Ca me semble raisonnable! On en a eu pour 92.000 euros chez un constructeur "haut de gamme" en savoie, pour 90m2 + garage de 20m2, avec carrelage mais hors finitions et VRD.
Forum: Faire construire
Bonjour thuillliez
je viens de lire ton message
Pour ma part j'ai fais les démarche au prés de constructions piraino
et je pense que celà n'a strictement rien avoir avec maison phenix
néamoins l
3063.
SYLVAIN
20/12/06 12:21
Pour répondre à ton message, tout est compris ( conduit de cheminée, exécution des fosses de raccordement, il manquera le parquet dans les 3 chambres)
3064.
max
20/12/06 11:47
oui mais attention depuis la nouvelle réglementation thermique et toutes les augmantations des matières premières, une maison à 105000 € peut facilement te revenir aujourd'hui à 125/130000 €
3065.
Sonia 25
20/12/06 11:34
Ca fait tout de même cher pour des comble non amménagés. Les combles seraient aménagés je te dirai que c'est correct mais là c'est cher quand même. Pour exemple, ma maison : 110 m2 plein pied,
bonsoir, je suis allé voir maison laure à bourges et j'ai trouvé le prix un peu excessif mais bon des fois mieux vaut payer plus cher mais si vous dites que vous avez des problemes avec votre const
3067.
nikko
19/12/06 23:46
Salut, d'apres tout les constructeur que je suis allé voir pour ce prix là faut voir si il est compris le raccord edf la fosse etc et si non c'est pas forcément le moins cher. Qui est ce ? d'apres
Un constructeur m'annonce un prix d'environ 95 000 euros pour une maison de plain pied de 85 m2 habitable et un garage intégré de 32 m2, combles perdus et niveau finition avec carrelage hors papier
sébastien, lis les messages plus haut, tu verra "ou va directement voir phénix" que les prix ne sont pas plus bas qu'ailleurs, et aussi qu'il on 60 ans cette année, ce qui n'est pas le cas de tous
bonjour, je vient de voir votre message et ce constructeur 'demeure de la lys' m'interesse puisque j'habite caudescure et apres une construction phenix pas terrible je voudrais me relancer dans l'aven
krisvicky l indice du batiment ce calcul de la maniere suivante tu prend le prix de ta maison multiplier par l indice du mois de signature du contrat de construction diviser par l indice du permis de
Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent.
pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
oui, je suis d'accord, c pour cela que j'ai pris un maître d'oeuvre qui fait aussi des chantier comme conducteur de travaux, le problème des constructeurs, c'est qu'ils sont des commerciaux avant to
bonjour
c'est au constructeur de regler la consommation d'eau et c'est à 100% sur.
dans un contrat de construction UNCMI .
Généralement c'est un forfait. Et déjà compris dans le prix de la maiso
Faux l'étude de sol n'est pas obligatoire.
S'il y en a une elle doit être comprise dans le prix total de la construction de la maison CCMI
comme par hazard alors que nous avons mis un message lundi, nous avons eu aujourd'hui des nouvels de notre cher constructeur, en effet notre consuel n'est pas conforme avec notre maison . il nous dise
oui il me semble que celà soit un bon choix
j'attend de voir avec demeure du nord qui me propose aussi une maison semblable mais à meilleurs prix.
aprés je ne sais pas trop si ils sont fiable.
on m
Bonjour, nous allons faire construire dans peu de temps sur le terrain que nous avons acheté. Après avoir fait différents constructeurs sur Caen, nous allons probablement signer avec résidences fa
Bonsoir,
J'ai signé un "avant contrat"avec Top Duo afin de geler le prix de construction mais les messages récents sur AST me font douter.
Quels genres de problèmes avez vous rencontrés?
bonjour,
Nous sommes passé par le constructeur top duo, qui fait parti d'ASTgroupe,
et nous avons eu pas mal de soucis...
Comme le disait Corinne ASTgroupe gère énormément de chantiers avec six co
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
bonjour qu elle est le prix de ta construction et a quelle indice a tu signer avec la date de signature et celle des levee des reserve merci
Salut,
Je suis en contact avec "Maison André Beau". Ils sont très sérieux et apparemment font du bon boulot.
Ils viennent jeudi prochain faire l'étude de sol de mon terrain. On obtiendra ainsi
Juste un conseil: Maison Arlogis, pas cher au début, mais trop cher en fin de construction, car tout est très médiocre au niveau de tous les matériaux de construction, donc quand vous voulez un mi
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en mai dernier. L'étude de sol du mois d'octobre a précisé qu'il fallait un rang de parpaings supplémentaire pour le vide sanitaire. Le constructeu
Bjr.
Nous avons un projet de construction dans l'ain et nous sommes en pour parler avec un maitre d'oeuvre qui nous a propose un terrain qui nous plait! et une maison dans les prestations et prix que
Cela ne peut pas trop se chiffrer de la sorte, bien que ce soit le cas du prix de vente d'appartements, la construction est un peu différente, cela dépend des techniques de construction, ( ex terre
Bonjour,
J'ai un terrain agricole de 40 000 M2 dans le Cantal, que la Communauté de Communes souhaite m'acheter afin d'y installer des entreprise dans un avenir proche.
Le terrain n'est pas viabili
Bonjour
je souhaiterais connaître le prix moyen d'un métre carré d'une construction de maison neuve. Si des forumeurs pouvait mettre le prix d'achat (sans les travaux de VRD) de leur maison neuve,