Forums faire Construire

Page 352 / 357
Résultats 10531 - 10560 de 10706
Jacqot
27/01/05 19:00
Bonjour Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles. Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
Forum: Faire construire
isabelle
27/01/05 17:17
Perso, ma maison est en cours de construction mais ma soeur qui dispose de ce type de chauffage 80 m2 au rez de chaussée + convecteurs étage + cheminée (allumée seulement le week end). Elle dépen
Forum: Faire construire
tisi
27/01/05 13:49
Pour moi, c'est la même chose. Depuis combien de temps avez-vous votre plancher chauffant ? le coût du chauffage est-il significatif ? avez vous en plus des radiateurs ? quel type de revêtement av
Forum: Faire construire
isabelle
27/01/05 09:11
Quelle est la différence entre un plancher rayonnant et un plancher chauffant avec des resistances électriques ? Je connais le plancher chauffant qui offre effectivement un confort supérieur aux c
Forum: Faire construire
tisi
26/01/05 12:52
Je ne comprends pas car nous avons prévu de poser aussi un plancher rayonnant électrique et il n'est pas prévu de complément. D'ailleurs si d'autres personnes ont déjà fait posé ce type de plan
Forum: Faire construire
sandra
25/01/05 21:31
Nous faisons construire une maison. Au rez de chaussée est installé un plancher rayonnant (type accumulation). Nous ne comprenons pas pourquoi le constructeur installe en plus de ce systéme de chau
Forum: Faire construire
Cald
24/01/05 17:42
Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Forum: Faire construire
Cald
22/01/05 22:17
Précision : ... clause de révision de prix indexée sur le BT01... Petits oublis : As-tu choisi un modèle de maison (lequel si tu veux bien nous le donner) ? As-tu proposé tes propres plans ?
Forum: Faire construire
Cald
22/01/05 08:26
Bonjour Christophe, As-tu signé un CCMI ? Avais-tu les plans définitifs A LA SIGNATURE du contrat, c'est à dire plans avec : * les travaux d'adaptation au sol * les coupes et élévations * les c
Forum: Faire construire
10541. géothermie
kikou
20/01/05 15:08
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur." "En plus, c'est vrai que le prix du gaz
Forum: Faire construire
10542. géothermie
magali
16/01/05 23:24
C'est vrai que la géothermie c'est un investissement, mais il ne faut pas voir ça sur dix ans, tout comme la disparition de nos énergies. L'électrique ok c pratique et il n'y'a pas de combustion s
Forum: Faire construire
isabelle
14/01/05 09:54
J'ai eu le même cas avec cette société : ils s'arangent pour vous faire signer le CCMI avant le terrain pour que vous passiez par eux pour la construction. Ils n'ont légalement pas le droit mais c
Forum: Faire construire
10544. ctvl ?
PP
13/01/05 14:52
Nous avons signé chez CTVL nous sommes toujours dans l’attente de l’ouverture du chantier après 2 mois et demi. Apparemment nous allons avoir droit au 3 mois pour l’ouverture de celui ci. Apr
Forum: Faire construire
10545. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
Forum: Faire construire
10546. ARCHIVIM
ARCHIBAD
10/01/05 12:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Forum: Faire construire
10547. ARCHIVIM
soleil
08/01/05 09:37
Bonjour Marie, Notre contruction en est au tout début, les travaux ont commencé et la première dalle est terminée. Juste un conseil bien contrôler les prix donnés sur le contrat, l'assurance
Forum: Faire construire
Jordan
08/01/05 02:05
Bonjour, Lors de la réalisation de notre plan électrique, nous avons demandé à notre constructeur de nous mettre 7 spots dans une partie de la salle de séjour mais en réalité, il nous a mis à
Forum: Faire construire
10549. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Forum: Faire construire
minou
30/12/04 21:16
Bonjour, Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Forum: Faire construire
10551. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Forum: Faire construire
mendaci
27/12/04 13:43
quel est le type de contrat de construction à prendre en compte dans le cadre d'une construction d'un petit immeuble de 5 logements sur un terrain dont je suis propriétaire étant entendu que je fou
Forum: Faire construire
sarah
25/12/04 15:47
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué. Il faut faire vite.. Quelques infos.. La protectio
Forum: Faire construire
malheure
24/12/04 14:44
Petite aide En generale, sur les planchers bois il est recommender de poser entre les solives et les planches d'agglos un dite bande faltex dont le rôle est d'absorber les craquement, entre le planc
Forum: Faire construire
sarah
24/12/04 10:04
Et Sur tout pas de signature à l'aveuglette.. Il faut réfléchir à la révision du prix (indice BT 01) qui tient compte de la date de la signature du contrat et 1 mois après la date la plus tardiv
Forum: Faire construire
Berengere
17/12/04 18:14
Nous nous permetons de reposter le message afin d'avoir de nouveaus avis sur le chauffage electrique. Merci Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffag
Forum: Faire construire
Franky
17/12/04 00:03
Bonjour, nous cherchons à évaluer au mieux quelques coûts pour la construction de notre maison: - accès chantier pour les camions? - viabilisation (tranchée, gaines, câbles...)? - raccordement a
Forum: Faire construire
alain
15/12/04 06:40
Bonjour, Savez-vous où l'on se procure le plan des réseaux pour 1 terrain hors lotissement ? g demandé à la mairie ki m'a envoyé au syndicat d'assainissement lequel ne peut rien pour moi soit dis
Forum: Faire construire
alain
13/12/04 11:52
Bonjour, Je viens d'obtenir mon permis de construire et je voudrais mettre mon panneau sur le terrain. Quelqu'un sait-il quel surface de plancher je dois afficher : la surface hors oeuvre brute ou net
Forum: Faire construire
Louisette
13/12/04 07:26
Je crois que vous n'avez rien vu ! Les murs pas droits, les poutres béton payées et prévues par l'ingénieur béton que l'on ne met pas, la façade du rez-de-chaussée qui d'un côté dépasse par
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum