Bonsoir,
euh oui bien sûr :roll:
Franchement et à votre place je demanderai un devis très détaillé pour cette installation.
En général l'installation d'une fosse septique avoisine plutôt le
Forum: Faire construire
"les maisons de l'avenir" pfff ou du passé tu veux dire ;)
Déjà quand ça commence par on ne peut pas, ça démarre mal :D
Trève de plaisanterie, petit conseil ne te laisses JAMAIS mener en bate
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
voici le cout que j'ai pour une maison plain-pied en cours de construction par un maître d'oeuvre
109 m² + 9m² cellier + 18m² garage + terasse 12m² + 4 CH + séjour 40m² + cuisine 9m²
4204.
bacbapsa
27/01/08 12:04
Bonjour,
Oui je parlais effectivement du permis de construire.
Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison.
Il ne faudra pas être trop gour
bonjour tout le monde
je cherche un conseil ou plutot une piste pour la construction d'une maison ( 3 à 4 chambres) avec un budget de 60000 euros à peu prés dans le 91 limite 77,
en effet, j'ai d
dsl à nouveau du retard de ma réponse..
oui effetivement (bacbapsa) meilleur rapport qualité prix mais d'accord aussi sur le thermodynamique. atention de ne pas se menoter avec de l'infracable s
Bonjour, je viens ici vous compter mon aventure avec Maison d'en France, agence de Beauvais (oui je cite l'agence, vous allez vite comprendre pourquoi).
Donc, j'explique :
Acquisition d'un terrain
Bonjour,
C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG.
GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
Bonjour,
effectivement c'est un peu cher.
Normalement un étude de sol a du être demandé pour faire les sondages nécessaires à la bonne exécution de la fosse septique.
Dans ce document figur
Ecoute renseigne toi aussi en dehors de ton constructeur
du prix que ca coute chez un pro qui réalise ce genre de
chantier car la ca me parait cher
De plus vu la superficie du terrain tu risque
Bonjour
Moi non plus je ne veux pas signer cet avenant, mais mon ami en à marre que ça traine!
Nos premiers devis date de 09/2005!! (Il a été actualiser depuis je vous rassure!)...
Pui
Notre MO, nous envoie un avenant au contrat qui précise que nous changeons le placopan de 50mm en placostil de 70 mm, et que nous acceptons leur "geste commercial" de 250€...selon vous doit-je le s
dudu78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir
> vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
Bonjour,
Que vous a répondu le conducteur de travaux.
Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
Salut sly1975
si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
Bonjour,
Ces 2 sociétés Maisons Neuves et Maisons Castor font parties du même groupe Geoxia. Groupe connu pour ces flous dans les phases commerciales qui débouchent sur pas mal de désillusions
Bonjour à tous,
J'ai réservé un terrain en lotissement et ma construction nécessite un radier. Je souhaiterais savoir comment on calcule l'épaisseur de béton.
Mon étude de sol indique (si
belot59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez vous par exemple d'une chape pour une
> terrasse de 4 m x 5 m (simple , càd que nous ne
> prévoyons pas de
Bonjour
Attention aux maisons phenix, les exentions en brique sur des maisons phenix ne sont pas évidentes à réaliser. Par contre si vous voudrez la faire (extension) par phenix vous n'aurez pas l
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Bonjour, enfin on a trouvé le terrain. 50000 E, 610 m2. Voila.
Par contre nous avons le rendez vous demain avec Mason sKerbea. Frainchement, les prix sont tres interessants, mais je veux savoir vos
bjr io39,
pas de gaz dans la rue, devis geothermie énormes (amortissement à long terme ? même si c'est un constat à l'instant T) nous font partir sur un plancher chauffant electrique.
Nous ajo
bonsoir à tous,
nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis :
nous avon
rassurez vous, ils sont tous pareils ..
Nous faisons construire avec Castor, les moins value paraissent toujours trop faibles ... par contre les plus value sont toujours trop elevées !! ils ont bien
C'est du bidouillage dans la mesure où le commercial vous annonce des prix de prestations sans regarder dans son calepin en prétextant tout connaître, alors qu'au rdv suivant, il vous redemande le
Bonsoir,
Je suis aussi dans le 51 et on fait construire par babeau, pour l'instant tout va super.
Ils viennent de nous faire le terrassement, c'est trés bien fait, le commercial de reims est d'une
Bonsoir,
je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc.
Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de
bonjour,moi j'ai choisi les demeures caladoises pour une construction dans la plaine du fores,enorme erreur,contrat signe en novembre 2006,la maison est toujour pas commencer.j'en suis a mon 2eme cons
Et dépend aussi du prix de la maison......Comme c'est un %...5 % de 120 000€, c'est pas la même chose que 200 000€.....Et 2500 € c'est sur c'est par constructeur voir MO....