Forums faire Construire

Page 209 / 209
Résultats 6241 - 6247 de 6247
kofoy
13/06/03 01:28
Merci de votre réponse. En faite la dommage ouvrage est bien obligatoire que l'on signe un CCMI ou que l'on passe par deux entreprise, ou bien que l'on construit soit même. Le vrai problème c'est l
Forum: Faire construire
Ass AMIS
26/05/03 19:39
Monsieur, effectivement vous êtes dans l'erreur. nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Forum: Faire construire
kofoy
06/05/03 01:14
Bonjour, Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Forum: Faire construire
mala
10/04/03 18:11
Bonjour à tous Je m'apprete à faire construire ma maison et j'hésite entre maisons sésames, maisons confort et maisons pierre. J'ai lu sur internet tout les malheurs des clients qui étaient note
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:10
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Forum: Faire construire
Eric
30/12/02 20:11
Bonjour, Notre promoteur refuse de nous rembourser les frais de retard (loyer + interets) sous pretexte d'un nombre impressionnant de jours d'intempéries et d'une faillite d'une entreprise sous trai
Forum: Faire construire
6247. COFIDIM
Dominique VAYRAC
16/07/02 13:35
Je m'inquiète également. En chantier avec la COFIDIM depuis le mois de Juin 2001, l'achèvement des murs est fait depuis plus d'un mois. Je n'ai toujours pas vu de reprise à ce jour; le conducteur
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum