Forums faire Construire

Page 337 / 361
Résultats 10081 - 10110 de 10825
CAROLINE
02/06/06 15:15
J'habite dans les landes et je vais faire construire une maison mon problème c'est que je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une cuve enterrée pour recuperer l'eau de pluie avec un système
Forum: Faire construire
CAROLINE
02/06/06 15:06
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
Christian Giusti
01/06/06 17:04
Bonjour, Nous faisons construire avec Maison Phenix dans le 30 et avons signé le 15/01/06. Ils ont été très long pour déposer le permis de construire à cause de plans mal rédigés et refaits. D
oliv
31/05/06 06:54
nous avons visite une maison qui avais un plancher chauffant electrique les proprio etais ravi une temperature uniforme pas de radiateur donc gain de place pas plus cher que le gaz comme on l'entend.b
Catherine
30/05/06 15:51
Bonjour, nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES. Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement,
Catherine
30/05/06 15:31
nous avons signé le 3 avril dernier. Nos plans sont prêts (enfin) depuis ce matin.... Deux mois au lieu des six semaines prévues.... un détail d'après eux, mais la confiance diminue
stéphanie
29/05/06 18:51
Bonjour, Pour moi aussi, tout se passe bien dans l'Aube, très satisfaite pour le moment..... Je ne pense pas que Babeau Seguin soit plus mauvais que tel ou tel autre mais simplement que l'on entend
10088. maison castor
didier
29/05/06 18:47
c'est pour les alpes de htprovence , les representant sont sur plan de campagne AIX
boisson
29/05/06 13:41
Bonjour, Nous avons commençé un projet avec C.T.V.L de NEVERS dans le 58, nous n'avons pas encore signé les plans définitifs. Notre voisin de palier a fait construire par ce constructeur et nous
clem
28/05/06 16:20
SVP, il y a t-il des internautes qui pourraient me renseigner sur les planchers chauffants électriques ? Car j'hésite toujours pour le mode de chauffage.(message ci-dessus) Merci
tanquerel pierre
27/05/06 15:04
bonjour, je fais construire avec l'agence de Caen également et je n'ai pas encore mes plans depuis 3 semaines que j'ai signé le contrat de construction. Et vous où en êtes-vous? Merci de votre r
discala
26/05/06 21:17
bonjour, Je voudrais avoir contact avec une personne qui aurais installé un plancher chauffant, alimenté par la géothermie à une altitude comprise entre 1000m et 1500m, avec des température pouva
NS
26/05/06 02:38
Bonjour Merci à tous pour vos avis & impressions. C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut. Bien que les prestation
Brigitte
25/05/06 17:40
merci pour vos réponses. En fait, deux planchers chauffants coûtent tout de même un peu cher... J'ai appris également que la pompe à chaleur était très bruyante. En savez-vous quelques chose. 5
lolo56
24/05/06 08:19
Bonjour, Et pourquoi ne pas voir pour deux planchers chauffants. C'est ce que nous mettons en géothermie. Pour le crédit d'impôt, ça doit être de 50% sur la pompe à chaleur. Attention, ce n'est
Brigitte
22/05/06 09:44
Bonjour, Mon constructeur me propose une pompe à chaleur avec plancher chauffant au RDC, et des radiateurs de grande taille à l'étage. Je me pose plusieurs questions : 1 - même de grande taille,
jslg78
22/05/06 09:37
Bonjour, Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
MAX
21/05/06 21:55
conducteur de travaux incapable de lire les plans d'une charpente
BESAK
21/05/06 21:30
bonjour, je désire poser un plancher en chêne massif sur des panneaux de liege de 50mm, quelqu'un à t'il déjà essayé ?
Briques et broc
19/05/06 09:33
une moyenne entre quoi et quoi ? Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations. Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré. Voir l'Enqu
jjno
18/05/06 13:36
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir tous les matériaux necessaires pour la réalisation de fondation et de la dalle d'un futur garage (3m sur 8m80).....sachant que le garage sera a hauteur de mais
capitanio
17/05/06 15:12
voila : Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants : * les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
un mécontent
16/05/06 15:10
Si vous voulez les payer à ne rien faire, allez y. Moi je les deconseille fortement : leurs plans ne sont pas fonctionnels, ils employent des sous traitants (mal payés) qui vous font un semblant de
Jean-Claude
15/05/06 19:19
Bonjour à tous; Je souhaite construire ma maison moi-même, mais avant toutes choses, il faut que je fasse les plan! Un sous-sol enterré de plafond supérieur à 1m80 , ne disposant pas de fenêtre
10105. POS-PLU
aubin
14/05/06 10:21
le pos c'est le plan d'occupation des sols c'est a dire les regles de l'urbanisme dans votre ville le plu c'est le plan locale d'urbanisme c'est la meme chose sauf que tous les terrains qui ont ete d
marie
12/05/06 21:24
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
gregom13
11/05/06 22:39
Je viens de recevoir mon offre de prêt concernant une acquisition + construction d'une maison ds le 45: 128000€ sur 240 mois au taux de 3,70%, 0,42 ADI (100%) SANS INTERETS INTERCALAIRES, si si! S
mehdi
11/05/06 22:29
recherche constructeur-suite après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l
laetitia
11/05/06 07:20
Bonjour, avez vous recu et signé les plans de votre maison? Le permis de construire peut etre déposé des que vous avez signé vos plans normalement...
10110. Maisons ERMI
Idem pas mieux
10/05/06 22:09
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord: 1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!! 2 - les avenants sont nombreux
charte d'utilisation du forum