Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur un terrain que nous avons réservé pendant une semaine avant de donner notre décision finale.
Il se trouve en bordure de canal.
Le conseiller nous a
Forum: Faire construire
Bonjour,
oui normalement pourquoi donc ?
Implantation
pleine masse si besoin
décapage
fouilles
tranchées
remblaiement...
Vous devriez pouvoir voir certains de ces termes dans le devis de
Re,
A la relecture j'ai eu comme un doute mais je ne pense pas m'être trompé :D sion vous auriez écrit "quelle serait votre maison idéale ?"
Comme le dit popeyeBHZ, c'est une esquisse que tou
En plus à savoir, le carrelage doit être posé par le constructeur ou le chauffagiste pour être sûr en cas de problème.
Il est possible que 2 ou 3 années apres avoir emmenagé, ton carrelage se
je suis d'accord avec cécile56.
il faut d'abord voir le terrain pour voir quelle maison tu peux mettre dessus, la taille, l'accès au garage, l'orientation, tout ca ...
mais surtout, enfin pour la
merci pour ses infos
en effet j ai plein de questions dans la tete ... lol...
j attends des devis de constructeur pour une maison de plein pied avec vide sanitaire, 3 chambres, 1 sdb, 1 wc, cuisin
Bonjour,
Actuellement je fais construire avec B S Dijon, depuis les premiers contacts je n'ai aucun souci. Beaux plans, prix raisonnables, matériel de qualité, équipe de maçonnerie et charpentie
BOnjour,
Je dirai sans trop me tromper :
rdc
séjour salon cuisine chambre1 wc sous l'escalier et coin toilettes (genre 1 douche 1 vasque)
etage
3 chs 1 sdb 1 wc
1 garage
environ 100-110 m2 s
Bonjour,
Je suis à la recherche des coordonnées d'association/ d' aide sur le 34 afin de connaitre mes droits pour faire expertise et constater le non respecté des plans du permis de construire
bonjour,
la seule solution pour moi c'est de faire établir des devis par différents constructeurs en se basant sur les mêmes demandes : plans approximatifs, surfaces, materiaux, types de chauffa
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !!
Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
salut à tous,
j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger...
sinon des no
je suis en demande de dossier pour un pass foncier pour la construction dune maison individuelle
pour en beneficier il faut ne pas depasser le plafond de ressources fixé par l etat + obtenir la subv
Bonjour,
Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un
Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle
REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX
Monsi
Slt
Merci pour ta réponse espérance.
Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé :
CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
bonjour
il n y a pas de garage sauf sur le plan il ne sera pas construit de suite
il n'y a pas de sous sol non plus
c'est une maison de plein pied
le prix comprend le gros oeuvre electricite plomb
pourriez vous me dire ce que vous pensez d un devis d une maison de 85 m² de plein pied sans garage mais avec une loggia a 100000 euros environ avec plan personnalisé?
cela vous parait il correct
pourriez vous me dire ce que vous pensez d un devis d une maison de 85 m² a 100000 euros environ avec plan personnalisé?
cela vous parait il correct au niveau du prix?
merci
Non pas encore d'enfants pour le moment, mais cela viendra quand même dans peu d'années donc je regarde lol.
Pour ce qui est de la parcelle, nous avons réservé la n° 17 qui se trouve directeme
Je fais construire au nord de la Toison d'Or Dijon.
En ce qui concerne la rédaction du contrat, il faut surtout bien revoir le prix de la maison, des options éventuelles et le délai.
Vous avez la
Bonsoir,
J'avais être un peu perplexe.
En général la dalle correspond au plancher bas (qui peut être traité en dalle BA sur terre pein ou en plancher dans le cas d'un vide sanitaire).
En haut,
Slt
Le plancher chauffant est interressant dans le sens ou il n'y aura pas de radiateur dans les pièces. Par contre, cela entraine une réhausse de maçonnerie et une chape. Il faut voire ce que v
Bonjours à tous,
Je ne fais pas construire sur Hasnon mais je passe également par MF. Voici ma situation
Signature contrat : Décembre 2006
J'ai du rédiger moi meme le permis de construire c
Merci de ton soutien !
Je n'ai toujours pas la nom du fabricant des briques. Parce que je n'ai plus de nouvelles du constructeur... En effet, lors de la réunion de chantier du 1er février 2008, il
Désolé pour le double post !!!
Merci beaucoup :bacbapsa d'avoir pris le temps de répondre, tes informations sont très riches !
pour info mon chiffrage en bgv fait état de brique 0.20 collées
Bonsoir,
Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P
Donc rien à
Bonjour,
Vous trouvez ici pleins de posts sur les différents types de chauffage.
Pour ce qui est du choix, il n'en revient qu'à vous. Par contre, si vous aviez l'idée de faire un plancher chauffa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour tout ces renseignements.... Effectivemement, il est prévu d'aller déposer chaque plans auprès des différents corps de métier, mais j'avoue que là je flippe en voyant l'estimation....