Forums faire Construire

Page 105 / 117
Résultats 3121 - 3150 de 3503
vincent
22/10/06 18:59
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
Forum: Faire construire
foussier
21/10/06 17:48
LA VIABILISATION NE PEUT ËTRE ENGAGEE QUE SI LE LOTISSEUR A SUFFISAMENT DE TERRAIN DE RESERVE POUR COUVRIR LES FRAIS. Comme lu dans une réponse précédente vous pouvez bloquer votre terrain avec un
titi lolo
19/10/06 20:51
bonsoir,c'est entre 4 et 5 % du prix de la construction. Je vais construire ma maison en gérant les artisans moi même et je ne prendrai pas de dommage-ouvrage car elle n'est pas utile et surtout en
basia
19/10/06 13:59
Bonjour, Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation. Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
christian
19/10/06 12:26
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
Luke_21
19/10/06 10:35
Bonjour, Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13). Pour un garage accollé à la maison de
fafa33
17/10/06 14:59
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
3128. maison 59/62
tim
17/10/06 13:45
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois
mic
12/10/06 21:19
Après signature du contrat de construction fixant un prix ferme et définitif, le constructeur nous propose a la vue des arbres environnant un avenant pour la mise en place de fondation anti racine.
nessie
12/10/06 11:45
Nous construisons avec Thomas et Piron. Ils sont vraiment très professionnels. Ils sont réputés plus cher mais si vous comparez réellement tout ce que leur prix englobe, ça ne revient pas plus ch
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
yogy
11/10/06 07:23
Bonjour, Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
yogy
11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
LOLO
10/10/06 16:11
bjr Moi je fais construire par mikit en finistère et je n'ai pour le moment aucun problème avec ma construction tout se passe bien , la construction a demarrer en aout 2006 et la nous sommes au stad
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
Forum: Energie, chauffage et isolation
manue
09/10/06 21:13
bonjour, On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits. mais on n'a pas été plus loin : 1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
manue
09/10/06 12:33
bonjour, on va faire construire par la sté LG près du mans. C'est un des plus sérieux sur la ribambelle que l'on a démarché et à un prix correct. on en avait vu plusieurs : maisons lelièvre,
mamars
07/10/06 09:49
bonjour, nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse septique avec 3000 litres (pose com
maisons
05/10/06 14:42
J'ai fais construire avec Leblanc marut une maison qui a été livrée il y a un an. Depuis difficile avec beaucoup de retard pour pouvoir DEPOSER le permi a cause du lotisseur. Mais quand la constru
3140. Banques
Mgo
02/10/06 10:04
Bjr à tous, Nous venons de bloqer le prix de notre construction avec notre constructeur. Maintenant il faut s'attaquer aux banques. Devons attandre ou le faire tout de suite ?? Voici notre situati
stephane
29/09/06 19:33
Normalement si vous aviez signé un contrat de construction (C.CM.I.) conforme au dispositif de la loi du 19 déc 1990 (n°90-1129 du code de la construction) une pénalité de retard égale à 1/3000
3142. Prix Batior
Cilou24
29/09/06 14:29
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur http://laventureconstruc
joyce
25/09/06 16:20
Bonjour, je fais construire une maison avec HABITAT CONCEPT!! J'ai signé le contrat en janvier 2005, mon permis a été envoyé en mai 2005, refusé en août 2005, et accepté après un second envoi
christian
19/09/06 06:26
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil ,j'ai
christian
19/09/06 06:10
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs). pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie! aprés ma
Stéphane POULET
18/09/06 16:59
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
3147. BT01
JOUBERT
17/09/06 14:44
Le constructeur doit prendre l'indice du bto1 paru à la signature du contrat et l'indice paru à l'obtention du permis. Calcul : prix de la construction Multiplié par Indice paru à l'obtention du p
herwolf
16/09/06 19:24
Tres reputer dans le sud, mais tres cher en prix ! Construction en aglos de brique.
Francois
16/09/06 09:47
J'ai eu une très bonne expérience avec d'Art et Construction à Warlus (Arras) Ils sont sérieux et la qualité est au rendez vous du prix et tout est compris, mais ce sont des maisons sur mesure à
jean-pierre
16/09/06 09:28
Art et construction est à Warlus (arras/Dainville) Celui de pelves est un "clone" qui profite d'un nom proche de celui d'Art et Construction. Pour le choix, le mieux est circuler pour voir des chanti
charte d'utilisation du forum