Forums faire Construire

Page 100 / 212
Résultats 2971 - 3000 de 6337
titpuce876
21/01/09 10:43
7 mois maxi pour construire hors intempéries, s'ils dépassent ils nous doivent avec le prix de nôtre maison 750€ par mois de retard
Forum: Faire construire
neosequoia
21/01/09 09:03
Bonjour, J'aimerais refaire une chape béton au rez de chaussée de ma maison pour poser du carrelage. Actuellement, c'est du vieux carrelage d'époque posé sur une sorte de ciment (d'époque ég
choukral-NORD
20/01/09 17:19
Au niveau prix art concept sont ils mieux placés??? combien faut il compter en prix par m2 hab. pour une maison de qualité??
LILAS
20/01/09 15:59
Bonjour Papopad, Les prix des marchés sont négociés et fixés par d'Orazio et correspondent exactement au dernier débours que tu signeras. Si en cours de construction, tu décides d'apporter une
papopap
20/01/09 14:55
pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59)) et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
golwan
19/01/09 22:53
Bonsoir a toi peut-etre futur voisine laurette44800, tout d'abord attention au prix indiqué qui n'est que le prix pass, et dès ton premier rdv parle lui de parainage moi où bien Arlequine pouvons t
Arlequine 44
19/01/09 22:40
ok, tu es donc sur le projet rue du Dr boubée, nous, on est sur l'autre... N'ayant pas de voiture, je prefere la situation géographique de preux, c'est mieux déservie! Moi aussi, je preferai le p
laurette44800
19/01/09 22:30
bonsoir, nous sommes partis sur une des deux maisons à 4 chambres car nous avons 2 enfants. Nous rencontrons le commercial mercredi. c'est une des 6 maisons qui vont se construire proche du bourg
adlord
19/01/09 15:52
Je rebondi sur le sujet ... Est ce que vous avez une idée de la différence de prix entre passer par un architecte + passage de marché et passer par un constructeur de maison individuelle ? Et
Tolousiano
19/01/09 15:21
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
todgoal
19/01/09 10:31
Perso j'ai vu entre autre ECA rencontré le 17/12 au bout d'un mois, toujours pas de prix a me donné, donc on a abandonné, GBJ aussi cher que les autres sans le contrat de construction, Maison d
titilumineuse
19/01/09 08:52
Bonjour selve59 Je pense que tu devrais pas refuser cette assurance dommage ouvrage.Pour un mois de délai, je trouve que c'est beaucoup de risque.Faut pas oublier que la maison c'est un achat de l
sevle59
18/01/09 23:24
lorelei, mon beau frère a fait batir vers 2001 et n'a rencontré aucun soucis avec maison familiale, et là nous faisons batir avec un qui s'est mis à son compte qui lui faisais parti de maison fam
LORELEI18
18/01/09 20:39
Bonsoir les GEOXIENS, Je viens de signer un acte en d'achat en VEFA avec la société GEOXIA dans la région du Vaucluse plus précisément à Cavaillon. Hors, je suis un peu surprise de lire trop
dragonlys
18/01/09 18:46
Bonjour, c est avec interet que nous lisons vos différents commentaires.Nous projetons de construire notre maison, le terrain est en cours d'acquisition maintenant à nous de choisir le bon constr
pixies
18/01/09 18:27
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
todgoal
18/01/09 17:19
Je signe mardi, j'avais fais une approche pour une négo, mais ils n'ont pas l'air chaud, je vais au moins négocier un prix rond pour ma maison ... lol Mais l'avantage avec Art concept, c'est qu'il t
phil41
18/01/09 16:40
Jo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Phil41, > et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le > type de maison que vous voulez faire construire > (maté
Jo
18/01/09 14:48
Bonjour Phil41, et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le type de maison que vous voulez faire construire (matériau, superficie...) ? J'ai eu de bons échos des Maisons SIMON HABITAT, ils ont
2990. 82
tib82
18/01/09 11:51
Moi,j'ai fais le choix d'un constructeur,car ce sont les seuls à fournir l'assurance domages ouvrages et la garantie de livraison à prix et délais convenus,étant militaire, mon notaire et mon avoc
dect211
17/01/09 10:08
Je reviens sur ce site pour vous faire savoir que nous sommes désormais dans notre maison bien installés avec des voisins tres sympa et cool. Comme nous le présumions notre constructeur Champalor H
roch39
15/01/09 20:03
Pour planet, C'est vrai que tu me sembles un peu "léger" !!! 1 - Fais un effort pour diminuer les fautes d'ortographe ! Dans ton job, ça pourrait te jouer des tours ! 2 - Tu écris : "not
canbell
15/01/09 19:45
Bonsoir à tous Nous aussi nous avons actuellement notre maison en vente depuis plusieurs mois. Nous l'avons mise sur leboncoin.fr et sur vivastreet. Pas de travaux maison, 3 grande chambre,
laly
15/01/09 15:11
Bonjour, Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis. Pour notre mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
15/01/09 13:38
Salut mamou, Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
didou
14/01/09 17:22
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens. Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
Enrique
14/01/09 16:35
perso je penses que c'est la meilleure démarche Laly !! prendre son courage a deux mains et ne pas hésiter à faire le tour des banques !! ok sa prend du temps mais le résultat est là !! moi je l'
eh46
14/01/09 16:22
A propos des pompes de relevage, tout dépend de la nature du terrain de l'implantation de la maison sur le terrain et le dénivelé de celui-ci. il faut voir les pla connaitre le terrain pour determi
era
14/01/09 16:02
bonjour, j'ai choisi comme constructeur les maisons Aura Dinan. J'avais préparé mes propres plans avec des exigences bien précises. Première étape, le commercial,( Pierre) courtoisie, écoute et
3000. Réserves
effyx
14/01/09 12:22
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison en novembre 2007. Il y a eu des réserves et je n'ai pas versé la totalité des 5% après accord avec les constructeur. Le cst avait, pour certaines réserves
charte d'utilisation du forum