bonjour ,
CCMI = Contra de Construction Maison Individuelle .
pour ce type de contra le prix et ferme et definitife .
voire aussi ce lien .
http://www.logement.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_r
Forum: Faire construire
Perso, je ne m'y risquerais pas...........
Parce que si ton artisan fait faillite.........bonjour les emmerdes.........
Même si il a bonne réputation, des constructions en cours, aucun constructeu
Bonjour à tous,
juste un petit mot pour vous dire le gain que l on peut faire sur le prix d une maison
en passant directement par un contrat d entreprise par rapport à un contrat constructeur CCMI.
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction.........
Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb
C'est en effet une pratique courante chez les constructeurs. le but est double : pour vous d'éconnomisez la marge sur ce poste et pour le constructeur de ne pas avoir à supporter les éventuells sin
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
Oui, mais tout de même c'est très cher ! Je suis à peu près dans le même situation. J'ai demandé le prix de pose au m2 : 40 euros hors taxe !!
Savez-vous s'il est possible de retirer le carrela
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour desire savoir combien couter le prix d une villa 100m carre environ -3 chambres -salle a manger -cuisine -salle de bain- garrage -villa de plein pied contruit en 1969 - estimation de la meme v
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d
Ce n'est pas obligatoire dans le sens juridique mais le proffessionel engage sa responsabilité si il survient un probleme. Je trouve sa demarche coherente afin de vous donner un cout de construction
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant :
Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
Tres honnetement je ne pense pas que cela soit judicieux. La rt2000 etait deja contraignante est avait apportée deja de reelles avancées. Les accords de Kyoto nous poussant à revoir nos consommatio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les pénalités sont dues dès le premier jour.
Le délai de construction et la date de fin du délai contractuel de construction, seront prorogés de plein droit :
- de la durée des retards de paie
Sachez que dans la construction la pose est aussi chere que la fourniture, puis il y a des assurances posés sur les materiaux et les malfaçons, la livraison etc.. Unprix moyen de pose de carrelage p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
3021.
mimi
14/01/07 12:21
on vous aide a trouver votre terrain et vous propose une construction a prix tres interessant pour une bonne qualité.Les modeles demarrent a 80000euros on a d pleins pied,etage,modeles en v en l...un
Bonjour,
Je suis aussi en discussion avec Standing et Constructions. Je ne sais que penser...Je n'ai pas d'offre de prix mais je pense que les prix doivent être élevés. J'attends une proposition po
bonjour j'ai signé mon contrat de construction ccmi en decembre 2005 et les travaux n'on toujours pas commencé suite a un retard du lotisseur et les travaux ne risque pas de commencer au mieux en
Pour ceux qui suive l'histoire .....
j'ai etait contacter par le constructeur .
Toujours en attente de garant ( et oui tout cela pour un CCMI ).
Si tout se passe bien construction le mois prochain .
ayant fait construire chez maison caen construction , j' ai opter pour ce constructeur car il m' offrai une palette interessante de prix compétitifs!
cette entreprise fait preuve de professionalism
Même dans le Pas de Calais (62) je déconseille FORTEMENT toute personne à faire confiance à ce constructeur. Quand il s’agit de vendre tout va bien ils sont là ...mais pendant la construction
La DO est au nom du maître d'ouvrage. C'est ton constructeur qui s'occupe des démarches avec l'assureur mais c'est toi qui la paye donc l'attestation d'assurance est à ton nom. Lors de la signature
Tout a fait d'accord avec ce que dit au dessus lors d'un CCMI le prix est fixe durant 4 a 5 mois suivant les constructeur en général 4 mois suffisent a déposer et a être accepté au niveau permis
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau