Forums faire Construire

Page 341 / 361
Résultats 10201 - 10230 de 10825
stephplr
02/03/06 19:46
fais une recherche sur google ou autre moteur de recherche
Forum: Faire construire
Anton
02/03/06 14:23
Merci Franck, Ca nous conforte dans notre idée. Nous voyons 1 nouveau MO vendredi soir qui propose différentes missions (plan+dépôt PC ou mission complète). On verra ce qu'il nous propose sachan
FRANCK BOSSE
02/03/06 12:00
Je suis professionnel de l'immobilier, promoteur, marchand de bien et négociateur. Un conseil: AUCUN CONSTRUCTEUR N'EST FIABLE. Quel que soit la société choisie, le chantier est soustraité. Donc s
sebastien
02/03/06 11:54
je souhaite construire prochainement. je voudrais une maison du style provençal, j'aimerais donc trouver des idées de plans. merci.
marie
01/03/06 10:29
je te remercie car je n'avais vraiment aucune idée des tarifs..Ma maison fera à peu près 70 M2 au sol (j'attends les plans)...et le terrain est plat. Je me dis donc que ma fondation devrait me coû
stephisa
01/03/06 09:52
nous avons eu le cas sur notre ancienne propriété: La possibilité que nous avions et ce en accord avec le "plan d'occupation des sol" était de faire une demande de permis de construire et après
Anton
28/02/06 21:04
Merci Laurent, Nous avons essayé de contacter des architectes de notre région (construction dans le centre Manche). Pas très intéressés par des maisons individuelles et prennent presque autant q
lolo56
28/02/06 19:30
Bonjour, Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
Anton
27/02/06 19:44
Merci bcp "lolo56" Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
Guilaume
27/02/06 10:44
Voilà une petite histoire de mise en garde. Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
laurent
26/02/06 20:39
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon constructeur : j'ai signé un contrat pour une construction, mon permis a été accordé. Juste avant le démarrage des travaux nous nous apercevons que l
lolo56
24/02/06 23:11
Bonjour, Nous pensions au départ faire par constructeur, et puis de fil en aiguille, nous avons pris un architecte qui ne faisait que les plans, après que nous les ayons déjà bien étudiés. De l
Anton
24/02/06 21:20
Merci beaucoup pour votre message, serait-il possible d'avoir des témoignages de vos amis qui ont construit en individuel : par qui passer juste pour les plans, les domaines où il faut être particu
10214. aérothermie
Alex
24/02/06 11:40
Ma soeur, son plancher chauffant mets 10 -12h avant de remonter la temperature dans la maison. L'innertie est enorme!!!!!! Il est plus facile, mois chère grâce au 50% de crédit d'impôt même si vo
Dalio
24/02/06 10:39
Bonjour, Si vous avez fait construire ou connaissez quelqun qui à fait construire une maison en bois (kit) merci de me dire vos réactions dessus (en bien ou en mal) Je peux vous donner un site d'u
Anton
23/02/06 23:55
Nous recherchons des témoignages, des conseils de personnes qui ont construit leur maison sans constructeur ni maître d'oeuvre: démarches particulières,mise en place du planning... Merci d'avance.
maiwen
23/02/06 22:47
Et bien je savais que cléverte n'était pas top étant nous meme en train de nous "battre" avec eux pour qu'ils finissent notre maison dans les temps, je vois que nous ne sommes pas les seuls! ici au
lulu
22/02/06 12:20
Bonjour, Pour BLM, je ne l'ai connais pas personnellement mais j'ai vu une de leur maison se faire construire... la maçonnerie a apriori été confiée à des tacherons vu la rapidité à laquelle el
ALBA Juan
22/02/06 10:48
Bonjour, Le constructeur MAISON FRANCE CONFORT ne m'ayant pas fourni les plans de mise au point finale ainsi que tout les autres plans definitifs validé par leur Bureau d'Etude, refuse de me faire ce
gregnalex
21/02/06 19:22
J'ai déjà eu affaire à lui car on l'avait reçu il y a 6 lors de notre ancien projet (si c'est bien le commercial moustachu dont tu parles). Je trouvais que ce n'était pas très pro. Il nous fais
10221. raccordement
lulu
20/02/06 16:06
bonjour, Ma réponse vient peut être tard mais bon... Essayez d'avoir les coordonnées tel du tecnicien en charge du secteur sur lequel se situe votre terrain et voyez avec lui; il ne pourra certaine
10222. CLEVERTE
lepetit
19/02/06 18:59
Nous avions signé les plans de maison et nous avions fait 5 simulations de crédit. et lorsque nous avons fait le dossier complet pour la maison de credit 2 semaines plus tard il nous on dit que nous
sam
17/02/06 16:49
boujour mon vide sanitaire est de 5 rangs de parpains la surface planché est de 136metres carré il va me manqué de la terre pour le tour de la maison pouvez-vous me rensegné de ce que cela va me
lizou
17/02/06 10:57
idem que taupe14 sauf que j'en suis à la fin de la construction avec Maisons Printanes et tout se passe bien. J'avais vu Maisons Février qui a bonne réputation mais le moindre changement quand au
Briques et broc
17/02/06 10:52
mpm, vous n'etes pas credible. Un dossier refusé, c'est un dossier avec des erreurs ou des manques, et c'est de la responsabilité du constructeur qui monte le dossier (c'est une tache que vous factu
taupe14
16/02/06 15:32
Nous allons construire avec les maisons printanes aucun problème pour l'instant. Commerciale Mme D. qui nous explique toutes les démarches à suivre et donne de bons conseils. Pas de problème pour
Maurice
16/02/06 12:04
Arase étanche formant barrière anti capillarité constituée d’une chape au mortier hydrofugé et richement dosé. polyane 150 microns avec recouvrement des lés de 50 cm chaînage armé et plan
lolo56
15/02/06 19:35
Salut, Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
Briques et broc
14/02/06 11:35
- "J'ai le constructeur qu'il te faut" - "jai des bons plans pour votre maison dans le sud ouet" arf! j'espere que les gens ne sont pas dupes. Ne repondez pas a ces reponses qui sentent le commerce a
charte d'utilisation du forum