bonjour
Désireux de faire construire, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le prix d'une maison que l'on veut faire construire avec ma conjointe. C'est une maison type iza 'IGC (maison en V) de
Forum: Faire construire
salut
moi aussi on m'a dit de pas faire construire par mikit mais on m'a conseiller maisons performances dans l'orne nouveau concept et a petit prix délai de livraison plus court que les autres cons
salut
je peux te conseiller les maisons performances dans l'orne
c'est un nouveau concept en ossatures mettaliques et isolation exterieurs et interieur leurs maisons sont a prix mini va voir sur l
il y a une marge de négociation mais elle reste minime.
perso j'ai eu une petite remise chez schmidt. dérisoire : l'installateur m'a dit qu'ils avaient du boulout de prévu pour plus de 6 mois à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes.
Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Félicitations.....
Ca donne envie de se lancer... quand je vois tout ce qu'il y a dans votre maison pour ce prix là... je n'ai qu'une chose à dire c'est BRAVO....
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
Bonjour Fanny,
L Actualisation des prix (BT01) se fait généralement le jour de la réunion technique (celle ci a lieu seulement si toutes les conditions suspensives sont levées ... terrain achet
bonjour à tous
voilà j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez déjà fait des devis pour l'assainissement ainsi que pour les clôtures
car je pense que nous sommes plusieurs à fair
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous sommes actuellement dans la prospective de constructeur pour la réalisation d'une maison sur le pays bigouden. Nous avons trouvé un terrain de 700 m2 et nous souhaiterions y faire cons
bonsoir à tous,
Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, j'ai contacté fin 2007 des constructeurs, notamment maisons granja pour ne pas les citer, et ils ont tenté d'abuser sur l
Bonsoir,
J'ai besoin de conseils.
En effet, je suis sur le point d'acheter une maison pour la louer. Il s'agit d'une habitation de plein pied d'environ 110 m2 en comptant le garage. Au départ il é
Salut Home Info
,
Merci pour ta réponse... Mais ça ne donne pas réellement ce que réalise CER car ceux ne sont pas les mêmes mecs sur les chantiers... de ce que j'ai compris.
Leurs maisons so
Bonjour,
Si on achete un terrain a un constructeur est on obliger de construire avec lui ?
pour l'instant on a mis une option sur le terrain et on fait devis pour maison, mais j'ai bien peur q
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je recherche des conseils en qualité /prix et pose pour des pierres de parement sur des murs extérieurs d'une maison phénix
je vous rermercie par avance pour votre aide
mlc
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour tout le monde je pense avoir trouvé mon constructeur Pierre VALLA trés compétitif niveau prix pour maison de 100m² avec plus de prestations que ce que j'ai pas vu chez les autres.
Bonne
bonjour,
nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
Salut Choukral,
Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos....
Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
Brique,
à priori, l'étude thermique indique que les matériaux sélectionnés répondent non seulement au cahier des charges de la RT2005 mais de plus augmente la qualité de l'isolation projeté
La réglementation thermique respecté par les constructeurs.....une utopie pour moi !
Le profit est là avant tout !!! Il faut que les constructions consomment pour que tout le monde puisse avoir la
J'ai fait construire avec Maisons Elytis, voici mon blog : http://le-petit-nice.over-blog.com/
Je ne partage pas du tout l'avis d'Arsenic.
J'ai été très déçue sur le respect des normes, DTU e
J'ai fait construire avec Maisons Elytis, voici mon blog : http://le-petit-nice.over-blog.com/
Je ne partage pas du tout l'idée du "raisonnable au niveau prix" mais ce constructeur a peut-être cha
Bonjour Geoffroy et Coralie,
Je viens aux nouvelles, à savoir si mdf à fait passer le géomètre pour vous ou toujours pas ? de notre coté, je ne pense pas que ça a été fait car j'ai appelé
Bonjour a vous tous
Je vais vous donner mon avis sur mikit, puisque je les ais consulté pour mon projet. Tout d'abord, super acceuil, l'equipe est tres sympa. Après étude de nos revenu "aucun so
Jeuneorchidee,
Je vous remercie pour votre réponse !
Je n'avais aucune idée du prix.
Cordialement,
CHAMALAIN
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
bonjour a tous,
nous devons effectuer l'assainissemtn de notre maison en construction, il n'y a pas de tout a l'egout , quelles sont les precautions a prendre ? la marche a suivre ?
pensez vous q