Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI.
Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Lorsque j'ai démarché les banques pour mon prêt l'année dernière et que je leur disais que j'avais une meilleure proposition de la Banque Postale, ils m'ont tous dit qu'il ne pouvaient
bonjour seve34
effectivement dans chaque banque les taux des prêts (conso ou immo) sont établis pour chaque moi !! à savoir qu'ils peuvent aussi baisser et à ce moment là vous aussi vous en
Bonjour à toutes & tous,
Voilà, nous allons être livrés d'ici la fin de la semaine, mais nous avons eu la désagréable surprise de recevoir la semaine dernière, un avenant à notre CCMI, pou
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Comme le titre l'indique je vend un terrain sur la pointe bretonne .
Plus exactement à ploudalmézeau prêt de toute le commoditées , dans un petit lotissement de 10 lots entièrement
Il est tout à fait possible d'attendre l'achevement de la construction.
C'est l'option que j'ai choisi, ayant débloqué les fonds au fur et à mesure en fonction des appels de fonds du constructeur
Bonjour,
La banque postale qui suit le dossier de ma fille semble la mieux placé pour le moment. Elle a revu le conseillier cette semaine et sa proposition semble toujours tenir, mais prévient qu'i
Cela dépend de la duré initiale du pret,mais c'est un peu pret ça,en faite c'est 20% d'allongement du pret en plus,ceci pour compensé les éventuelles augmentation des taux.
Mais vu les augmentat
Nous en ce qui nous concerne,il s'agit d'un faux capé,en faite c'est la mensualité qui est capé et non le taux.
Nous avons un pret PAS tendance j5.
Les faux capé on fais pas mal de bruit en déb
Bonsoir,
Nous aussi,nous avons un pret révisable au crédit foncier,le taux est fixe pendant 5 ans et après révisable tous les 5 ans.
Pour ce qui est de la crise et des taux dans le futur on ne
Seve34, à la Banque Postale ils m'ont maintenue l'offre de prêt pendant 4 mois, l'année dernière. Vois si tu peux négocier un délai plus long. Bon courage.
La close de maintien des conditions du prêt sur une durée limitée à 4 mois me semble très mal adaptée.
Ca marche sans doute la plupart du temps pour une transaction directe, pour de l'ancien, m
Bonjour à tous...
Et merci pour vos réponses !
Actuellement, nous sommes allés voir 4 banques et 2 courtiers ! Nous avons en ce moment même 2 accords de principe de la part de banques et 2 p
Salut Fanus59
Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
Bonsoir,
Nous avons choisie aussi ce modèle et nous allons le faire posé par un professionnelle.
Quel sont les différents montant sur vos devis pour la pose?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
+ 1
Complètement d'accord, mettre en vente de suite, l'année 2009 ne s'annonce pas bonne, des taux élévés et immo en baisse.( -6% env)
Perso, nous vendons actuellement quitte à faire de la lo
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
bonjour a tous
voila nous souhaitons investir dans une cheminée prêt a poser (la Chambord de deville) après avoir effectué différent devis cela est plus rentable pour nous de la monter sois mêm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous rencontrons aussi le problème avec la banque. ça fait 2 mois qu'on attend et toujours pas de réponse.
Quelqu'un connaît des banques qui acceptent de prêter plus "facilement"?
Co
Depuis que nous nous sommes lancés dans notre projet de construction au mois de juillet, nous nous prenons "douches froides sur douches froides".
voir notre post précédent : quel budget ?
En
Nous avons eu l'offre de prêt avant l'obtention du permis de construire.
L'indice a donc été calculé dès la délivrance du permis soit 4 mois avant l'achat du terrain auprès du notaire (déla
Pour vous donner une idée de l'ordre de déroulement avec notre construction:
accord du PC en juillet ... offres de prêt en aout ... signature du terrain début septembre .. avenant pour le BT01 la
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
AU MOMENT DE NOTRE ETAT DES LIEUX 75% DES TERRAINS ETAIENT RESERVES.
LE SOUCI QUI SE POSE EST QUE DE NOMBREUSES PERSONNES N' ARRIVENT PAS A OBTENIR LEUR PRET MALHEUREUSEMENT.
POUR NOS MENUISERIES CE
Negociez avec votre voisin car meme s'il n'as pas l'air très sympa, ce sera une relation de longue durée et si ca se passe mal avec le constructeur comme c'est déja le cas, alors il sera le premier