Forums faire Construire

Page 339 / 361
Résultats 10141 - 10170 de 10825
jacques
16/04/06 14:25
On en reparlera après la signature du contrat !!! Il ne s'est pas déplacé mais lorsqu'il fera des études plus poussées pour l'implantation de la maison, il risque de vous proposer des avenants qu
Forum: Faire construire
Paillette
14/04/06 17:00
je comprend le constructeur mais en effet, vous n'avez rien a fournir de plus que le bornage initial: il se debrouille!
Jacques
14/04/06 15:22
Bonjour, Nous sommes en contact avec un constructeur depuis plusieurs mois qui a bonne réputation. Ce constructeur nous a fait plusieurs chiffrages, et nous avançons bien sur le dossier (nous somme
10144. Géothermie
bruno
13/04/06 20:06
Bonjour ! J'ai fait faire un devis pour un chauffage géothermique horizontal, et je me pose quelques questions Je vous donne le détail du devis. Surface de la maison : 74 m² en RDC et 59 m² à l'
patsy_40
13/04/06 17:03
pas Maison Familliale un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon frere a fait construire avec eux l'année dernière que des problèmes ( 7 maçons différents). en ce qui concerne K plans je ne connais
domir
13/04/06 10:28
Bonjour, nous hésitons pour choisir notre constructeur sur Reims! K Plans, un maître d'oeuvre , ou bien Maison Familiale, ou bien quoi d'autre? Que nous conseillez vous? Avec qui avez vous construit
julien
12/04/06 10:12
Si vous n'êtes pas pressé et pas exigeant, vous pouvez y aller, mais soyez très vigilant sur les mensonges commerciaux. Chose promise, chose écrite, sinon, vous ne l'aurez pas. Vérifiez que les s
ad AAMOI
04/04/06 16:23
non non et non prix ferme et définitif ok! vous avez rien a payer pour l'implantation de la maison. Il avait qua le voir avant de faire signer le CCMI. @+
nathalie
04/04/06 15:58
merci pour vos réponses encore une petite question : puis je faire moi meme cet alignement comme le dit " paillette " a l'aide de piquet de bois ? car une intervention de la part d'un géometre me co
marc
04/04/06 14:18
En effet, vous devez fournir un terrain borné, et comme le dit paillette, vous devez voir les deux bornes pour aligner. Si ce n'est pas e cas, votre géomètre doit vous mettre un piquet intermédiai
Paillette
04/04/06 13:31
Il faut que vous puissiez voire la 2ieme borne depuis la premiere. Si c'est le cas, alors l'aignement peut etre réalisé et materialisé au moyen de simples piquets bois (1 par 25m par exemple) Ce tr
nathalie
04/04/06 12:42
Mon contructeur me réclame des bornes intermédiaires sur mon terrain pour pouvoir implanter ma maison alors que je lui ai fourni le plan de bornage avec toutes les cotes necessaire dessus seulement
vincent
31/03/06 22:21
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
10154. avenants
vicoco
30/03/06 23:06
vous n'êtes pas obligé d'accepter l' avenant, il suffit juste de le barrer et d'y inscrire la mention "REFUSER". Le CMI devra juste faire un permis modificatif d'implantation pour être en règle av
10155. Maisons sic
Ernestine
30/03/06 09:00
Nous avons consulté le constructeur "Maisons SIC" le problème avec eux c'est qu'il vous propose leur plans et n'acceptent pas facilement de les modifier: ils vous reproposent une construction à eux
inconnu
27/03/06 21:36
Bonjour à tous, Je recherche des données techniques ( plan, croquis, rêgles de l'art...) pour me construire une cheminée à atre ( foyer ouvert). Je ne suis pas débutant dans le batiment mais s
catherine
27/03/06 19:22
il s'agit du terrassement pour les fondations d'après ce que j'ai compris! en fait le terrain est en hauteur donc faut applanir tout çà!
nico47
27/03/06 18:41
Salut, les revetements de sol type parquets massifs ou starifiés sont à eviter dans le cas d'un plancher chauffant reversible (je pense que cela doit etre ton cas) car la variation de temperature
Sabrina
27/03/06 16:01
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur. Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Sabrina
27/03/06 15:56
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur. Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Ernestine
27/03/06 15:04
Bonjour, Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
10162. reponse,
fabric
26/03/06 11:40
Je ne comprend pas ton message pourquoi cela ta couté 1350 euros parle tu de la commission du vendeur? (tu dois toi travailler gratuitement) pour les divers ajustements ton conducteur de travaux est
tchitchong
24/03/06 17:37
C'est clair, prend le plancher béton c'est carrement meiux
stef
24/03/06 14:41
Bonjour je suis tombée par hasard sur ce site.Je recherche en fait un terrain à construire pour mes parents du coté de Courseulles et j' aurais aimé savoir si vous aviez des tuyaux pour en trouver
gab
23/03/06 12:08
bonjour, j'ai commencé avec maison pierre, et franchement je ne te le conseille pas. Nous, on était jeunes et inexpérimenté, on s'est fait avoir: ils se fichent des gens, leurs infos sont contradi
pink panther
22/03/06 10:33
ALORS BONNE CONTINUATION ! on espère ne pas se planter avec phénix ! et après la banque se sera entre crédit immobilier ou crédit agricole !
bambou
21/03/06 17:07
Oui c clair que ce n'est pas évident de prendre une décision compte tenu du budget engagé...nous nous ne lui avons pas encore dit que l'on ne passait plus par MFC...on est allé au dernier rendez-v
pink panther
21/03/06 14:24
bonjour, ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
tarn
20/03/06 17:21
pink panther, renseigne toi aupres d'oc residence ...ils ont quand meme une bonne reputation .... Nous sommes exactement dans le meme cas que toi .... MFC nous a rencardé pour le terrain .... on a
hans
19/03/06 18:19
bonjour a tous apres lecture de tout vos messages je suis en projet moi de construction sur falaise et cela me confirme l'idée de faire tout sans constructeur et maitre d'oeuvre qui pourrai m'aider a
charte d'utilisation du forum