Forums faire Construire

Page 206 / 208
Résultats 6151 - 6180 de 6237
Patrice
14/12/04 19:24
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Forum: Faire construire
pat
13/12/04 18:27
Je suis un particulier et je n'admets pas votre ton vindicatif. Si l'expérience des autres ou les simples coinseils vous hérissent le poils, vous n'avez rien à faire sur ce forum. Notre projet est
Forum: Faire construire
Pat
10/12/04 08:03
Vis à vis de la DO, ce problème de datation ne me parait pas trop grave (aucun sinistre à ce jour?). Par contre, l'attestation de garantie de bon achévement (garantie bancaire) est beaucoup plus
Forum: Faire construire
célia
29/11/04 18:33
des dérives, des irrégularités , un contrat flou, une notice descriptive interprétable à souhait par ce constructeur, des retards, une belle désorganisation et un seul objectif: des plus-values
Forum: Faire construire
david_69
28/11/04 21:59
C'est très intéressant tout ce que vous raconter ou prétender. Je suis à la recherche d'un appartement à acheter sur Lyon. Et je je peux vous dire que c'est la pénurie.....L'offre est toujours r
Forum: Faire construire
6156. Indice BT 01
fj
26/11/04 21:26
C'est vrai que le terme 'autorisations administratives' est un peu ambigu. Cependant, après confirmation par le juriste de l'UNCMI et par l'AAMOI, ce terme désigne uniquement le permis de construir
Forum: Faire construire
6157. Indice BT 01
sarah
26/11/04 08:28
En fait, la seule autorisation administrative est celle du permis de construire. Logiquement, pour moi, la date qu'il faut prendre en compte est celle de l'obtention du permis de construire (je vais c
Forum: Faire construire
anne
25/11/04 15:06
je me permet de vous ecrire, ma demande n'a rien à voir avec les assurances, il s'avère que j'ai appellé mon petit garçon Yémi et que je n'ai pas trouvé l'origine et la signification de son pré
Forum: Faire construire
6159. Indice BT 01
sarah
25/11/04 14:45
Dans la partie 3-2 Révision du prix du contrat CCMI, a/ Révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat (ce qui est clair) et la date fixée à l'aticle L23
Forum: Faire construire
6160. indice BT 01
sarah
25/11/04 08:20
Mais quel est le lien entre le fait d'être proprietaire du terrain et l'obtention du permis de construire. Le coût dû à l'augmentation de l'indice BT01 se calcul en se basant sur le rapport entre
Forum: Faire construire
fj
24/11/04 20:22
Le délai non respecté n'est pas exploitable à mon sens. Par contre vous pouvez refaire le calcul selon les modalités de la loi. L'augmentation est celle du BT01 entre la date de signature du cont
Forum: Faire construire
stéphane
21/11/04 13:12
Bonjour J'ai discuté avec mon constructeur de cette nouvelle norme. Il ne l'applique pas et prétend qu'elle ne l'est pas avant 2005. Si j'ai bien compris, cette norme concerne tout permis de constru
Forum: Faire construire
redouan
20/11/04 23:43
Bonsoir Je viens d'avoir le permis de construire et le prêt. Est-il possible de résilier le contrat de construction? est ce que je peux récupérer l'acompte versé au constructeur. Merci d'avanc
Forum: Faire construire
6164. indice BT 01
Pat
16/11/04 08:43
Sauf qu'a priori, la propriété du terrain n'est pas acquise selon les termes du message initial. A ce détail prêt, entiérement d'accord avec vous...
Forum: Faire construire
6165. indice BT 01
fj
15/11/04 22:33
Passage chez le notaire ? La révision due au BT01 n'a rien à voir avec cela, quoiqu'en disent les constructeurs. Ce ne sont pas eux qui font la loi, qui dit que seules la date d'obtention des prêts
Forum: Faire construire
Sève
12/11/04 11:05
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de construction de maison pour changer de constructeur mais j'ai déjà signé la promesse de vente de mon terrain, le PC a été déposé et la banque m'a
Forum: Faire construire
6167. indice BT
fj
08/11/04 21:12
Pas d'ac, Pat ! La propriété du terrain n'a rien a voir avec la date de révision du prix. De manière certaine, seuls entrent en jeu la date d'obtention du permis et la date d'obtention des offres
Forum: Faire construire
Driss
08/11/04 12:16
Bonjour, Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations. Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité. Souvent
Forum: Faire construire
pascal
06/11/04 09:14
Bonjour Pour moi sur 15 ans TEG 4.2 % + 0.35 % assurance en 70/30 ( crédit mutuel ) 845 € en garantie mutuelle ( en remplacement hypothéque) retour de 152 € en fin de prêt pas de frais de sort
Forum: Faire construire
pascal
06/11/04 09:13
Bonjour Pour moi sur 15 ans TEG 4.2 % + 0.35 % assurance en 70/30 845 € en garantie mutuelle ( en remplacement hypothéque) retour de 152 € en fin de prêt sortie anticipée ( sauf rachat du pr
Forum: Faire construire
GG
05/11/04 14:50
Je viens de negocier avec ma banque du 4.2 % pour un pret fixe sur 20 ans pour environ 60.000 €, sans frais de dossier, et avec une deleguation d'assurance (cette deleguation est encore en discussio
Forum: Faire construire
jems
05/11/04 12:32
surtout pas faux pour refus obtention de pret sinon tes cuit . je te donnerais des details par mel ecri moi jems01@wanadoo. si dans ton contart de construction il y a la clause sous obtention du PC
Forum: Faire construire
frantz
05/11/04 00:24
une petite question, j'ai signe il y a quelques mois un contrat de construction, mon permis de construire a ete depose, puis j'ai recu un papier de la DDE me disant qu'il n'etait pas complet (il manqu
Forum: Faire construire
Stéphane
04/11/04 18:37
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Laurent. Notre constructeur nous propose un mur en briques hourdées au plâtre sur les 2 faces et nous conseille d'en profiter car très peu le font : il n
Forum: Faire construire
6175. indice bt01
yolande
03/11/04 11:47
sandrine
01/11/04 17:19
Bonjour à tous, Je trouve ce forum vraiment très interressant. Je m'aprête à faire construire ma future maison avec le constructeur "les demeures de province" et souhaiterai vivement avoir votre a
Forum: Faire construire
SYL
27/09/04 22:06
Bonjour à tous, J'ai recu par recommandé les plans et la notice descriptive or le plan ne comporte une modification demandée : largeur garage 3m et j'avais demandé 4m par téléphonee... super l
Forum: Faire construire
arno
24/09/04 19:45
d'accord, Stéphane, celà les laisse pantois§... j'ai réalisé mon projet l'an dernier sur les bases de ces taux et j'ai obtenu un taux classé bon voir légèrement mieux. J e bénéficie d'un pr
Forum: Faire construire
6179. ARCHIVIM
BUSSCHAERT
21/09/04 16:16
Suis désolée concernant archivim. J'ai eu de mauvais renseignements ou alors je n'ai pas bien compris le problème qui se posait. Par contre, il s'avère que nous avons un excellent responsable de c
Forum: Faire construire
stephane
20/09/04 17:35
Bonjour à tous, Plusieurs constructeurs nous proposent des cloisons en briques 5 cm d'épaisseur hourdées au platre et enduites deux faces, d'autres des cloisons en placostil. Evidemment chacun pr
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum