Bonjour
Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis !
pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout
GROS OEUVRE 55000€
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
Bonsoir,
moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas
Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres
Merci de m'avoir répondu aussi vite ! :)
Donc, en résumé, le plancher chauffant, c'est sans danger et recommandé pour une maison neuve, et quant à l'eau chaude, il faudrait se renseigner sur l
Bonjour.
J'aimerai savoir quelle est la grosseur du cable edf de raccordement pour une maison individuelle au chauffage électrique.
J'espère qu'il n'y a besoin que d'un cable vu qu'il y a une ga
Skade, je suis époustouflé de voir ton chiffrage au vu de ce que vous avez en face car nous partons sur le même genre de maison et jusqu'ici on nous propose plutot du 180 000euros!! A ce pris tout
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est
oui cela j'ai bien compris....
Mais pour pouvoir donner un prix de gros euvre encore faut il avoir la surface à couvirir....
La nous ne savons pas quel maison vous faites : un chateau ou une cabane
bonjour,
ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun
Bonjour,
J'ai mal budgété le gros-oeuvre pour mo, projet.
Qui peut me dire le prix du GO avec surface au sol(maison à étage,tout sauf enduit)???
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Bonjour,
c'est sur que c'est un peu la jungle. Mais les maisons à 80 ou 90 000 € sur la région, j'ai jamais vu et puis de quelle surface. Concernant le prix et les variations, vous donnez la rép
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis
Bonsoir,
Préferez les MO et artisan de l'orne : ils sont moins cher que par chez nous.....(le calvados)
MO se prend moins de com, mais la DO n'est pas comprise.
Constructeur : se fait au moins 20
Bonjour,
Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
bonjour
Le problème des maisons Kervilla est que les plan sont figés... Si vous souhaitez déplacer tel ou tel cloison, même si le commercial vous promet monts et merveilles.... l'architecte di
bonjour
nous attendons un rv avec MC
Nous avons nous aussi sélectionnés cette maison en rajoutant une douche dans la chambre des parents
Si cela n'est pas indiscret pourrais-tu me donner
la monomur a juste besoin d'un enduit platre alors que la G7 par exemple a besoin d'une isolation,....
C'est une question de choix et de prix.
Par contre pour la monomur faut savoir la poser correct
Bonjour du matin,
Alors en ce qui concerne les augmentations, les constrcuteurs ont recu mi décembre la valeur de l'augmentation qui allait s'appliquer a partir de début février, MAIS il le savait
alors ca me fait rire. l'augmentation de l'agence??? mdr
ils se prennent déja des marges dans le prix de la maison donc en fait là, ils se font encore plus de marges!!!!
c'est bien la première fo
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
Bonjour
j'ai construit il y a 17 ans et installé le gaz de ville. Ma maison est super isolée et fait 112m située dans le 74.
Mais>>>>>quand je compte l'entretien de la chaudiére,les tres nombre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
Sur le prix de la maison, j'ai négocié 3500 - 4000 euros par rapport à sa première offre. Ensuite j'ai fait ajouté des options... sans toucher au prix.
Si je signe, j'aurai le descriptif déta