J'ai consulté plusieurs organismes de crédit et ils sont tous d'accord sur une chose: une fois le remboursement du prêt maison, il faut que chaque membre de la famille puisse avoir au moins 150 eur
Forum: Faire construire
je construis ma maison moi même ma banque me propose pour couvrir les risques une assurance acccidents de 10 euros par mois en plus de mon prêt résiliable à la fin du chantier pensez-vous que c in
voilas javais lintention de construire avec un maitre d'oeuvre je suis rester 1ans avec lui pour rien car il a toujour rien fait donc je lui est envoyer un letre recomender avec ar pour annuler le con
j'ai une offre ucb pour l'achat d'une maison.
il est vrai que la taux est intéresant, ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de limite à la hausse dans le temps même si la hausse sur une échéan
je ne suis pas d'accord moi je trouve qu'il est avantageux ma banque a lisse mon credit de façon a ne pas avoir de differences de mensualite durant les 3 dernieres annees de ce pret en plus grace a c
bonjour à tous!
nous allons faire construire en Bretagne, dans le Finistère (près de Quimper), et sommes en train de faire le tour de plusieurs constructeurs afin de 'faire jouer la concurrence'
ho
Empruntis :
www.guideducredit.com
Nous sommes fonctionnaires et avons obtenus 3.90 en fixe sur 25 ans.
Ce que vous propose le CA est une mauvaise proposition..Le CA était ma banque avant mon crédit
"sans beaucoup de résultats" c'est à dire ? les organismes de crédit se montrent d'emblée pessimistes ?
Il ne faut pas avoir peur de faire beaucoup de simulations dans beaucoup d'établissements p
bonjour,
suivez mon conseil, passez par un courtier. Les taux se négocie actuellement entre 3,85 et 4,25. Vous serez gagnant sur toute la ligne.
bonjour, notre maison nous reviens a 68000 euro environ, pour 140M2 , 4 chambres ,et garage, avec le second oeuvre a notre charge mais materiaux fournis.
pour la pose il fallait rajouter 10000euros si
Qui connait cette assurance "AFI Europe", je passe par un courtier qui me propose ca a un prix defiant toute concurence, merci de me dire vos impressions et autres!!!
bonjour,si qq'un pouvez nous donner des infos. on est fonctionnaires tout les deux on a fait bcp d'organismes de credits mais sans bcp de resultat pour le pret on aimerai ssavoir comment fairr constru
Bonjour à tous,
J'aimerai être propriétaire aussi et je me dis que Mikit est peut être la meilleure solution pour avoir du neuf. Est-ce que quelqu'un peut me dire le budget nécessaire au minimum
Mon mari touche 1400 Euros par moi et est fonctionnaire, en ce qui me concerne je fais beaucoup de remplacement et d'intérim mais rien de stable, évidement la banque ne peut tenir compte de mes reve
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait surtout pas effectuer des travaux de béton en période de gel, sous peine de fissures ultérieures.
Il paraît qu'il existe des produits à injecter dans
Je suis d'accord avec vous le Prêt à taux zéro, c'est de l'arnaque pour le français "moyen"..Nous on a purement et simplement renonçé à ce prêt car on était obligé de le rembourser sur 8 ans
Bonjour,
Au début de cette semaine nous nous apprêtions à signer avec le constructeur "maison 74" d'Annecy . Depuis nous avons été avertis qu'ils seraient en procès avec bon nombre de leurs cli
je confirme ce que dit jacquot. Les équipes qu'ils ont sont vraiment à fuir. Cela fait 2 semaines qu'on attend un RV avec un commercial de maisons familiales, et à la dernieère minute, il appelle
bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest).
Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Il est illégal de vous faire signer une promesse de vente d'un terrain en lotissement si les travaux de viabilités ne sont pas réalisés ou si le lotisseur n'a pas obtenu une autorisation de vendre
Attention aux courtiers en prêt immobilier qui prennent les frais de dossier à la place de la banque.
Par contre, le dépôt d'un dossier sur internet sur les sites de financement immobilier est ent
j'ai fait construire sans apport et ma banque(ucb) m'a proposé un prêt à 100% (frais notaire hypotèque, frais de branchement, Taxe locale équipement....)
Bonjour,
Savez-vous quelles sont les banques qui sont d'accord pour faire des prêts à 110%, c'est a dire qu'ils financent aussi les frais de notaire qd on les as pas? Je sais que la BICS est OK, je
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison.
Mais nous sommes en train de démoraliser!
Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements.
Mon ami travaille