Forums faire Construire

Page 125 / 210
Résultats 3721 - 3750 de 6273
3721. Re: 59 BT01
minaceleste
19/09/08 20:09
alors un conseil plus vite vous aurez réuni toutes les conditions suspensives et plus vite vous bloquerez votre prix. dépechez vous d'obtenir votre pret pour la somme qui est inscrit ds votre contra
Forum: Faire construire
pikka4
19/09/08 17:28
jeuneorchidee
19/09/08 16:30
je ne veux pas vous mettre le moral à plat mais en février dernier nous avons obtenu 4.86% avec assurance par la SG nous avons fait jouer un courtier avec notre banque actuelle au début nous avions
Jeannot1974
18/09/08 22:35
Autant pour moi dans ce cas là... Mais saches que je suis également un client pointilleux, et surtout très exigeant... qui plus est j'ai la chance d'habiter la même commune que là où se déro
mousse56890
18/09/08 17:00
Raph59
18/09/08 15:02
Mousse56890, si c'est pour que vous fassiez des travaux réservés inscrits à votre charge dans votre notice descriptive, il est censé vous prêter la clé. En réalité, ce n'est pas toujours é
3727. 
aamoi
18/09/08 13:05
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > > L'indice se calcule de la date de signature du > contrat à la date de levée des conditions > suspens
aamoi
18/09/08 13:01
J'ajouterai que selon ces articles, vous êtes propriétaire depuis la première pierre, quand bien même vous n'auriez rien payé... Au constructeur qui se prétendent propriétaires, adressez le
Raph59
18/09/08 11:49
Bonjour, Vous avez pleine propriété des lieux car le terrain vous appartient (articles 551 et 552 du Code Civil). Art. 551 .- Tout ce qui s'unit et s'incorpore à la chose appartient au propri
pierrot
18/09/08 10:06
Bonjour, Quand je lis Gregnalex "Dans quel monde vivons-nous où les commerciaux sont prêts à toutes les bassesses pour faire signer quelques contrats avec des sociétés plus ou moins honnêtes ?
greg76540
18/09/08 09:24
Bonjour Mikedebruay, Je me reconnais dans ton histoire, il nous est arrivé la même chose avec le Crédit Foncier. Contrat de construction signé le 13 juillet 2007 et aussitôt le crédit fonc
mikedebruay
18/09/08 01:54
Bonjour a tous Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier. Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
laurent&coralie
17/09/08 16:39
Voici les dernières nouvelles : Ca y est permis de construire deposé... Envoyé par Piraino à la mairie et à Eiffage mardi 09/09. On a eu un accord de principe avec la banque et on a rdv le 1er Oc
Forum: Les lotissements
gregnalex
17/09/08 12:27
Envie de quoi ? Je suis enseignant et je persiste et signe, même si c'était volontairement provocateur. Autrement, je ne pose pas de questions mais je donne mon avis, s'il est possible d'en av
Françoise
17/09/08 10:43
"Dans quel monde vivons-nous où les commerciaux sont prêts à toutes les bassesses pour faire signer quelques contrats avec des sociétés plus ou moins honnêtes ?"dit gregnalex Quand je lis cela
gregnalex
17/09/08 10:28
Le problème, comme le prouve ce sujet, est que beaucoup se font en pensant qu'il s'agit d'une norme qualitative ou un truc dans le genre. D'ailleurs, les constructeurs jouent habilement sur ce fait.
musicos62
16/09/08 23:37
Mesdames et messieurs, je n'ai qu'une chose à dire pour réorienter cette conversation que j'ai suivi depuis le début sans intervenir : Tennez vous en au "FACTUEL" : Relatif aux faits établis.
minaceleste
16/09/08 22:12
bonjour et si actu BTO1 il y a, il faut aussi tenir compte des conditions suspensives. si elles sont toutes réunies et que le projet tarde à démarrer il n y aura pas de réactualisation, par si
mousse56890
15/09/08 20:00
Nous aussi,nous installons une cheminé prète a posé (deville chambord,tu peux voir une photo sur notre blog). Si ton tuyaux arrive a 2,45m,je pense que le plaquiste va l'habiller,il va pas le lais
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMILIEN
15/09/08 18:55
J'espère que CAMPIEN, a eu des réponses à ses questions. Quant à nous la maison prend forme, et comme nous sommes bien loin, nos amis et aussi mon oncle nous donnent des news plutôt favorables,
bmc
15/09/08 14:22
a vrai dire moi c'est une cheminée pret a poser supra si tu vois le genre... donc si je comprends bien le constructeur va m'amener le tuyau jusqu'a 2m45 du sol? moi je devrais alors l'habiller?
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
11/09/08 11:54
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une < modification des prestations après la signature. Ca, c'est le droit des contrats. Mais s'il y a
Nicoleo
11/09/08 10:12
Oui, PIRAINO en effet, nous hésitons actuellement sur le fait de mettre un outeau avec vide sur hall, nous verrons suivant la vente de notre maison actuelle. Le PC est en mairie depuis mi juillet.
Forum: Les lotissements
vanguard
10/09/08 22:44
je suis vraiment content de voir que des ouvriers de GC soient fier de leur boîtes et de leur patron, maintenant ceux qui se plaignent c'est probablement que leur travail n'est pas exempt de tout rep
raphmax
10/09/08 21:36
en tout cas je trouve encore bizarre cette nouvelle inscription ce soir sous ce pseudo bati 62 présente toi encore un autre ouvrier mais tout ceux que l'on rencontre n'ont pas ce son de cloche...
Jeannot1974
09/09/08 10:35
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs. A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
EMILIEN
06/09/08 18:06
Si tu as une date pour l'enduit c'est déja bien, il faut qu'ils la respectent, mais ont-ils commencé l'intérieur, car ils peuvent même sans enduit et c'est ce qui prend le plus de temps. Mais 3
3749. rupture CCMI
bouriquette
05/09/08 14:57
Bonjour, nous avons signé un ccmi au mois d'avril, depuis les conditions suspensives ont été levées car nous avons eu notre pret, le permis et nous avons acheté le terrain. Le chantier n'a p
nanena
05/09/08 11:40
Bonjour! J'ai eu le permis de construire accepté au mois d'avril, signature du terrain mi_juillet et depuis j'ai rempli un dossier à Véolia de branchement d'eau potable aujourd'hui on me dit
charte d'utilisation du forum