Forums faire Construire

Page 103 / 212
Résultats 3061 - 3090 de 6337
chamalain
11/12/08 18:02
Bonsoir, Je désirerai connaître le prix (pose comprise) d'un film sous toiture pour une maison d'une superficie de 139 m2. Avec mes remerciements, Cordialement,
Forum: Faire construire
jcd
11/12/08 17:14
Bonjour, Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves. Et sa s'était déjà long. Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
jeuneorchidee
11/12/08 15:41
raph59, Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
jeuneorchidee
11/12/08 15:40
raph59, Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
bourdon55
11/12/08 00:14
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
jujoluca
10/12/08 22:49
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
Triblock
10/12/08 21:16
Bonsoir benouraf, Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie. Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
loca
10/12/08 19:51
Bonsoir, j'ai pour l'année prochaine un projet de construction ,je voulais savoir si les prix de la construction avaient diminué... Et quel sont actuellement les prix pour constuire une maison en
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
SEVEN
10/12/08 06:57
bonjour à tous ! je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison. moi lors de l'expertise leur avocat à dit
jcd
10/12/08 02:28
Bonsoir, C'est chaud hein ! Je m'étonne que l'on vienne demander un avis et qu'on le diabolise ensuite. J'habite à 800 Km de là, et nous envisageons de faire construire sur le secteur.
noeh
09/12/08 00:22
papouille
08/12/08 22:28
Bonjour Benouraf, Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
benouraf
08/12/08 14:27
Bonjour Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Nous sommes en train de chiff
lmf83
08/12/08 11:06
l'indice bt01 c'est l'indice du cout des materiaux en france et donc il vari en + ou en -. exemple : maison 150.000 € indice 0.02 = 3000 € d'actualisation. il vari entre la signature des contrat
Rv31toulouse
07/12/08 23:30
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u
diyo
06/12/08 14:50
Salut moi je vous invite a faire un devis chez C.E.R construction j ai fais un devis et je vais choisire CER pour mamaison en de 100M² avec garage norme NF HQE respecte la rt2005 pour un prix de 86
puma534
06/12/08 11:50
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter. Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mai
lilisa
05/12/08 20:07
ca fait 2 mois que c'est commencé jusqu'a maintenant rien a dire prix correct et ferme pas de surprise la maison est fini en maconnerie et charpente c'est super propre.....
JG
05/12/08 18:29
Des amis ont construit avec maison de l'avenir en vendee pas de probleme et belle finition, bon rapport qualite prix. Il y a eu un peut de delais sur le chantier mais l'artisant etait en cause et ca
MattHelene
05/12/08 18:00
bonjour leur maison témoin nous a plu et en plus c'est les seuls qui nous ont apporté un projet dans nos éxigences à un prix correct pour le moment 1mois et demi d'avance sans soucis !!!
puma534
05/12/08 14:08
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter. Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mais
JG
04/12/08 14:33
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
polo18
03/12/08 22:57
bonjour a tous , Ont a fait construire avec maisons dona, ce que je peux dire c est que tout c 'est bien passé. la remise des clés est faite et ont à pas eut de surprise plutôt satisfait, ils s
arsenic
03/12/08 22:06
cela dépend de ton contrat : si le prix de la maison comprend les VRD la DO se calcule sur la totalité environ 2 à 3% du montant de la maison
arsenic
03/12/08 21:57
je te recommande maisons elytis à bourgoin jallieu sérieux, honnete à l'écoute et surtout raisonnable au niveau du prix
fredthefred
03/12/08 21:01
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
iwiwi
03/12/08 13:03
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
3089. 76 edf/gdf
sab
03/12/08 12:54
Pour mon terrain viabilisé, il y a moins de 30 mètres entre le coffret et la maison, donc je rentrais dans le forfait. Je dois faire la tranchée moi-même, passer les gaines et les recouvrir, de f
seb51
03/12/08 11:21
bonjour, carolena.si comme pour nous votre budget est limité.demandez toujours a MIKIT .il se situe 94 avenue de paris à chalons .cela vous engage a rien.IL y a un an nous avons fais le tour des co
charte d'utilisation du forum