Forums faire Construire

Page 353 / 357
Résultats 10561 - 10590 de 10708
alain
13/12/04 11:52
Bonjour, Je viens d'obtenir mon permis de construire et je voudrais mettre mon panneau sur le terrain. Quelqu'un sait-il quel surface de plancher je dois afficher : la surface hors oeuvre brute ou net
Forum: Faire construire
Louisette
13/12/04 07:26
Je crois que vous n'avez rien vu ! Les murs pas droits, les poutres béton payées et prévues par l'ingénieur béton que l'on ne met pas, la façade du rez-de-chaussée qui d'un côté dépasse par
Forum: Faire construire
alex
09/12/04 23:15
pour ma part je fais construire avec un plancher chauffant elec et des panneaux rayonnants de tres bonne qualite dans les chambres. On verra par la suite mais ce choix c est porté sur le fait de ne p
Forum: Faire construire
arno
08/12/04 19:48
vous prenez le chauffage électrique...bien attention toutefois à 2 choses: l'abonnement et le choix. -- -tout électrique même la cuisson sinon vous devez prendre le branchement gaz avec l'abon
Forum: Faire construire
Sarah
07/12/04 14:18
Un contrat CCMI est considéré cadique si le constructeur ne vous envoi pas l'ensemble des éléments suivants en LRAR. Contrat Notice descriptive Ainsi que les plans Ceci est valable pour toutes l
Forum: Faire construire
amakou
05/12/04 09:59
Bonjour Nous allons construire tres prochainement avec architecte. Nous avns deja obtenu les PC pour notre maison avec son dossier a l'appui. Le bon architecte (je ne sais pas si vous avez fait les pl
Forum: Faire construire
Berengere
05/12/04 08:59
Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffage electrique (plancher chauffant + radiateurs dans les chambres). Pourquoi ce choix, nous souhaitions un plan
Forum: Faire construire
laurent
03/12/04 12:29
Je suis en cours de negociation avec le constructeur VESTALE à bordeaux pour un projet de maison 65m2 environ + petite terrain; de prime abord cela parait correct pour le prix mais la qualite des mat
Forum: Faire construire
maryline
01/12/04 18:35
Merci pour votre réponse. En fait j'ai eu éxactement la même réaction que vous lorsqu'on ma conseillé de me tourner vers ce groupe. En fait notre réaction doit venir du fait qu'ils ont envahie n
Forum: Faire construire
fab
01/12/04 12:48
slt,je boss dans un bureau d étude te tu dois avoir une notice bien décrite par corp de métiers(qualitative et quantitative!!),les pages doivent etre numérotées et il es vrai que le plan fais foi
Forum: Faire construire
fab
01/12/04 12:36
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
Forum: Faire construire
10572. 
fab
30/11/04 16:53
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
Forum: Faire construire
franck
30/11/04 13:52
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Forum: Faire construire
lapinou
30/11/04 07:36
Vaut-il mieux avoir chaud avec "d'affreux" radiateurs pour un prix acceptable (achat et conso) ou vaut-il mieux avoir froid avec un plancher chauffant (plus cher + conso incroyable à cause des pertes
Forum: Faire construire
aamoi
29/11/04 23:49
Et le constructeur dira peut être un jour qu'il existe dans votre contrat un orde des documents qui prime, contrat, notice, plans...ça ne lui coûte rien de l'écrire, s'il refuse commencez à avoir
Forum: Faire construire
fred
28/11/04 15:52
bonjour a tous toutes les pages de la notices descriptives doivent-elles etre numerotees ? (les pages des plans interieures et exterieures aussi). j ai demandes des menuiseries en bois et volet en "
Forum: Faire construire
10577. NON A GRANJA
lisa
23/11/04 09:57
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Forum: Faire construire
lisa
23/11/04 09:56
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Forum: Faire construire
fj
22/11/04 23:03
Pas de l'avis de bibil. La révision du prix en fonction du BT01 est parfaitement légale, qu'une provision ait été ou non insérée dans le contrat. Cette provision est une information sans valeur
Forum: Faire construire
tixier
22/11/04 19:55
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros Cette révision était prévue dans le contr
Forum: Faire construire
anthony
22/11/04 16:32
bonjour, avec un groupement vous n'aurez pas de garantie de rembourcement d'acompte, garantie de delai de livraison a prix convenus, garantie de parfait achevement, pas de DO attention car vous
Forum: Faire construire
stéphane
21/11/04 18:32
Bonjour, après plusieurs tentatives avec des constructeurs (5) et après en avoir gardé deux (les autres étaient carrément des escrocs), il ne nous en restait plus qu'un au final, avec qui nous a
Forum: Faire construire
anthony
20/11/04 23:35
bonsoir, cloisons placoplan est une cloison de 50 mm alvéolaire de carton, qualité tres mediocre, c'est vraiment la cloison de distribution de base, le min. car moins que ca en qualité y a pas. p
Forum: Faire construire
Pat
18/11/04 13:25
Pour notre part, nous avons opté pour le plancher chauffant électrique. A priori, une économie EDF devrait être au rendez vous comparé à un chauffage électrique par radiateurs. Les avantages ch
Forum: Faire construire
eries
17/11/04 16:31
Vous qui construisez du neuf, sans hésitation aucune, adoptez le chauffage par le plancher de préférence par circulation d'eau sur chadière gaz (pas des câbles électriques chauffants )- un peu p
Forum: Faire construire
becuwe
16/11/04 16:31
bonjour, suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies. 1 - refus de donné des devis détailles 2 - construction non conforme au plan 3 - non fourniture
Forum: Faire construire
Frédéric
14/11/04 09:29
Bonjour Stéphane Merci pour votre réponse. Je pense en effet que seul les parties de l'étage au dessus des volumes non chauffés sont à isoler au niveau du sol ou bien par une isolation au plaf
Forum: Faire construire
stéphane
10/11/04 22:43
Bonjour je ne peux pas répondre à votre question mais simplement vous dire que sur tous les devis que nous avons effectué (4) aucun constructeur ne proposent d'solation au sol au rez de chaussé. J
Forum: Faire construire
Frédéric
10/11/04 20:39
Je suis étonné que personne n'ai répondu à ce message. J'ai bien vu qu'il existe des fiches RT 2000 à ce sujet, mais malheureusement elles sont payantes (un peu comme pour les DTU). Si quelqu'u
Forum: Faire construire
Pat
09/11/04 13:41
Difficile à estimer sans connaitre la configuration et la situation de votre terrain.Pour alimenter votre propriété, vous aurez d'abord l'ouverture des compteurs. Les prestataires de votre région
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum