Forums faire Construire

Page 108 / 117
Résultats 3211 - 3240 de 3503
destrun herve
11/06/06 08:46
bonjour, ma femme venant de demander le divorce ,je me demande si il est possible et surtout si j'ai le droit de vendre ma nouvelle construction à peine la remise des clés et si j'ai le droit de la
Forum: Faire construire
vladia17
08/06/06 18:45
Bonjour à tous, Mon ami et mo attendons un heureux événement. Dece fait, il va falloir trouver plus grand. Je pense que nous allons faire construire car chez nous, Royan ds le 17, il y a eu une v
LE COENT ERIC
08/06/06 15:28
Bonjour .ayant un projet de construction ,je desir recevoir des photos et des descriptifs de vos differents types de maisons avec les prix clef en main .merci de m'envoyer ceci par imail .
alan
07/06/06 00:43
bonjour je suis une société je realise tous travaaux de construction jusqu a la finition contacter moi a mon adresse email : desk91@hotmail.fr
kicedir
31/05/06 12:25
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
richardson
25/05/06 12:41
Bonjour, j'ai une question à te poser j'ai signé un contrat de construction, j'ai demandé à réaliser des travaux supplémentaire que le constructeur veut me facturer 3 fois le prix réels. Ai-je
Michel
24/05/06 15:07
J’ai signé un contra de construction en mars 2006. Mais je n’ai pas signé de compromis ou de contra d’achat pour le terrain. Il y a apparemment des problèmes administratifs et une étude com
Briques et broc
19/05/06 09:33
une moyenne entre quoi et quoi ? Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations. Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré. Voir l'Enqu
stephisa
17/05/06 20:02
un peu ambigüe ta situation. Les raccordement se font généralement durant la construction, le mieux pour les réaliser est de prendre une entreprise qui va travailler sur ta construction car les pr
stephisa
17/05/06 19:52
Le "mieux" n'est qu'une histoire de goût !! Il existe également la possibilité de mettre des seuils en pierre reconstituée, c'est ce que nous avons choisis pour notre construction. par ordre cro
3222. Maisons ERMI
Idem pas mieux
10/05/06 22:09
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord: 1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!! 2 - les avenants sont nombreux
capitanio
10/05/06 15:28
je pense que vos parent vous conseille un maitre d'oeuvre, c'est une personne qui va tous gerer a votre place, car le principal probleme qu'il se pose, c'est que les entreprise se foute de vous en gen
reinou
07/05/06 18:26
je souhaite faire construire en Vendée. après consultation de plusieurs contructeurs locaux, je trouve les prix très élevés (50 % + chers) par rapport à la même maison que j'ai fait construire
laure
06/05/06 20:40
nous aussi on a achetais un etrrain des constructions juste a cote on s est dit c bon et qd le constructuer a fait l etude ms ns c etait compris ds le prix de la construction. Il y avait une source e
Brigitte
02/05/06 21:28
Bonjour, Je viens de lire ton message... Quel est donc ton constructeur ? J'ai fait faire des devis par plusieurs constructeurs, et celui avec qui je compte faire le projet est " les pavillons de la
nicio
25/04/06 12:13
Bonjour, Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
debergh
25/04/06 10:09
3229. bois
Flotthy
25/04/06 09:17
Que pensez-vous des constructions en bois et connaissez vous leurs prix par rapport au construction en parpaing ?? Merci
Christophe
20/04/06 10:53
Ad AAMOI, Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué. Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ? Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
BIEZ
18/04/06 23:21
bonjour a toi ! dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
SAJR
09/04/06 20:21
Bonsoir, Comment peux-t'on se permettre de vous réclamer cette somme, si vous n'avez rien signé vous n'avez rien à payer........... Maison pierre, je les avais contacté pour ma construction mais
3233. taxe
Paillette
29/03/06 13:54
Pour ma part, mon constucteur avait fait une étude de budjet très correcte et ma donnée le nom des personnes des différentes banques à contacter en direct pour avoir les bon taux + prêst aidés
3234. MTLF
elis
29/03/06 13:47
nous sommes passées par soissons bonne commerciale pas de probleme avec elle la construction c'est bien passé en general il fallait passer régulierement sur le chantier pour surveiller l'avancement
Paillette
27/03/06 15:41
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO. je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
Denis
26/03/06 13:40
pour ma part: 110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss
3237. Maison CTVL,
pierre sabas
26/03/06 11:33
Notre rencontre avec CTVL "le top " explications detaillées ,Notre modéle la magnolia t6 modifiée (l utilisation du vide sanitaire d une isolation laine de roche ,de tuile en terre cuite de goutiè
Savonnet
24/03/06 18:27
Bonjour, nous sommes en négociation avané avec Babeau seguin pour notre construction car les prix proposés sont trés compétitifs, pouvez vous me donner des renseignements sur ce constructeur? Mer
ad AAMOI
24/03/06 17:07
Salut Paillette vous avez été bien bête lors de votre construction et vous continuez à l'être.allez faire un tour sur le site de l'AAMOI vous comprendrez. CCMI prix ferme et définitif, allez lir
Paillette
24/03/06 13:53
Je me situe netre les 2 précedents avis. la construction a démarré le 25/07 pour une date prévue en avril. comme je n'était pas content, le constructeur m'a proposé d'annuler le contrat. Il éta
charte d'utilisation du forum