Forums faire Construire

Page 273 / 361
Résultats 8161 - 8190 de 10825
skade
07/02/08 14:39
merci beaucoup c bien plus clair !!! vivement qu'on en soit la !!
Forum: Energie, chauffage et isolation
bnj
07/02/08 13:38
pour ma part 117m² au sol avec un étage avec plancher beton 35000euro en parpaing
Forum: Faire construire
8163. 53
bacbapsa
07/02/08 00:12
oui :) Je vous ai trouvé un petit exemple imagé (merci au proprio) http://img301.imageshack.us/img301/7956/dsc007708fe.jpg
skade
06/02/08 22:47
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :)) rdc : garge 20.74 m2 cellier 5.24 m2 cuisine 10 m2 salle sejou
bacbapsa
06/02/08 22:37
Bonsoir, L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors : Pourquoi passez-vous par lui ? *soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D Non trè
skade
06/02/08 22:30
bonjour à tous je viens de recevoir mon chiffrage et j'ai une question concernant le plancher chaffant (couplé avce aérothermie) il est spécifié : "plancher chauffant avec circuit hydrolique
sonet
06/02/08 20:51
persuadé de faire le bon choix en allant chez BATICONSEIL MCA à aix-en-provence, j'ai tres vite déchanté: demarrage du chantier en retard, 3 conducteurs de travaux successifs, incompetence des art
soane
06/02/08 19:11
Merci pour vos réponses. Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement. L
cponou
06/02/08 17:33
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est
cponou
06/02/08 16:17
Oui lisette en ce qui concerne le maçon mais il ne faut pas se planter...En ce qui concerne la décénale cela suffit lorsque l'on st simple particulier....Elle couvre aussi pendant et après (10 ans
melou73
06/02/08 15:52
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions. En fait ce n'
soane
06/02/08 13:12
Oui, merci bacbapsa!! En fait, pour vous expliquer un peu notre situation voici ce qui nous pose problème: Nous envisageons d'acheter un terrain en vue d'une construction. Une servitude correspon
skade
06/02/08 11:16
Bonjour je fais construire dans l'orne et nous avons pris un maitre d'oeuvre car en effet les couts sont moins élevés et le travail de qualité avec des artisans locaux ; les plans sont rélaisés
tifouj35
06/02/08 10:31
bonjour, effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO. A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
lalie2007
05/02/08 19:59
Nous avons signé à Hallenes les haubourdin. J'imaine que c l'agence de lille. Avec toutes les garanties proposées j 'espere ne plus revivre cela. Car ns recommençons a zéro : permis de construire
cocooo
05/02/08 19:12
bsr fait les modifier et signe apres tu perd un peu de temps pour qui reface les plans...
redpompier
05/02/08 17:55
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
loulou76
05/02/08 15:49
carogui
05/02/08 14:00
Bonjour, Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
CBRR
05/02/08 13:39
Salut bacbapsa je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
bacbapsa
05/02/08 12:55
Bonjour, J'ai un projet de création "en réflexion" en cours pour réaliser un investissement locatif. La construction : T5 sans doute séjour salon cuisine ch + bains et wc au rdc 3 chs + bain
GUIGWEN
04/02/08 22:17
bonsoir, Si vs cherchez un constructeur vs pouvez visiter expobat a plan de campagne vs trouverez peut être votre bonheur ;) bonnes recherches
hotmail
04/02/08 21:32
Bjr, Nous sommes ur le point de signer pour l'achat d'un terrain en lotissement. Dans le projet d'acte de vente, il est stipulé que nous pouvons, à nos frais, vérifier le plan et le bornage de n
bricoleuse
04/02/08 21:25
ludjero a écrit: ------------------------------------------------------- > je lis ce forum avec delice en voyant les betises > que les gens croyent ou pensent .pour votre info > bricoleuse et j e
ludjero
04/02/08 20:35
je lis ce forum avec delice en voyant les betises que les gens croyent ou pensent .pour votre info bricoleuse et j espere que ce pseudo ne vous va pas a merveille .je veut juste vous signaler que c es
bacbapsa
04/02/08 19:05
En fait c'est logique, les plancher EMS et entrevous bois moulé sont un peu plus cher en fourniture seule qu'un plancher béton tradi. Par contre, ils sont plus gacile à mettre en oeuvre (du fait d
redpompier
04/02/08 18:52
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
popeyeBZH
04/02/08 15:26
bonjour Le problème des maisons Kervilla est que les plan sont figés... Si vous souhaitez déplacer tel ou tel cloison, même si le commercial vous promet monts et merveilles.... l'architecte di
clairette
04/02/08 14:16
Et non les peintures commencent samedi, impossible d'avoir des congés en ce moment, alors c'est samedi et dimanche que je jouerais du rouleau après avoir passé les plafonds à la girafe!!! lol P
cmoimina
04/02/08 13:41
Nous avons signer un contrat de maîtrise d'oeuvre.... A vrai dire, come tous les contrats, je pense que tous les points sont importants. Mais dans ce cas, ce sont souvent des contrat" type". Je Pens
charte d'utilisation du forum