Bonjour,
Voici notre avis:
Pour nous, l'agrement du chauffage electrique au sol est tel qu'il fait passer le surcout d'utilisation au 2nd plan. Nous sommes actuellement chauffes comme tel et sommes t
Forum: Faire construire
nous avons pas encore signer mes ont voudrais savoir comment ca se passe est ce qu'il faut signer quelque chose pour dire que tu et engager avec se constructeur et ca engage as quoi est ce que ses dif
Bonjour,
Qui peur me donner un ordre d'idée du coût au mètre carré d'un revêtement bitume ou de béton désactivé pour une entrée vers le garage, surface plane sans pente.
Merci
Je ne repondrai que sur les plans par rapport au contrat.
Avez-vous signe un contrat de construction sans que les plans definitifs aient ete etablis?
Si oui, vous foncez droit dans le mur. Le constr
leurs plus values sont énormes, si vous voulez personnaliser votre maison alors sauve qui peut!!! et encore s'ils acceptent de changer leur plan. Bonne recherche!
Bonjour à vous !
Nous souhaitons faire construire et avons rendez-vous avec Habitat Concept 59 nouvellement implanté...
Est-ce que quelqu'un connait ce constructeur ? Est-il fiable ? Avez-vous eu
bonjour. nous aussi nous avans ete voir maisons pierre.il propose des maison correcte mais le moindre chg de plan, il vous le font payer(deplacer une cloison,etc;;;).j'ai 1 ami qui est passe par maiso
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci).
Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
Je ne peux pas répondre à tout toutefois :
Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Bonjour,
Je viens de signer le 29/03/05 un CCMI, j'attend le retour du contrat avec AR. J'ai Tél. au constructeur il me dit que pour les plans pour le permis de construire il fallait attendre 15 jou
Franchement, ne faites pas comme nous en croyant qu'un architecte serait trop cher.
Explications :
- Les artisans sont bien niveau rapport qualité/prix mais les délais sont extrêmement rallongé
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel.
Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
bonjour,
nous avons fait construire notre maison avec un budget de 120 000 €, nous avons d'abord acheté le terrain 63 000 €, (hors frais de notaire 3000 € env) puis nous avons fait le tour des
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
Il semblerait que Maisons Février soit bien côté mais surtout il ne faut pas sortir des plans qu'ils proposent car les options sont excessivement chères.
J'ai choisi Maisons printanes mais nous n
Nous faisons construire avec eux en ce moment. Les fondations ont été coulées il y a deux semaines. Pour l'instant, cela se passe très bien. Mais ce n'est que le début !
Nous avons signé en jui
J'ai rencontré
-Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas
-Maison familiale(lille),j'ai re
Je suis à la recherche de plans pour me faire une idée de la maison de mes rêves. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette démarche?
bonjour,
en effet le plan de masse est demandé par la DDE, sans quoi vous aurez des difficultés pour obtenir votre permis,
demandé au près de votre mairie ou DDE, la brochure qui vous indique l
Bonjour,
je passe par un constructeur qui m'a demandé de faire faire un plan de masse par un géomètre. Ce document est apparemment obligatoire pour le dépôt de permis de construire et utile pour
bonjour,
fondations semelles filantes .....TYPE DE SEMELLE FILANTE ?,
soubassement en agllomérés de ciments pleins allégés OK
Dallage avec isolant polystirène de 60mm, film polyane OK
murs en a
Bonjour christophe
Nous avons fait l'implantation de la maison cette semaine avec M.Sallé.
Les fondations de la semelle sont pour la semaine prochaine.
Sinon sur le côté administratif rien à dire
Bonjour,
Je dois acheter une maison via un pack distribué par un intermédiaire financier. Dans le dossier, est joint un descriptif sommaire transmis par le maitre d'ouvrage et j'aurais souhaité av
Nous avons "tenté" de faire construire par cette société!!!
Au départ tout allait bien, les prix étaient corrects jusqu' au moment ou le représentant nous a annoncé qu il avait oublier de compt
surtout ne demandez le CU que quand vous voudrez construire, c'est prendre un risque bien sûr, mais voilà pouruoi je vous dis cela : vous allez demander un CU, le renouveller tous les ans, seulement