Il faut prendre son contrat de construction et dessuus tu dois avoir un chapitre "Indemnitées de retard" et il me semble que le constructeur te dois 1/3000 eme du prix de la construction par jour de
Forum: Faire construire
bonjour,
nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard.
Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
Bonsoir Caroline,
Comptez environ 95.000 € chez MCA (construction seule bien évidemment, cela ne comprend pas le terrain que nous avions acheté indépendamment). Le prix peut évidemment grimper
bonjour,je suis sur un projet de construction et je souhaite installer de l'aérothermique pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour une habitation de 170 m2 sachant que nous résidant dans l'
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
j'ai comparé des modèles quasi identiques de maison, il n'ya quasiment aucune difference de prix entre les parpaings et les briques, à superficie égale, comment cela est ce possible??????????????
Bonjour,
Hier j'ai reçu un commercial de maison phenix, très sympa qui a déjà faire construire par eux.
C'est pour une construction de type brique en facade, ils ont des plans de maison mais pe
Vous aurez a vote charge la réalisation des branchements des coffrets à votre maison.
En général, l'électricien qui interviendra sur vote construction pourra se charger de mettre en place ces br
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs.
Puis visite du salon de l'habitat à R
je vais aller voir d'autres constructeurs au cas ou je pourrais trouver mieux(celui ci est sympa mais construction en briques de terre cuite je me dis que si ça se trouve je pourrais peut être trouv
La grosse différence qu'il y a entre les deux est qu'avec un archi, vous risquez de devoir vous occuper de tous les contrats des différents entrepreneurs qui interviennent au long de la construction
c'est plus chère .
oui pour celui qui ne regarde pas en détail mes exemples parlent d'eux même.
nous étions à peut de choses, prèt a signer avec ty-gwenn pour une question prix par rapport a ty
nous habitons en région centre, donc les hivers sont plus vigoureux que dans le sud de la france.
Au niveau du prix, il semblerait que cela soit plus abordable qu'avant, et beaucoup de pays y revienn
Oui c beaucoup miex que le parpaing la résistance thermique de la brique est beaucoup plus élevé que celle du parpaing !
Mais personnellement je ne ferais pas construire en brique si j'habite dans
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
bonjour, le cout doit etre en fonction des prestations, car le prix des materieux ne change pas beaucoup. je vous donne une fourchette entre 70 000€ (sans rien) à 140 000 pour avoir le reste des pr
Avez-vous des avis et conseils (qualité/prix ...) sur les constructeurs suivants : François Léon, Kerdiles, DBL constructions ; j'envisage la construction d'une maison de 110 m2 environ. D'avance m
Salut,
Pour nous, en Bretagne Sud, nous avons préféré choisir un architecte, faire le suivi de travaux et surtout se garder une partie des travaux. L'intérêt a été de choisir ses artisans et d
Je souhaite avoir des u=infos sur maison kervea, qui peut me renseigner, j'ai des prix qui semble raisonables voir plus mais je ne connais pas leurs prestations, et ayant fait construire avant je sais
bonjour,
j'ai eu affaire a eu, a roussillon.
je construit a saint alban et il se sont jamais bousculé pour me faire un projet.
je construis avec TRADIBAT de vienne tres bon qualité prix.
j'ai une m
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site.
pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine).
la construction a été
Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
MFC vend des maisons sur catalogue et pas du sur mesure les modifications acceptées sont très minimes.
Attention il ne sont pas compétitifs en prix sur les travaux de terrassement qui ne les intér
bonjour, j'ai signŽ un contrat de construction ne prŽcisant pas qu'il n'y aura pas de rŽvision de prix selon le bt01. Cependant le commercial m'affirme que son prix est ferme et dŽfinitif, oraleme