Forums faire Construire

Page 342 / 361
Résultats 10231 - 10260 de 10825
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/02/06 11:07
un MOE prend entre 7 et 12% HT d'honoraires, calculé sur le prix TTC de la realisation. Deja 12 c'est bien cher, au dela faut pas abuser. Apres y'a les boites de batiment general qui font MOE, dans c
julien
13/02/06 17:31
bonjour q uelqun peu t il me dire le coup d un maitre d oeuvre pour un projet de 650000 f de plus lui faut t il obligatoirement un plan de masse ? je pensais q un simple bornage suffisait
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
lulu
11/02/06 17:48
Bonjour, pour les Côtes d'armor, il y a Marivint. L'avantage est qu'il peut proposer des mainsons clés en main (vous n'avez plus qu'à suivre tranquillement l'avancer des travaux) ou retirer les pre
lolo56
11/02/06 07:40
Bonjour, Dans quel secteur construisez-vous? Nous nous sommes dans le secteur de Pontivy. Vous avez deux possibilités, le constructeur ou l'architecte. Dans les deux cas, ils peuvent s'occuper de vo
guillaume
09/02/06 19:27
bonjour, je finalise mes plans pour une maison en region toulousaine.J'ai choisi un petit constructeur qui s'appelle "SCIT Gerard Abadie"(contrat CCMI),pour l'instant nickel! j'ai hesité avec Ovalie
DOMINIQUE TRIBOULAT
09/02/06 14:55
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
pierre
08/02/06 15:54
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain). Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
Werniks
06/02/06 16:43
Bonjour, Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
Pollux35
05/02/06 18:03
Bonjour, Effectivement, le constructeur peut ne pas apprécier vos visites sur le chantier hors les réunions de chantier. Mais il est préférable d'y aller de temps en temps pour le bon déroulement
typTOP26
01/02/06 05:28
hello, Losque vous avez signe le contrat, vous vous etes engage a lancer un projet precis et defini par un plan un prix une implantation un financement et tout ca grace au " conseil " d'un profession
jslg78
31/01/06 21:36
Bonsoir, Nous avons signé avec un constructeur mais au niveau de l'implantation après étude du plan du géomètre, le constructeur nous apprend qu'il va être difficile de contruire la maison pré
CUVINOT
31/01/06 11:38
Nous construisons en ce moment dans le 57 avec Maisons Horizon, nous n'avons pour le moment que de bons échos, que cela soit par les différentes banques que nous avons contacter pour le prêt ou par
LLC-v
30/01/06 16:36
Bonjour, Si tes fondations ont été coulé avant le gel, il n y a pas de problème car le béton prends en 1 journée. Par ailleur si elles ont été coulé pendant le gel cest que ton constructeur n
sebastien
29/01/06 23:07
Bonjour, je souhaiterai construire une maison de style provençal.Savez-vous où trouver des plans, catalogues, ... Merci...
anthony
29/01/06 09:14
Suite du message, donc il venait de s'implanter dans la region et nous avons pensé qu'il ferait tres attention à leur construction. Et comme vous par hazard il n'avait pas de maison à nous faire vi
anthony
29/01/06 09:06
Bonjour, oui nous avons fait tous ces constructeurs plus ceux du village domexpo à meaux, plus ceux de Soissons, pour nous babeau seguin etait en concurence avec maison familliale. Nous avons pris b
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
Youri
28/01/06 15:47
Si je ne me trompe pas ... - Si il y a un plan d'occupation de sol ( POS ) ou un plan local urbanisme ( PLU ) la signature du permis revient au maire apres consultation de la DDE - Si vous etes dans
js
27/01/06 21:57
jai des bons plans pour votre maison dans le sud ouet
10252. urgent urgent
jacques
27/01/06 18:16
Bonjour, C'est étonnant que vous ayez signé un contrat sans les plans. De toutes façons le prix est ferme et définitif.C'est écrit sur le contrat et il n'y a que la variation de l'indice BT01 qu
10253. urgent urgent
Martine
27/01/06 15:28
bonjour, nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
anthony
27/01/06 15:16
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
BENOS
27/01/06 12:33
Bonjour, voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
Florian
26/01/06 17:20
Bonjour nous devons signer samedi pour un terrain dans un lotissement.... or le lotisseur nous a annoncé l'obligation (stipulé dans la promesse de vente) d'utiliser le gaz naturel.... or nous vouli
10257. MAISON CASTOR
Briques et broc
23/01/06 08:53
Vous voulez reduire les couts en trouvant en meilleur rapport qualite/prix, ou simplement obtenir une maison le moins cher possible ? Si reduire les couts en qualite prix, ces enseignes la ne sont a m
10258. aérothermie
daivid3
22/01/06 20:25
Bonsoir, On vous dit n'importe quoi! Un plancher diffuse une chaleur plus agréable,mieux répartie avec en prime un meilleur rendement pour la pompe a chaleur!
mobius
20/01/06 22:02
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Bell et nous n'avons pas eu de problèmes notoires ; le commercial qui nous a fait le projet et nous à guider pour les démarches administratives.
mobius
20/01/06 21:40
Pourrais tu me dire si ta dalle était une dalle précontrainte ou simplement une chappe béton ?? La différence pourrait venir de là : un dalle précontrainte est renforcée avec un treillis, et u
charte d'utilisation du forum