Bonjour,
J'aimerais quelques informations sur les differents constructeurs dans la région, en terme de Prix/qualité/Respect des délais.
Mon projet ne se réalisera pas avant 2-3ans mais je co
Forum: Faire construire
Bonjour Jujoluca,
Maison phenix n'est pas dans mes constructreurs en tête de liste. je vais aller voir a la mairie de marly au cas où. oui pour le prix j'entend un prix abordable max 60 000.
N
Forum: Les lotissements
projet toute a fait faisable car moi avec 100 000 euro je fait une maison de 105 m² sans garage par des artisans et en plus dans ce prix la j'ai quand meme 40 000 euro de terrain .
cordialement
J.L
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> moi j'habite onnaing
> attention le domaine de la caleche prevoir
> construction sur RADIER surcout environ
Forum: Les lotissements
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur...
Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
Bonjour,
Je pense que cela doit dépendre aussi de l'architecture de ta maison. Pour notre projet de maison (type L) nous avons une moins value pour passer du 4 ou 2 pents d'environ 1000Euros.
B
salut
ton idée de devenir propriétaire est excellente,
perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur,
en collaboration avec ton pere, tu peu
Bonsoir à tous et à toutes
mon mari et moi sommes en location. D'ici 1an notre bail se fini et nous pensons sérieusement à construire
nous avons un apport, le prix du terrain que l'on peux
Ils ne font pas du tout parti du groupe CTVL !
par contre, je crois que Maisons DONA, Maisons LAURE et Maisons TRADIATLAS ont le même PDG.
Niveau prix, j'ai entendu dire qu'ils étaient bien, par
salut à tous,
je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise.
que des effets d'annonces:
bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
Bonjour,
Nous avons déjà construit avec Ty Gwenn il y a 3 ans (dans le 29 avec société de Lorient) : très bonne construction mais grosse déception :
- sur le conducteur de travaux : ne répond
Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
Bonjour,
je viens de recevoir une plue value pour le BT01. et j'essaye desespérement le mode de calcul
question pour le calcul :
Dans le prix d'achat de la maison doit on inclure le prix de
Toutes les conditions suspensives ne sont pas levées puisque vous n'avez toujours pas acheté le terrain. A priori le constructeur a fait son travail comme il le faut, et vous ne pouvez pas casser vo
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart.
j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis.
Actuellement nous voyons un
Oui les économies seront là à coup sur.
Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
Bonjour
concernant l'assainissement quand on a fait les plans de la maison g dit que je voulais qu'il soit devant car derrière nous allons passer avec des tracteurs pour le bois.
On m'a compté
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer pour la construction d'une maison aux alentours d'Auray.
Nous hésitons encore entre 2 constructeurs : Dorso et TyGwenn. Les prix sont relativemen
A mon avis c'est moin dangereux qu'ailleurs de vivre au pied de la tour, çà nous a choquer aussi, mais bon! il y a bien d'autres maisons a côté, et les ondes çà ne descend pas a 90° du haut de
Bonjour Kad, et bonne année à vous!
Les maisons Vincent se situe à Ecole-Valentin (dans le village expo, derrière le Bufalo Grill), à 5km au nord de Besançon.
Pour notre part, nous allons
salut , quand je voit des maison mikit au prix de base a 70 000 euro non fini ,sa laisse reveur car a ce prix la certain constructeur la propose fini ....
je me demande ce que l'on gagne ? le mal de
Moi je donnerais tout pour payer des terrains a ce prix !!!
Ds la région de perpignan , les terrains sont entre 250 euros et 600 euros pour les endroits sympa.
Les terrains reviennent plus che
Bonjour et Bonne Année,
Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir :
1 le terrain vous appartient-il ?
2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
on va essayer et adresser notre lettre au constructeur on verra bien. Au prix ou ils vendent les maisons il peut y avoir un hicc il est vrai que 400 euros pour eux c'est beaucoup à comparer au prix d
Bonjour,
Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
bonjour
pour conseiller un peu les novices dans ce domaine il faut compter environs pour une maison en dure avec une finition moyenne gamme 1000 euro du m² hab.
désolée autant pour moi j'avais mal compris le sens de votre phrase.
c'est vrai que quand on pense au prix qu'on a mis dans les peintures, on est très déçu.....
pour notre prochaine maison on f
Forum: Travaux intérieurs et décoration