Bonjour (Message retapé trop de fautes)
Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex.
Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Forum: Faire construire
10472.
Brunati
25/06/05 23:03
Bonjour
Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex
Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne.
Le proble est le suiv
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
Salut à tous,
Je viens d'acheter une maison qui a le salon sur vide sanitaire. Il y a un plancher en chene tres saint mais qui n'est pas isolé!
J'aimerais pouvoir le faire, mais le vide sanitaire
cela figure dans le cahier des charges puisque il as rajouter les tuile et l'enduit qui eu sont aussi ecrit car je les vu moi meme mes je pense qu-il n'as aucun documents ecrit maintenant je pense qu
merci pour votre reponse mais le constructeur ma dit que la mairie lui as dit que c'etait facultatif mais l'architecte coordinateur lui dit que c'est obligatoire c'est pour ca qu'il la rajouter est c
Seuls les archis peuvent parfois demander des honoraires en avant projet, mais c'est pas toujours le cas heureusement.
Sinon si pas de reponse depuis mai, les eliminer. Avec une telle reactivité et u
j'ai signer un contrat de construction au moi de mai avec un prix difinitif sauf bt01 et 3 semaines apres je recoit un avenant me rajoutant des travaux qui figurer dans le cahier des charges du lotis
Je suis pas commercial de chez DELMAS, seulement client qui vient de signer.
le commercial à bien fait son travail (bon chiffrage, bon plan)
j'ai pas regarder à la loupe la notice mais ...
il commen
Je travaille dans une banque, et nous remboursons en compte, et sans problème au choix du client les factures réglées par ses soins. Il nous faut l'original de la facture avec une mention du client
je peux te conseiller SECTI ( a elbeuf ) nous venons de passer par eux pour notre maison ils ont ete super reglo!
tu as tout d'abord un plan type sur lequel tu peux rajouter ou enlever autant de cho
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
Dans le cadre d'un CCMI, les avenants pour surcoûts liés à la nature du sol sont illégaux. Cela a fait l'objet d'une jurisprudence. En effet, rappelons qu'il s'agit d'un prix forfaitaire et que c'
Nous faisons actuellement construire avec eux dans le 78. Nous avons traité avec M. Hammelow (Domexpo de Plaisir) : il est très bien. Il vous fait rapidement des plans pour que vous voyez ce que vou
bonjour,
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé un
SUPER UN PEU CHER AU DEPART mais avec le credit d'impot ca va en plus la on annonce 16% de hausse pour le gaz de ville donc moi cela me fait marer car tout le monde dans dix ans va faire comme nous
n
Bonjour, nous sommes en train de faire construire et on se pose pas mal de question concernant notre choix de chauffage. On est bien tenté par l'aérothermie qui fonctionne grâce à une pompe à cha
Si vous avez signé un CCMI, il parait normal que votre constructeur s'assure que votre plan de financement est opérationnel avant tout début de travaux. Il s'agit d'ailleurs d'une clause suspensive
Bonjour,
j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
En effet les plancher de type "ppb ou kp1" sont conçu de façon à avoir un plancher béton respectant les normes antisismiques et permettant une isolation grace à des hourdis en polystirène. Le pr
Nous sommes allés consulté le permis en mairie. Effctivement leur maison sera en limite de propriété. C'est conforme au POS à priori.
D'après la DDE c'est de l'ordre du Code civil et c'est asse
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca.
Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
Bonjour,
Est-ce que les constrcteurs que vous connaissez vous ont proposés ce type de service ?
Si oui, pouvez vous me communiquez leur nom. Aucun des constructeurs que j'ai rencontrés ne m'a propos
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ).
Il ne faut pas
Une grosse lamellee pour tenir le coup avec certitude,
des chevrons de 18cm d'epaisseur tous les 60cm en gros,
le tout tenant scellé ou dans sabot contre la lamellee.
Avec une grosse lamellee collee
Je désire faire installer un plancher bois dans un garage de 4 m x 10 m, avec un accés par échelle de meunier, pour créer un espace grenier.
Quels sont les matériaux a mettre en oeuvre et l'estim
avant de choisir vide sanitaire ou hérisson :
faire une étude de sol avec pénétromètre, après analyse le choix n'en sera que plus simple.
désolé olivier mais si le terrain a un grep peu prof
bonsoir
désolé Anthony d'Angers, mais un VS est un critère de qualité, de tranquillité et une plus value à la revente de même que le plancher béton à l'étage (comble aménagés)
Bonjour
pour rêpondre a votre demande, le gaz gaz est un bon systeme "de base" sans evolution possible ni option étudié pour les petits budgets mais maintenant la geothermie a evoulée il y a des