Bonjour à tous,
Je trouve ce forum vraiment très interressant.
Je m'aprête à faire construire ma future maison avec le constructeur "les demeures de province" et souhaiterai vivement avoir votre a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai recu par recommandé les plans et la notice descriptive or le plan ne comporte une modification demandée : largeur garage 3m et j'avais demandé 4m par téléphonee... super l
d'accord, Stéphane, celà les laisse pantois§...
j'ai réalisé mon projet l'an dernier sur les bases de ces taux et j'ai obtenu un taux classé bon voir légèrement mieux. J e bénéficie d'un pr
Suis désolée concernant archivim. J'ai eu de mauvais renseignements ou alors je n'ai pas bien compris le problème qui se posait. Par contre, il s'avère que nous avons un excellent responsable de c
Bonjour à tous,
Plusieurs constructeurs nous proposent des cloisons en briques 5 cm d'épaisseur hourdées au platre et enduites deux faces, d'autres des cloisons en placostil. Evidemment chacun pr
bonjour,
est ce ke kelkun connais l agence du 45 a orleans?
si oui peut on me dire ce k il valent car je suis prete affaire avec eux
j ai demarcher plusieurs constructeurs tel ke maison pierre avec ki
Bonjour à tous,
Je suis au moment de choisir le pret qui me convient......
Il me reste troix choix à peu près équivalent :
Dans l'ordre :
1 --> Entenial
2 --> Crédit Immobilier de France
3 -->
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain?
Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple.
Comptez au moins 80000 €
Bonjour, nous pouvons disposer avec mon ami d'un empreint de 130.000 euros et après avoir jeté un oeil sur les maisons a vendre, nous avons trouvé qu'elles étaient chères pour le produit.
Nous no
Le prix indexé bien sûr.
Mais vous parlez de taux d'indexation "sur chaque appel". C'est assez curieux car la révision de prix, qui est légale, est en général choisie comme une indexation uniqu
1) sans être propriétaire du terrain : oui
les conditions suspensives : le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées :
J'ai entendu parler du label NF maison individuelle qui prétend garantir le sérieux des constructeurs labelisés. Qu'en penser vous? crédible ou bidon? Merci.
En fait quand les banques disent qu'elles prêtent à 100%, c'est toujours hors frais de notaire et garantie qui doivent être financés par des fonds propres. Le Crédit agricole est l'une des ban
En fait pour l'instant je suis en plan (et ça m'énerve) car il est probable que ma commune vende un terrain situé sur une commune voisine. Mais il faut qu'il soit évalué par les domaines et les d
Pour le prêt a 100 % , toutes les maisons de crédit qu'on a fait nous l'on fait car nous n'avons aucun apport .
Pour le taux d'endettement j'ai un doute car ça fait tout de meme beaucoup.
Avez vous
connaissez-vous une banque qui prete a 100%(frais notaire et frais hypotheque...) Peut-on emprunter avec un taux endettement de 37,5%? Sachant que ce taux est du au fait que je suis en conge parental
Bonjour,
Après avoir suivi ce débat passionnant, sur l'étude de sol, qui je confime, est exigée par Granja (tout comme Malet, qui était prêt à me l'offrir), j'aimerais revenir sur les maisons G
nous sommes dans le même cas c'est a dire pas d'apport du tout ! La BNP nous a fait une offre de pret mais on doit payer a la signature du terrain les frais hypo +frais de dossiers! On a 3 mois pour
nous sommes dans le même cas c'est a dire pas d'apport du tout ! La BNP nous a fait une offre de pret mais on doit payer a la signature du terrain les frais hypo +frais de dossiers! On a 3 mois pour
Bonjour,
Voila notre situation.
Après avoir fait plusieurs maisons de crédit,nous avons un doute sur un point.
Jusqu'à maintenant, ils nous ont tous fait un prêt PAS qui apporte un avantage sur l
"Pour le cas de la parabolle. Si l'installateur avait fourni le matériel cela aurait été 5,5% sur l'intégralité de la facture (main d'oeuvre et matériel) . Là visiblement il n'a assuré que la
Voilà, j'ai acheter un terrain à madame X, ne connaissait pas de constructeur celle ci nous à conseiller C.., donc nous allons voir cette agence qui nous explique que nous devons pas partir sans si
On vous dit 5 mois, mais est-ce la durée inscrite au contrat... Attention aux promesses des commerciaux qui sont très rapidement démenties par le service travaux...lorsque vous n'avez plus la possi
OK pour la libération du constructeur mais nous émettons toutes les réserves d'usage concernant le prêt.
La banque établi son offre au vu d'un contrat de construction. Si celui-ci est annulé et
Pour moi vous êtes OK, au pire ils vous envoient le contrat en AR comme si de rien n'était et vous rebalancez un AR usant de votre droit à rétractation...
Pour la banque idem, s'il vous ont dit O
http://www.empruntis.com/credit/guide/apport-personnel.php
Crédit immobilier : Qu'est-ce que l'apport personnel ?
Il s'agit de la somme que vous allez investir dans votre projet sans emprunter aup
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si une personne doit obligatoirement détenir des fonds propres afin d'obtenir un prêt immobilier ou est-ce que les prêts constitutifs de l'apport personnel (prêt 0%
voila j'ai envoye une lettre AR a MFC leur signalant que l'on mettez un terme au contrat car a ce jour nous n'avons toujours pas recu par lettre AR le contrat+les plans alors que l'on a signe le contr