple du type cables chauffants en partie jour et convecteurs ou radiants en partie nuit
ledel
08/02/08 20:58
Production ECS solaire 4m² et ballon de 300 litres 4000€TTC posée. Le plancher chauffant ne pose aucun soucis pour la santé, et est même recommandé par certains medecin: faclite la circulati
korri
08/02/08 17:56
Merci de m'avoir répondu aussi vite ! :) Donc, en résumé, le plancher chauffant, c'est sans danger et recommandé pour une maison neuve, et quant à l'eau chaude, il faudrait se renseigner sur l
bacbapsa
08/02/08 00:26
Bonsoir, chape liquide : 23 euros ht ca semble pas trop mal ;) veuillez à vous faire précisez l'épaisseur tout de même (même constat sur chantier). hum encore une fois ca dépend un peu des
elimic
07/02/08 23:23
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
cponou
07/02/08 21:19
Première question : non aucun soucis pour le plancher chauffant. Température du plancher aux alentours de 20 °C Deuxième question : Chappe 23 € HT au M² pour 5.5 cm dp en chape anhydrite. Atte
korri
07/02/08 19:23
Bonjour ! Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ... Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
charte d'utilisation du forum